Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau projet
M
28 mai 2006 22:42
bonjour tt le monde je revien en force voila j ai un projet c de sortir un album inchaallah donc j ai besoin de l aide de yabiladien je cherche ki pourrai m ecrire des paroles ki jou du synthe et d otre instru pour faire des mariages en france inchallah je pense ke ca pe marcher en europe et o bled car je pense etre une revelation europenne ki ve s integrer ds le monde du chaabi je remerci ceux ki me soutiennent L'ETOILE DU SUD LES FIVE STARS ZINA DAOUDIA LES NEGGAFATES DE NANTERRE MARIAME NAWEL ET LES GENS D ORLEANS MOUSS MAHER MON EKIP DE DISTRIBUTEURS ET AFFICHEURS HANANE DE TOULOUSE KHOUYA KAMEL NOUNOURS MES PARENTS et tous ceux ke j ai oublier merci de me repondre
m
28 mai 2006 23:36
sir alah y 3awnek si tu ve bendir ta3rija chanter pas de pb sinon alah y 3awnek on te soutien
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
28 mai 2006 23:46
fine a khoya najib ki dire ana jte vérré bien fchi orchestre tbarkelah ton blog reflete ta passion pr le chaabi walah je suis 1 gd fan de ton blog
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
n
28 mai 2006 23:47
Citation
yassine93 a écrit:
je pense etre une revelation europenne ki ve s integrer ds le monde du chaabi

3la slemtek. o allah i htek chi 39al
D
28 mai 2006 23:57
fine a khoya najib ki dire ana jte vérré bien fchi orchestre tbarkelah ton blog reflete ta passion pr le chaabi walah je suis 1 gd fan de ton blog

merci a khouya mohchaabi ca fai plaisir je donne cke je pe au autre passioné kan jai la possibilité ca fai plaisir dans les jours avenir jespere ajouter dotre chose encore kan le tps me le permettra


bsaha khouya ldoukkali
m
29 mai 2006 00:01
rabi y khalik lina walah chi nhar radine 3rad 3lek fi casa doukala ou bien lille dakoule rffissa l3amiya
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
F
29 mai 2006 11:37
Citation
yassine93 a écrit:
bonjour tt le monde je revien en force voila j ai un projet c de sortir un album inchaallah donc j ai besoin de l aide de yabiladien je cherche ki pourrai m ecrire des paroles ki jou du synthe et d otre instru pour faire des mariages en france inchallah je pense ke ca pe marcher en europe et o bled car je pense etre une revelation europenne ki ve s integrer ds le monde du chaabi je remerci ceux ki me soutiennent L'ETOILE DU SUD LES FIVE STARS ZINA DAOUDIA LES NEGGAFATES DE NANTERRE MARIAME NAWEL ET LES GENS D ORLEANS MOUSS MAHER MON EKIP DE DISTRIBUTEURS ET AFFICHEURS HANANE DE TOULOUSE KHOUYA KAMEL NOUNOURS MES PARENTS et tous ceux ke j ai oublier merci de me repondre

MERCI FRERO TKT ON ES AVEC TOI ON TE STIEN TU LE SAIS TRES BIEN KON ES FIDELE A MON YAS DU 93 ET UNE PENSER A MA SOEUR MARIAME.
ET BIEN SUR A ZINA DAOUDIA MEN HNA HETA CASA.
f
29 mai 2006 12:25
hay hay une révélation européene !! Mach ta une révélation de saint denis oula de porte clichy tu as attaqué l'europe cash ntaya, ghi bchwiya 3lik a sahbi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/06 23:35 par fatiha912.
b
29 mai 2006 15:08
vous êtes pas sympa avec lui thumbs down, bonne continuation yacine et écoute les conseils des plus grands tu as la chance de connaître des très bon musiciens (les meilleurs même tongue sticking out smiley) alors sert toi de tes connaissances !!!
a
29 mai 2006 19:51
SALAM YASSINE

Comme tu m' as oublié, je confirme bien que tu as le talent et les compétences pour évouluer dans ce domaine.Quand on a des passions, on ne peut qu 'arriver à concrétiser nos reves.
Vasy Yassine fonce pour tes projets, je serais un admirateur de première heure.
Oh faites bon examen pour tes études.
Un admirateur que tu as oublié de citer parmi tes connaissances.
Abdelhadi de Nancy
n
29 mai 2006 22:01
salam o alikoum !

salam ya khoya yassine , ton projet est vraiment bien c'est trés interessant wallah , inchallah que tu puisse y arriver ...mais veut tu rentrer dans un orchestre , ou faire juste un C.D ! enfin que ce soit l'un ou l'autre allah y 3awnek et allah y kemel bel khir inchallaAllah , on sera toujours la pour toi !
pour ma part si tu veut rentrer dans un orchestre , ou autre commence par rentrer dans une école au bled ,(si tu y va bien sure!) ou alors commence par rentrer dans un groupe de dakka el marrakchia , comme moi je suis dans dakka el marrakchia depuis 3 ans et debut 2007 je rentre dans un orchestre inchaAllah ! donc voila commence avec un groupe de dakka fait grand maximun 2 ans aprés tu voit si tu est apte a rentrer dans un orchestre ! Si c'est que pour le C.D , les paroles je t'aiderait avec un palaisr inouïe inchaAllah ! par contre pour les instru je ne pense pas pourvoir faire grand choses cependant je ne t'oublie pas encore une fois , tbark'Allah 3lik khoya , allah y 3awnek inchaAllah , et y kemel bel khir , !

...
salam o alikoum
...
m
29 mai 2006 22:23
moi je moccupe de yassine laisse moi un message en privé qu'on puissent ce contacter nous trois
m
29 mai 2006 22:23
moi je moccupe de yassine laisse moi un message en privé qu'on puissent ce contacter nous trois
s
30 mai 2006 15:08
franchement moi je veux pas juger notre yassine93 mais la derniere fois sur msn je lui est di de me jouer un pti morceaux il ne la pas fais donc voila chez pas si il sais vraiment en faire.donc voila yassine la prochaine fais moi ecouter une ptite jarra a+
D
30 mai 2006 22:30
samir alor di voir tu trouve d personne ki joue du violon ou il ten fau encore ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 00:59 par chaabicity.
m
31 mai 2006 04:42
aaah chaabicity le pro du blokage msn bah alors quest ce que tu raconte je sais pas si tu va me reconnaitre c la fille qui te volais tes petits article sur ton blog tu doi te souvenir maintenant bah alors c bien lespagne tu y est toujours ou ct du bleuf ki sais
f
31 mai 2006 09:22
A mon avis s'il t'as vraiment bloqué cétait parce qu il devait avoir de tres bonnes raisonseye rolling smiley
n
31 mai 2006 11:41
Citation
mariamedaoudi a écrit:
aaah chaabicity le pro du blokage msn bah alors quest ce que tu raconte je sais pas si tu va me reconnaitre c la fille qui te volais tes petits article sur ton blog tu doi te souvenir maintenant bah alors c bien lespagne tu y est toujours ou ct du bleuf ki sais

vive le bloquage ! grinning smiley

à sa place j'aurais fait pareil, pourquoi inonder son msn de parasites encombrant ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
D
31 mai 2006 12:27
je suis tjrs autant généreux hmd, profite de mon blog pour piker les videos les audios les images les textes ... aucun souci bsahtek... A tous d'ailleurs...

et laisse ma vie professionnelle de côté merci
m
1 juin 2006 00:06
Bonsoir,

Veuillez repecter le sujet ou ma manie de bloquer certaines personnes pourrait reprendre.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook