Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau forum ? Suggestions ?
A
A_C
19 juin 2009 10:20
Salam,

Je propose :

- Amitiés/Correspondance sans frontière (attention ce ne sera pas un forum de rencontre evil !) :

- Location saisonnière au Maroc ou ailleurs (offre/demande) :


Bonne journée.
26 mai 2013 21:05
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Chaque année nous réorganisons les forums avec l'ajout de nouveaux forums, la suppression de certain devenus superflus, ou des déplacements de forums.

Cette année il faut avouer que nous sommes "à sec" !
Peut être qu'il n'y a pas de modifications à apporter à l'organisation des forums. smiling smiley

Si vous avez des suggestions de forums, n'hésitez pas. Nous sommes à votre écoute. winking smiley

je voudrais vous demander de penser a creer une option pour que chacun puisse ignorer les interventions de certains forumistes sur les differents posts. c est a la naviagation que je pense. en effet, la "black list" ne sert que pour bloquer les eventuels MP. merci
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
26 mai 2013 21:22
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Chaque année nous réorganisons les forums avec l'ajout de nouveaux forums, la suppression de certain devenus superflus, ou des déplacements de forums.

Cette année il faut avouer que nous sommes "à sec" !
Peut être qu'il n'y a pas de modifications à apporter à l'organisation des forums. smiling smiley

Si vous avez des suggestions de forums, n'hésitez pas. Nous sommes à votre écoute. winking smiley


Magazine
Actualités | Interview | Tribunes | Le Mag | Dossiers

Communauté
Forum | Rencontres | Petites annonces | Chat

Multimédia
Photos du Maroc | Radio | Yabiladi TV | Programme TV

Services
Consulats | Coran | Prénoms | Mektaba | Météo | Prière

العربية
TOUT ça, c'est étagé pour moi. reparez-çà, svp.
27 mai 2013 12:27
Salam

Ajouter une icône, détecteur de mensonge ou folie pour que tout les messages des yabis ne passent pas.
w
27 mai 2013 14:16
Bonjour,

Pour Kazakzoz, bonne suggestion. On la note pour la développer prochainement.

Pour Kaderite, nous sommes en train de travailler sur une refonte de la page d’accueil du site ainsi que le menu. Il sera remis à plat et simplifié.

Pour Sara**, il y a déjà le bouton alerter un modérateur. Vous pouvez l'utilisez pour ça.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
27 mai 2013 15:08
Salam, Mohamed,

Faut penser à trouver une solution pour bloquer les trolls qui remontent les archivent et perturbent les échanges

c'est chiant de voir parfois que des vieux posts !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
27 mai 2013 16:13
Ma-casablanca : Bouton Alerter un modérateur.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
D
27 mai 2013 16:32
Citation
webmaster a écrit:
Ma-casablanca : Bouton Alerter un modérateur.

je vous ai alerté au modérateur grinning smiley

rrroh c'était pour rire.

j'essaye de faire carrière dans l'humour, m'en voulez pas.confused smiley
27 mai 2013 17:40
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Pour Kazakzoz, bonne suggestion. On la note pour la développer prochainement.

Pour Kaderite, nous sommes en train de travailler sur une refonte de la page d’accueil du site ainsi que le menu. Il sera remis à plat et simplifié.

Pour Sara**, il y a déjà le bouton alerter un modérateur. Vous pouvez l'utilisez pour ça.

ah, super ! merci ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
j
27 mai 2013 17:48
pensez a creer un forum pour les autres les pauvres c est un droit pour eux
surtout les pauvres au maroc qui souffrent tant nous sommes leurs freres
et ce forum ya des milliers de yabis alors donner feu vert vous aurez alajr
m
27 mai 2013 20:03
Citation
webmaster a écrit:
Ma-casablanca : Bouton Alerter un modérateur.


merci Mohamed pour ta réponse j'ai jamais y pensé
c'est vrai que parfois c'est insupportable ces champignons !!
T
27 mai 2013 21:56
Mr le Webmaster

ma réclamation pour une Rubrique Amazigh tient toujours.

Faites un effort,je suis sur votre Forum en tirera beaucoup d'avantage,ainsi que de ma présence en tant que Modérateur de cette Rubrique.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
29 mai 2013 01:48
Forum sur islamophobie
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
29 mai 2013 11:43
un forum qui met en evidence les evenements de la communauté genre les concerts la associations les fetes caricative les meilleurs resto les boucheries les magasins de caftan ou des epiceries genre pour le ramadan
P
14 juin 2013 21:45
Citation
Tamassint' a écrit:
Mr le Webmaster

ma réclamation pour une Rubrique Amazigh tient toujours.

Faites un effort,je suis sur votre Forum en tirera beaucoup d'avantage,ainsi que de ma présence en tant que Modérateur de cette Rubrique.


Lol.

Sinon il y a des sites spécialement conçus pour Amazigh en cas...


Quant à moi je suggère une rubrique spécial no life, ça fera de la place dans les autres et ça limitera les

HS. Ils pourront parler de tout et de n'importe quoi, et enfin avoir une vie....virtuelle. D'ailleurs ça vous

facilitera la tâche quant au fait de devoir passer le kärcher régulièrement.
c
15 juin 2013 11:23
salam,

une rubrique professionnelle (cv lettre entretien projet......) pour regrouper les informations.
15 juin 2013 12:36
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement sans se faire parfois carrément agresser sachant qu'il faut avouer qu'il y a une majorité de femmes sur le site...et sur certains sujets débattus il s'avère que ca fausse complètement le débat...désolé de le dire mais personnellement je l'ai dèjà observé
Par exemples des hommes viennent demander un conseil et se font littéralement agressés..alors qu'un débat entre hommes donnerait peut être une autre issue...

Ca pourrait être pas mal à mon avis...mais bon...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
15 juin 2013 14:02
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement sans se faire parfois carrément agresser sachant qu'il faut avouer qu'il y a une majorité de femmes sur le site...et sur certains sujets débattus il s'avère que ca fausse complètement le débat...désolé de le dire mais personnellement je l'ai dèjà observé
Par exemples des hommes viennent demander un conseil et se font littéralement agressés..alors qu'un débat entre hommes donnerait peut être une autre issue...

Ca pourrait être pas mal à mon avis...mais bon...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

je te résume la vie des hommes :

enfants, leur maman crie dessus.
ado, leur sœur crie dessus.
adulte, leur femme crie dessus.

c'est la vie....
E
15 juin 2013 16:54
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement sans se faire parfois carrément agresser sachant qu'il faut avouer qu'il y a une majorité de femmes sur le site...et sur certains sujets débattus il s'avère que ca fausse complètement le débat...désolé de le dire mais personnellement je l'ai dèjà observé
Par exemples des hommes viennent demander un conseil et se font littéralement agressés..alors qu'un débat entre hommes donnerait peut être une autre issue...

Ca pourrait être pas mal à mon avis...mais bon...

wa l'hajj qaddour Monsieur webmaster galik pas possible because chkon li galék hadak rajél ola femme
du moment tu utilise un pseudo dans l'anonymat suffit ,en + zaidha fi al haddra al khawyya ,zé3ma la majorité ce sont les femmes ;omnine jébtti had la statistique
ana fi nadary si le webmaster idir lina le camera intégré bache nchoufou bé3diatna Cool
un nouveau forum avec cam
P
15 juin 2013 17:41
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement sans se faire parfois carrément agresser sachant qu'il faut avouer qu'il y a une majorité de femmes sur le site...et sur certains sujets débattus il s'avère que ca fausse complètement le débat...désolé de le dire mais personnellement je l'ai dèjà observé
Par exemples des hommes viennent demander un conseil et se font littéralement agressés..alors qu'un débat entre hommes donnerait peut être une autre issue...

Ca pourrait être pas mal à mon avis...mais bon...


Aleyka salam a l7aj 9ouider grinning smiley

C'est pas possible de faire ça. Tu sais bien que le sexe des membres ne peut être vérifié, et avec tous

les fous et les folles qui inversent les deux sur leur profil, ça ne voudra donc rien dire ce genre de

section.

De toute façon on a des idées qui malheureusement ne peuvent être réalisées parce qu'on en

demande trop au weby eye rolling smiley


Moi je propose un truc faisable cette fois-ci please : les avatars personnalisés, c'est mieux qu'être 50

membres à avoir le même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook