Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du nouveau pour mon histoire : rechercher un homme qui m'a abordée et que j'ai...
C
29 avril 2016 00:28
Ya pas de quoi

Si ça marche pas ou que c pas lui ça sera pas un échec. Kolchi bel mektoub hein winking smiley
Citation
O bout a écrit:
Amine oukhty inchallah ça me fait très plaisir vraiment, promis si il ya quelque chose de positif je préviendrai ,si vous me revoyez plus ne vous inquiétez pas je serai en train de digérer mon échec lol merci à toi pistachettes
O
29 avril 2016 00:31
Oui c'est véridique koulchi bel mektoub et le mektoub a ses raisons smiling smiley
Citation
Pistachettes a écrit:
Ya pas de quoi

Si ça marche pas ou que c pas lui ça sera pas un échec. Kolchi bel mektoub hein winking smiley
29 avril 2016 00:31
Ah oui donc il aurait changé à ce point depuis janvier/février..

Le prénom qu'il porte est courant ? (Pour évaluer la possibilité que deux hommes mêmes prénom, âge, origine travaillent au même endroits..)..
O
29 avril 2016 00:38
Assez courant oui ! Par contre les similitudes avec l'âge, l'origine, le secteur de taf ainsi que le fait quil ait effectivement travaille sur le chantier près duquel on s'est rencontrés me font fortement douter,mais l'histoire de la photo m'a déboussolée honnêtement je pige plus rien la lol
O
29 avril 2016 01:43
Tu m'as mis un méchant doute walah hoo le cauchemar si c'est ça je ne veux pas y penser SOS
Citation
Kassatay a écrit:
Je vais te faire flipper . Mais ils sont peut être plusieurs au travailler avec la même carte de séjour grinning smiley

Sinon , j'aime bien ta détermination , il faut suivre son cœur .
29 avril 2016 03:45
ptdr
Et une heure plus tard une mahboula de + une ptdr









Waga yawning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Salem o bout

C'est flippant ce que tu fais . T'as pas peur qu'il te prennes pour une une hbila???

Finalement je suis tentée de faire la même chose...perplexe
w
29 avril 2016 03:49
Mdr

ptdrptdr

Je suis du genre a dire faut pas manger du chocolat ca fait grossir tout en tapant dans un pot du Nutella à la cuillère.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
Et une heure plus tard une mahboula de + une ptdr









Waga yawning smiley
29 avril 2016 03:51
ptdr

On avais TOUS remarqués whistling smiley

Allah y chafik

grinning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Mdr

ptdrptdr

Je suis du genre a dire faut pas manger du chocolat ca fait grossir tout en tapant dans un pot du Nutella à la cuillère.
w
29 avril 2016 03:52
Amin

C'est pas gagné
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

On avais TOUS remarqués whistling smiley

Allah y chafik

grinning smiley
z
29 avril 2016 09:45
Salam o bout

Bon allez au boulot!!! On veut la suite ptdr
On dirait une serie et on attend le prochain épisode avec impatience Danse
C'est pas bien de nous tenir en haleine comme ca!!No no
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
B
29 avril 2016 10:13
Ah moi justement, je kiffe. Y'a du cliffhanger sur Yabi...

Game of Yabis !
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam o bout

Bon allez au boulot!!! On veut la suite ptdr
On dirait une serie et on attend le prochain épisode avec impatience Danse
C'est pas bien de nous tenir en haleine comme ca!!No no
O
29 avril 2016 11:25
Salam zaz
Malheureusement on m'a donnée une fausse piste je viens de l'apprendre sad smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam o bout

Bon allez au boulot!!! On veut la suite ptdr
On dirait une serie et on attend le prochain épisode avec impatience Danse
C'est pas bien de nous tenir en haleine comme ca!!No no
z
29 avril 2016 11:27
crying(crying(crying(
Citation
O bout a écrit:
Salam zaz
Malheureusement on m'a donnée une fausse piste je viens de l'apprendre sad smiley
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
O
29 avril 2016 11:45
sad smiley Heu passer de l euphorie pure a la déception aussi rapidement ça m'a mis un sérieux coup au moral en tout cas ...
Citation
zaz12345 a écrit:
crying(crying(crying(
s
29 avril 2016 13:52
salam,

quand on ne sait plus qu'est ce qu'on fait??

On n'ecoute surtout pas nos avis, parce qu'on le connait pas le gars et on peut vraiment pas t'aider, car tu te bases sur l'apparence, donc on va pas juger d'une personne sur cela...

un conseil, creuse et te limite pas à l'apparence sinon tu vas t'en mordre les doigts et attention à paraitre comme "la pauvre fille en recherche vital de mari".

En esperant que ça puisse t'aider
O
29 avril 2016 16:29
Salam soumsoum
Je ne me limite pas à l apparence je n'ai plus 15 ans lol c'est autre chose, indéfinissable.
Je ne cherche pas désespérément un mari Oh loin de la
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

quand on ne sait plus qu'est ce qu'on fait??

On n'ecoute surtout pas nos avis, parce qu'on le connait pas le gars et on peut vraiment pas t'aider, car tu te bases sur l'apparence, donc on va pas juger d'une personne sur cela...

un conseil, creuse et te limite pas à l'apparence sinon tu vas t'en mordre les doigts et attention à paraitre comme "la pauvre fille en recherche vital de mari".

En esperant que ça puisse t'aider
29 avril 2016 18:11
Ma boule de cristal dit que c'est lui :3
S
29 avril 2016 18:35
Salam O bout
Je viens juste de voir ton post. En lisant tes interventions j'étais trop heureuse pour toi. J'imaginais deja la scène en mode Bollywood mais la je suis dégouttée pour toi
Inchallah que tu arrives à le retrouver. Ça serait vraiment une belle histoire à raconter à vos enfants et meme petits enfants lol
Aller courage ne desepere pas
Bisous
O
29 avril 2016 18:47
Salut slayounnaise merci ma belle ,j'y croyais sincèrement mais je me suis montée trop d illusions je suis pire que dépitée sad smiley
Les enfants et petits enfants ne seront pas avec lui je le sais déjà.
Tu dis Bollywood comme par hasard figure toi qu'il est indien justement, indien musulman.
Merci oukhty yawning smiley
Citation
Slayounnaise a écrit:
Salam O bout
Je viens juste de voir ton post. En lisant tes interventions j'étais trop heureuse pour toi. J'imaginais deja la scène en mode Bollywood mais la je suis dégouttée pour toi
Inchallah que tu arrives à le retrouver. Ça serait vraiment une belle histoire à raconter à vos enfants et meme petits enfants lol
Aller courage ne desepere pas
Bisous
S
29 avril 2016 18:49
Drôle de coïncidence en effet!
Bon mahlich essaie de penser à autre chose et change toi les idées.
Tu sais on dit toujours que l'amour vient quand on s'y attends le moins et c'est véridique !
yawning smiley
Citation
O bout a écrit:
Salut slayounnaise merci ma belle ,j'y croyais sincèrement mais je me suis montée trop d illusions je suis pire que dépitée sad smiley
Les enfants et petits enfants ne seront pas avec lui je le sais déjà.
Tu dis Bollywood comme par hasard figure toi qu'il est indien justement, indien musulman.
Merci oukhty yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook