Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau livre de diam's
s
25 mai 2015 00:37
Salam aleikoum

Je sais pas si j'ai poster au bon endroit ....

Qui a lu le nouveau livre de diam's ?
s
25 mai 2015 20:38
Personne ???
25 mai 2015 22:44
As Salam Alayki wa RahmatuLlahi,

Shaynesse je te répond car tu as l'air de te sentir seule :-P

Perso je n'ai pas lu ses livres, je n'y avais pas songé pour diverses raisons mais après avoir vu son 2ème passage dans sept à huit je me dis pourquoi pas.
J'ai l'impression que son second livre est plus intime donc si je passe au centre commercial et que je le vois, pourquoi pas.

Voilà. Salam Alayki.
s
30 mai 2015 12:50
Salam aleikoum

Merci de ta réponse lol
a
30 mai 2015 15:34
moi j'ai lu le 1 er il est cool
elle revient sur sa carriere ,ses debut dans le rap,sa depression ,et sa decouverte de l'islam mais elle ne parle pas du tout du coter sentimental

le 2eme franchement je suis pas tres emballer pour le lire
mais bon peut etre qu'il est bien
je ne sais pas
j'attend les retour
r
3 juin 2015 20:34
Elle parle de quoi diams dans son nouveau livre?
q
4 juin 2015 01:39
Salam moi j ai lu le premier et on ma dit que le deuxieme etait a peu pres pareil
4 juin 2015 10:52
Citation
shaynesse a écrit:
Salam aleikoum

Je sais pas si j'ai poster au bon endroit ....

Qui a lu le nouveau livre de diam's ?

Non j'en ai pas lu son livre!
A chaque fois qu'elle écrit un livre...elle passe à la télé pour en parler d'elle.
Maintenant s'appel Mélanie (son prénom de naissance...).
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
4 juin 2015 11:42
salam ahlikoum,

je n'ai pas lu le premier, mais le deuxième est très émouvant, elle parle de tout, ses enfants, sa conversion, sa dépression, sa mère, je ne l'ai pas encore fini mais il est génial ! smiling smiley
m
4 juin 2015 19:53
Elle ne dit rien de vari, elle nous raconte dans ses deux livres uniquement ce que nous savons deja d'elle et rien d'autre. A mon avis, pas la peine d'allonger votre facture de frais
H
8 juin 2015 19:03
Je l'ai lu , elle m'a beaucoup touché . Quand elle parle de son voyage a la Mecque , de cette diversité de personnes venant des 4 coins du monde ce devait etre vraiment marquant.
Son second livre est plus intime que le 1er elle se révèle a travers la religion , parle de de la façon dont certaines personnes la regarde depuis qu'elle porte son voile , les retrouvailles avec son père qui est resté 6 mois chez elle , son divorce , son mariage avec un grec .... C'est une belle leçon de vie .

quand j'ai vu son interview sur 7 a 8 elle paraissait vraiment heureuse Masha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook