Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouveau Mustapha Georges avec l'orchestre de daoudi sorti juin 2008
e
31 décembre 2008 15:52
Salam Mle DarBayda

C'est possible de l avoir encore stp?
1 janvier 2009 21:42
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
ou lala les retardataires !!

Je vais essayer de vous envoyer ça

Re-salam,

J'attends tjs depuis le 03 jullet Mlle DarBaydacrying(


Je renouvelle ma demande vous autres qui avez reçu une réponse, pouviez-vous penser à moi please.

Merci smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
2 janvier 2009 00:23
Salam !!
Je l'ai envoyé au retardataires...Bonne reception !!



NB : Et si j'ai oublié quelqu'un je suis désolé et n'hésiter pas a me le faire savoirsmiling smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
2 janvier 2009 00:28
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam !!
Je l'ai envoyé au retardataires...Bonne reception !!



NB : Et si j'ai oublié quelqu'un je suis désolé et n'hésiter pas a me le faire savoirsmiling smiley

Salam,

T'es un Amour yawning smiley Merciiiiiiiiiiiiiii
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
2 janvier 2009 00:35
De rien zine !!
Bisahtek !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
2 janvier 2009 22:06
Merci okhti,
t'es trop gentille!!!smiling smiley
Allahi ahfdek!!!!!!
bisous
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
3 janvier 2009 12:41
salam alikoum bonne année a tous!!!!jpourais avoir lalbum aussi svp merci bocoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook