Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau maillot de bain sur la côte tetouan
m
9 août 2006 14:04
Sur la côte, les filles se baignent en djellaba, certaines même en voile totale à la saoudienne (franchement ridicule).
Les filles en mini jupe, jean taille basse et autre vetements normaux de notre époque se font siffler et insulter...
fo qu'ils envoient les militaires, pour nétoyer les plages de cette racaille moralisatrice.
Je me demande si je ne vais pas vendre mon apprt ici et se casser à Agadir.
c
9 août 2006 15:39
Citation
med75016 a écrit:
Sur la côte, les filles se baignent en djellaba, certaines même en voile totale à la saoudienne (franchement ridicule).
Les filles en mini jupe, jean taille basse et autre vetements normaux de notre époque se font siffler et insulter...
fo qu'ils envoient les militaires, pour nétoyer les plages de cette racaille moralisatrice.
Je me demande si je ne vais pas vendre mon apprt ici et se casser à Agadir.

C'est marrant. Il y avait un sujet sur le maillot de bain marocain il y a un mois à peu près. j'ai dit en plaisantant et devant la c.onnerie de certaines de ces demoiselles, qu'il faudrait la burka pour toutes les nanas à la plage. Le cauchemar devient enfin réalité !! youyoyuyouyououuuuu!!!
l
9 août 2006 15:50
J ai pas compris..
qu'est ce qui vous gene? les femmes en djellaba et hijab qui se baignent, ou les filles en maillot de bain minijupe et Jean taille basse ?
E
9 août 2006 15:52
eye rolling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
l
9 août 2006 16:10
ke cela vous en deplaise, la connerie est sur tout critique insurmonté.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
wiz
9 août 2006 19:52
moi rien ne me gene ni la bourka ni les jupes tant qu'il n'y a pas de provocation ...
9 août 2006 19:57
Et les strings Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
9 août 2006 20:08
Citation
a écrit:
angelo

Et les stringsClap

Tu as raison, surtout les stringsgrinning smiley, remarque elles ont peut-être des strings sous la bourka, chkoun 3raf
w
wiz
9 août 2006 20:20
Moi les strings ça me révolte !!angry smiley pour celles qui les portent à la plage hchoumaaa ! berk ! inconfortable ! vulgaire ! déja que la culotte à la plage c'est limite !
c
9 août 2006 20:33
Wiz, y'a de la place pour tous les goûts chez nous. C'est ça notre pays. Au pire des cas, avec les centaines de kms de littoral qu'on a, il y a toujours un coin tranquille où tu ne verras pas de strings.
m
9 août 2006 23:21
C koi votre débat a la con! Laissez les filles faire ce qu elles veulent... C koi ces talibans moralisateurs a la con? A les entendre ce sont des anges, alors ke j suis certains que beaucoup d' entre eux vont aux putes...
w
wiz
9 août 2006 23:36
Citation
chelhman a écrit:
Wiz, y'a de la place pour tous les goûts chez nous. C'est ça notre pays. Au pire des cas, avec les centaines de kms de littoral qu'on a, il y a toujours un coin tranquille où tu ne verras pas de strings.

Oui effectivement en général je m'rrange tous jours pour me placer à coté de gens "correcte" par c'est un manque de respect vis à vis des personnes plus agés et meme des hommes qui n'ont pas la meme mentalité ... ok c'est la plage mais quand meme ! tout n'est pas permi .... et justement je pense que dans un pays comme le notre il ne decrait pas y en avoir pour tous les gouts ! (je fais réference au tenues vulgaire les strings par exemple)

Pardonnez moi si je choque mais c'est mon poinrt de vue
t
10 août 2006 11:05
Citation
med75016 a écrit:
Sur la côte, les filles se baignent en djellaba, certaines même en voile totale à la saoudienne
Les filles en mini jupe, jean taille basse et autre vetements normaux de notre époque se font siffler et insulter...

starhfoulah!!! pour toi ce sont des vetements normaux mini jupe, taille basse....!!moody smiley

et le halouf c est un aliment normal a consommer pour toi? spinning smiley sticking its tongue outmiam..miam...

je peux te conseiller une plage de nudistes si tu veux a tanger, ca t interesses?smoking smiley il y aura ni burka, ni jelaba. ni strings!!! hala quoismoking smiley
w
wiz
10 août 2006 11:11
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
med75016 a écrit:
Sur la côte, les filles se baignent en djellaba, certaines même en voile totale à la saoudienne
Les filles en mini jupe, jean taille basse et autre vetements normaux de notre époque se font siffler et insulter...

starhfoulah!!! pour toi ce sont des vetements normaux mini jupe, taille basse....!!moody smiley

et le halouf c est un aliment normal a consommer pour toi? spinning smiley sticking its tongue outmiam..miam...

je peux te conseiller une plage de nudistes si tu veux a tanger, ca t interesses?smoking smiley il y aura ni burka, ni jelaba. ni strings!!! hala quoismoking smiley

Clap
l
10 août 2006 11:51
ClapClapClapClap
Enorme titouania
Hakdadk ykounou nsaa ya lalla spinning smiley sticking its tongue out
r
10 août 2006 13:04
Citation
med75016 a écrit:
Sur la côte, les filles se baignent en djellaba, certaines même en voile totale à la saoudienne (franchement ridicule).
Les filles en mini jupe, jean taille basse et autre vetements normaux de notre époque se font siffler et insulter...
fo qu'ils envoient les militaires, pour nétoyer les plages de cette racaille moralisatrice.
Je me demande si je ne vais pas vendre mon apprt ici et se casser à Agadir.


je te plains sad smiley
m
10 août 2006 15:20
Vous faites grave pitié...
w
wiz
10 août 2006 15:43
Citation
mihajlovic a écrit:
Vous faites grave pitié...

De quoi parles tu ?
k
10 août 2006 18:29
Salam Aleikoum à toutes et à tous, à titre d'information il existe une nouvelle sorte de maillot de bain pour femme qui se respecte, c'est un maillot de bain qui couvre tout le corps et meme les cheveux, un maillot de bain pour soeur, j'en ai acheté un à ma femme dans un magasin à Tunis, il est conçu dans un matière légère et opaque qui sèche rapidement au soleil, il coute 60 DT soit l'équivalent d'un peu moins de 40 euros. J'espère qu'il existe aussi au Maroc sinon c'est une idée de bisness pour la CHLEUH connection. Chleuh f dem.
m
10 août 2006 19:18
salam,

il y a encore une solution : mettre une tenue de plongée sous marine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook