Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau forum ? Suggestions ?
s
12 juin 2009 10:08
salam

et un post spécial pr les machos ptdr
m
12 juin 2009 10:31
Citation
lallaM a écrit:
Super idées Macasablanca, surtout l'agenda!!!

thumbs up



Salam et merci

mais le webmaster est disparu depuis Lundi et on est vendredi pour nous dire son avis Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
12 juin 2009 10:31
et de 2 ----------> salma84 et fifi94

qui veux venir nous rejoindre pour demander au modo de créer un forum spécial virginité?

Allez approcher ne soyez pas timide!!!


Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
12 juin 2009 10:38
salam

moi je serais pour l ouverture d un forum haram et hallal grinning smiley

ou sinon pour l ouverture je suis le meilleur sur se forum personne ne peu contredire grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 juin 2009 10:41
Citation
rajaouia a écrit:
salam

moi je serais pour l ouverture d un forum haram et hallal grinning smiley

ou sinon pour l ouverture je suis le meilleur sur se forum personne ne peu contredire grinning smiley

salam rajaouia smiling smiley

ptdr pas bête
C
12 juin 2009 18:26
Une remarque qui n'a rien a voir avec un nouveau forum : le moteur de recherche est vraiment mais vraiment très peu pratique. Ce serait bien de faire quelque chose de ce côté là.

Autre remarque : s'il était possible d'augmenter le nombre d'affichages possibles de la foonction "derniers messages" ce serait bien. Mettre 20 messages par exemple.

Ce ne sais pas si ces choses là son faisable techniquement.
12 juin 2009 21:24
Citation
Coloquinte a écrit:
Une remarque qui n'a rien a voir avec un nouveau forum : le moteur de recherche est vraiment mais vraiment très peu pratique. Ce serait bien de faire quelque chose de ce côté là.

Autre remarque : s'il était possible d'augmenter le nombre d'affichages possibles de la foonction "derniers messages" ce serait bien. Mettre 20 messages par exemple.

Ce ne sais pas si ces choses là son faisable techniquement.


salam


tu peux voir les 100 derniers messages, regardes en haut a droite, ou il y est ecrit "action", tu peux cliquer sur 50 ou 100
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
13 juin 2009 10:49
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Une remarque qui n'a rien a voir avec un nouveau forum : le moteur de recherche est vraiment mais vraiment très peu pratique. Ce serait bien de faire quelque chose de ce côté là.

Autre remarque : s'il était possible d'augmenter le nombre d'affichages possibles de la foonction "derniers messages" ce serait bien. Mettre 20 messages par exemple.

Ce ne sais pas si ces choses là son faisable techniquement.


salam


tu peux voir les 100 derniers messages, regardes en haut a droite, ou il y est ecrit "action", tu peux cliquer sur 50 ou 100

Marci beaucoup, je n'avais jamais remarqué.
M
13 juin 2009 22:03
Salam

Je me permets d'apporter ma petite contibution.
Etant jeune maman et intervenant souvent dans la rubrique "grossesse et maternité", je suggère des sous-rubriques tels que grossesse d'une part pour permettre l'intervention des futurs mamans et éducation et bébé d'autre part pour toutes les mamans..
Car pour moi, grossesse et maternité signifie la même chose et c'est difficile de s'y retrouver entre les essayettes, les futurs mamans et les mamans...

Merci.
El hamdoulilah
M
14 juin 2009 15:04
Salam !!!

Tout d'abord Bravo pour les changements déjà apportés...ce fut rapide !!

Ensuite j'ai une petite suggestion : c'est de savoir si c'est possible de faire de petits changements en terme de police.
En effet ca serai assez cool de pouvoir choisir une police differente des autres et a notre gout.
Par contre je sais que donner trop un large choix de police ne ferai pas trés joli et organisé dans les forums. Mais en proposer 4 ou 5 plus au moins correct ca serai pas mal.

Par ailleurs je rejoins certains yabies sur le fait de créer une rubriqe Agenda..ca serai une trés bonne idée.

En ce qui concerne l'invité mensuel c'est egalement une excellente idée.
Pour commencer, et pour faire facile moi je souhaiterai si possible tchater le mois prochain sur Yabiladi aec OBAMA. Ca doit le faire non...
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
w
16 juin 2009 10:05
Salam doukaliya59,

Nous sommes justement entrain de repenser cette partie du forum.
Nous allons clairement distinguer la thématique futures mamans (FIV, grossesse, accouchement...) de la partie post-accouchement : nourrisson, éducation des enfants.

Il est vrai que le forum a eu du succès et il faut aujourd'hui structurer un peu tout ca.

Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Je me permets d'apporter ma petite contibution.
Etant jeune maman et intervenant souvent dans la rubrique "grossesse et maternité", je suggère des sous-rubriques tels que grossesse d'une part pour permettre l'intervention des futurs mamans et éducation et bébé d'autre part pour toutes les mamans..
Car pour moi, grossesse et maternité signifie la même chose et c'est difficile de s'y retrouver entre les essayettes, les futurs mamans et les mamans...

Merci.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
h
16 juin 2009 12:11
si j'ai bien compris pas mal de rubrique sur ce forum ont du succés, ..

hamdoulillah alors, ...

est ce que les plus actifs des forumistes seront rémunérés un jour?
assalam o alykoum
l
16 juin 2009 12:24
Mdrrrrrrrrr rémunéré a dire bes bétisse! et puis quoi encore vous voulez pas que le weby baisse sont froc aussi.
Déja qu'il vous donne la possibilité de vous exprimer c déja bien.
Pour la rémunération , je pense que aucun des forums ne rémunére ses participants, a quoi bon payer des intervention et des poste qui ne sont pas utilie parfois.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
16 juin 2009 12:24
Citation
webmaster a écrit:
Salam doukaliya59,

Nous sommes justement entrain de repenser cette partie du forum.
Nous allons clairement distinguer la thématique futures mamans (FIV, grossesse, accouchement...) de la partie post-accouchement : nourrisson, éducation des enfants.

Il est vrai que le forum a eu du succès et il faut aujourd'hui structurer un peu tout ca.

Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Je me permets d'apporter ma petite contibution.
Etant jeune maman et intervenant souvent dans la rubrique "grossesse et maternité", je suggère des sous-rubriques tels que grossesse d'une part pour permettre l'intervention des futurs mamans et éducation et bébé d'autre part pour toutes les mamans..
Car pour moi, grossesse et maternité signifie la même chose et c'est difficile de s'y retrouver entre les essayettes, les futurs mamans et les mamans...

Merci.


Salam M. le Webmaster,

Merci pour votre intérêt. Je pense que cela serait en effet plus structuré comme cela.

Bonne journée.
El hamdoulilah
h
16 juin 2009 12:26
merci lamyaa, c'est gentil d'avoir repondu a la place de weby, ...

je sais pas si t'avais bien compris, mais c'etait pour rigoler,

tu es tres serieuse aujourd'hui,..

aller, bon appetit,
assalam o alykoum
l
16 juin 2009 12:30
Désoler de ne pas adhéré a ton humour grinning smiley
bonne apm



Citation
habib75 a écrit:
merci lamyaa, c'est gentil d'avoir repondu a la place de weby, ...

je sais pas si t'avais bien compris, mais c'etait pour rigoler,

tu es tres serieuse aujourd'hui,..

aller, bon appetit,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
16 juin 2009 12:40
j'ai une idée:

partager le forum amour et sentiments en sous-rubriques

- femmes heureuses smiling smiley In love (ça incitera les filles à venir nous raconter leurs bonheureye rolling smiley
- femmes malheureusessad smiley Grrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
B
17 juin 2009 06:45
Citation
habib75 a écrit:
merci lamyaa, c'est gentil d'avoir repondu a la place de weby, ...

je sais pas si t'avais bien compris, mais c'etait pour rigoler,

tu es tres serieuse aujourd'hui,..

aller, bon appetit,

Habib

Je comprends un peu lamyaâ. ça ne m'étonnera pas que beaucoup soient aggacés par cette plaisanterie. ça devient lourd

Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.
Ben quoi 0-°
p
17 juin 2009 07:46
salam, j arrive un peu tard ( comme d habitude smiling smiley )

g pu lire les suggestions des autres yabi !!!thumbs up

pr ma part je suggere une rubrique maison: immobilier ( conseil pr location ou achat), deco de tte sorte ( meubles, tables, cuisines, couleur de peinture ...), jardinage, animaux de compagnie ....
comme ca on pourra echanger les idées originales et les nouveautés du petit univers de chacune de ns !!
c vrai kil y a deja la rubrique aides et astuces ms y a du tt !!une vraie harira grinning smiley
au moins on exclura la maison de cette rubrique , et il y restera tt ce ki est traduction des textes, conseil et les questions geneales !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 07:49 par goldenstar.
S
17 juin 2009 14:38
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Chaque année nous réorganisons les forums avec l'ajout de nouveaux forums, la suppression de certain devenus superflus, ou des déplacements de forums.

Cette année il faut avouer que nous sommes "à sec" !
Peut être qu'il n'y a pas de modifications à apporter à l'organisation des forums. smiling smiley

Si vous avez des suggestions de forums, n'hésitez pas. Nous sommes à votre écoute. winking smiley

un forum sans Habib75

Merci

+1

Citation
habib75 a écrit:
si j'ai bien compris pas mal de rubrique sur ce forum ont du succés, ..

hamdoulillah alors, ...

est ce que les plus actifs des forumistes seront rémunérés un jour?

je signe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook