Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouveau laboratoire de mari
y
27 mars 2024 23:05
Dans un monde où les désirs féminins ne trouvent plus satisfaction auprès des hommes, une lueur d'espoir émerge de l'ombre de la technologie. Des ingénieurs, tel des alchimistes modernes, se sont penchés sur la création d'êtres artificiels, des robots humanoïdes taillés sur mesure pour répondre aux attentes les plus folles des femmes, et devenir leurs compagnons de vie

Ce jour-là, une femme nommée Myriam retourne au laboratoire pour ajuster les paramètres de son robot.

"Bonjour, Madame Myriam. Quels ajustements souhaitez-vous apporter à votre compagnon ce mois-ci ?" demande l'ingénieur, ses yeux pétillants d'anticipation.

Myriam esquisse un sourire, une lueur d'excitation dans son regard. C'est un rituel qu'elle connaît désormais par cœur, mais dont elle ne se lasse jamais. Chaque visite est une promesse de nouveauté, de perfectionnement.

"Je souhaite affiner certains paramètres dans le programme d'accompagnement mensuel que j'ai sélectionné", répond-elle d'une voix empreinte de détermination

"Que souhaitez-vous modifier exactement ? Je vous rappelle que vous avez opté pour notre offre premium 'Dream', ce qui vous permet de personnaliser entièrement votre compagnon.

Votre dernier changement était d'obtenir un mari doté de l'intellect et des connaissances d'un diplômé de niveau bac +8, avec l'apparence d'un surfeur des îles. Vous avez également choisi d'améliorer son sourire, avec une blancheur de dents allant jusqu'à une teinte à 8/10. D'ailleurs, nous avons une nouvelle fonctionnalité dans notre catalogue : des dents fluorescentes qui s'illuminent dans l'obscurité, parfaites pour des moments drôles et intimes. Souhaitez-vous l'ajouter ? La première semaine est offerte."

"Je suis très intéressée par cette nouveauté. J'avais vu les dents fluorescentes dans un clip d'une chanteuse pop et l'idée m'a tout de suite séduite. Ajoutez-la à mon robot abdel, s'il vous plaît. Par ailleurs, j'aimerais modifier d'autres programmes. J'avais choisi le programme 'homme pieux', mais mon robot me rappelle ses devoirs religieux quotidiennement et ça en devient barbant. Pourriez-vous réduire la fréquence à une seule fois par semaine, le vendredi après-midi. De plus, je trouve qu'Abdel est trop sérieux et sage. J'aimerais augmenter son niveau d'imprévisibilité."

"Madame Myriam, votre robot est déjà noté à 6/10 en imprévisibilité. Augmenter cette note pourrait entraîner des comportements plus erratiques, voire agressifs. Toutefois, si vous le désirez, je peux augmenter sa note d'imprévisibilité mais par mesure de sécurité vous proposer une fonctionnalité 'stop'. En prononçant le mot "stoprisk", Abdel retrouvera son niveau d'imprévisibilité de la dernière sauvegarde. Souhaitez-vous ajouter cette option pour plus de sécurité ?"

"Oui, je pense que c'est une bonne idée. Ajoutez cette fonctionnalité, s'il vous plaît. Mieux vaut prévenir que guérir", conclut Myriam.
"Je voudrais aussi d'autres changements, la dernière fois que je suis revenu de vacances entre copines, mon Abdel a mal pris mon escapade avec mes copines et m'a fait la tête pendant des jours, j'aimerais pas revivre le même scénario, et comme je compte partir en week end entre copines, à mon retour je risque d'être fatigué par ce voyage assez mouvementé j'aimerais donc que vous baissiez sa note de jalousie à 0 jusqu'à ma prochaine visite mensuelle

"oui c'est comme si c'était fait Madame Myriam, y'aura t'il autre chose? "

" oui j'aimerais modifier l'option homme de ménage, mon abdel m'aide beaucoup dans les taches ménagères mais quand je le vois faire le ménage ou la vaisselle, je n'éprouve moins d'envie pour lui comme s'il baissait dans mon estime, pourrait t'il faire le ménage pendant le milieu de la nuit pour pas que j'ai à le voir faire, mais j'aimerais le voir continuer à faire la cuisine car je le trouve trop craquant dans son tablier quand il me prépare un bon petit plat jusqu'au lit"

" alors pour cette fonctionnalité Mme Myriam, il faudra passer à l'option "actif night" avec le supplément "silencieux" pour qu'il puisse faire toutes les taches ménagères durant votre sommeil et en silence pour pas qu'il n'est à vous déranger. D'autre modifications?"

"oui j'ai encore quelques modifications à faire, j'avais choisi la dernière fois l'option sportif intense mais je suis lassé de le voir faire son sport tous les jours à la maison, je vais changer et prendre l'option danseur confirmé, j'aimerais que sa passion pour la danse me fasse chavirer et m'emmène dans des danses virevoltantes à base de salsa et bachata avec des bonnes connaissances en pédagogie de danse pour m'apprendre à bien danser
y
27 mars 2024 23:05
"biensur madame myriam, tous vos désirs sont réalisables dans notre entreprise pour vous rendre la plus heureuse possible. Nous le rajoutons immédiatement, à votre retour chez vous, il vous accueillera avec un pas de danse et un beau sourire"

"parfait j'ai hâte de rentrer à la maison et je voudrais aussi rajouter l'option pour qu'il puisse me prendre dans les bras et me ramener d'une pièce à une autre de la maison en me berçant dans ses bras comme si j'étais quelque chose de très précieux"

"bien sûr mais par contre pour cette option, nous avons besoin d'intervenir directement sur le robot pour lui rajouter plus de force pour pouvoir vous porter"

"attendez vous insinuez que je suis grosse"

"non du tout, c'est juste une simple formalité pour votre sécurité, il est préférable de lui rajouter assez de force pour vous porter et cela sera encore plus profitable pour faire des danses d'un certain niveau qui demande des portés, et vous pourriez aussi rajouté l'option ou il peut vous porter sur son épaule et circuler dans la rue de cette façon, c'est une nouvelle fonctionnalité et vous pourrez être la première à l'utiliser"

"non c'est incroyable si je suis la première à l'utiliser, je vous ramène abdel à la première heure demain pour le rajouter, mes copines seront vertes de jalousie, et je voulais rajouter une dernière modification, lors de notre dernière sortie ensemble avec abdel, nous avons été témoins d'un sketch hilarant d'un humoriste belge. J'ai eu alors une idée : pourquoi ne pas transposer l'humour de cet humoriste à mon cher Abdel ?

"madame Myriam, vous êtes sûr de vouloir augmenter son sens de l'humour ? Cela pourrait compromettre son allure mystérieuse, un aspect que vous avez particulièrement valorisé dans votre dernier sondage de satisfaction client", averti l'ingénieur.

"S'il vous plaît, faites-le ! J'ai vraiment besoin de rire en ce moment"

"Très bien, nous procéderons au changement de paramètre. Mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours revenir à la configuration précédente si vous n'êtes pas pleinement satisfait des dernières modifications"

"D'accord, je vous dis donc au mois prochain, Madame Myriam, pour les prochains ajustements sur votre Abdel", déclare l'ingénieur à la fin de l'entretien.

Après cette conversation, un nouveau stagiaire qui avait écouté attentivement l'échange pose une question à l'ingénieur : "Avez-vous déjà créé un robot humanoïde qui répondrait parfaitement aux besoins de toutes les femmes, sans nécessiter de réajustements ultérieurs ?"

L'ingénieur répond avec un sourire en coin : "Notre objectif n'est pas de rendre une femme totalement satisfaite.

Nous créons des tendances et des idéaux pour susciter le désir constant chez les femmes afin qu'elles puissent revenir vers nous et opter pour de nouvelles options qui sont très lucratives pour notre entreprise, et pour qu'elles continuent à payer pour de nouveaux services.

"D'ailleurs, où en sommes-nous avec la nouvelle fonctionnalité de la coupe de cheveux offrant un effet de cheveux flottant dans les airs en permanence ? je sens que cette fonctionnalité va faire sensation. Nous envisageons de la proposer à notre département cinématographique pour qu'un acteur la mette en avant, en espérant que cela devienne une mode."

"C'est presque prêt, plus que quelques jours et cette nouvelle fonctionnalité sera au point"

"parfait"
F
27 mars 2024 23:17
Salam,

T'as une sacrée imagination toi ptdr
28 mars 2024 05:06
28 mars 2024 09:34
Salam aleykoum,

Le rêve 😍😂
Franchement tu as une belle imagination Allah y barek, ça fait plaisir de te relire Welcome
28 mars 2024 11:51
Salem aleykoum,

L'adresse de labo stp ?
C'est pour une amie 👀
28 mars 2024 14:56
Je parie qu'elle va demander un Flynn Rider version muslim whistling smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

L'adresse de labo stp ?
C'est pour une amie 👀
28 mars 2024 15:12
L'histoire est vraiment géniale, bravo ! Clap
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
L
28 mars 2024 16:29
Génial ! haha
28 mars 2024 17:08
Nooon ça me ressemble pas ça ma Sakura 👀🫣🤫
Citation
Sakura* a écrit:
Je parie qu'elle va demander un Flynn Rider version muslim whistling smiley
S
29 mars 2024 12:30
l'option ou il peut vous porter sur son épaule et circuler dans la rue de cette façon, c'est une nouvelle fonctionnalité et vous pourrez être la première à l'utiliser
Excellent pur génie
29 mars 2024 12:49
Selem alykoum

Bravo ptdr.

J'espère qu'entre le côté imprévisible, l'humour belge et les dents fluorescentes, il y aura des péripéties et que Myriam va vite abandonné son robot et revenir aux bons vieux êtes humains .

P.S : les dents qui brillent dans le noir ça m'a rappelé un vieil épisode de Friends ou Ross avait abusé sur le blanchiment dentaire juste avant un date avec une nana 😂.

P.S 2 : tu peux rajouter une option Bucheron au robot stp ,avec barbe et cheveux longs et chemise à carreaux ?
(Humour les gens, commencez pas à vous affoler, OK 🙄?!).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/24 12:53 par Vittoria.
y
22 avril 2024 14:25
Aleykoum salam

les dents qui brillent dans le noir ça m'a rappelé un vieil épisode de Friends ou Ross avait abusé sur le blanchiment dentaire juste avant un date avec une nana

je m'en rappelle pas de cet épisode , par contre je me souviens quand ross avait abusé du salon u.v parce qu'il comptait en mode 1 wistititi, 2 wistitis.. ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Bravo ptdr.

J'espère qu'entre le côté imprévisible, l'humour belge et les dents fluorescentes, il y aura des péripéties et que Myriam va vite abandonné son robot et revenir aux bons vieux êtes humains .

P.S : les dents qui brillent dans le noir ça m'a rappelé un vieil épisode de Friends ou Ross avait abusé sur le blanchiment dentaire juste avant un date avec une nana 😂.

P.S 2 : tu peux rajouter une option Bucheron au robot stp ,avec barbe et cheveux longs et chemise à carreaux ?
(Humour les gens, commencez pas à vous affoler, OK 🙄?!).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook