Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau forum ? Suggestions ?
P
9 juin 2009 18:23
Citation
nah a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Il n'y a plus de personnalités au Maroc. lol
Non c'est juste que c'est lourd à mettre en place et il faut gérer les contraintes de temps de l'invité...


Par contre ce qu'on pourrait faire c'est que vous les membres vous proposiez le nom d'une personnalité que vous souhaiteriez inviter sur Yabiladi. Chaque mois par exemple vous proposer un nom.
Et pour que le nom soit choisis, il faut qu'il y ai plus de 100 membres qui le demande.

Nous après on se charge de passer le voir pour l'inviter. (Bessif 3lih) lol
Si il ne veut pas on prend celui qui est arrivé deuxième.





Citation
marokhasna1 a écrit:
Et chat avec personnalités? Ca fait lgtps.

Salamsmiling smiley!

Sa c une bonne idée!!!Welcome

Mettre plus de 100 yabis d'accord sur un même nom Oh

Je veux voir ça! ptdr

Salam
H
9 juin 2009 18:33
Citation
aicha a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Pourquoi l'Hébreu n'est pas normalement retranscrit dans les messages?

Les lettres deviennent des chiffres! sad smiley Oh
Ca serait sympa de faire quelque chose à ce niveau, si possible. Sinon ça ne fait rien..

Merci bien!


salam Hava_Nagila pareille pour l'arabe c'est seulement coder !!!! pour lire ça il faut cliqué droit avec ta souris, puis sur codage, une petite fenêtre va encore s’ouvrir, clique sur autres! la tu auras plusieurs langues dont l' hébreux Windows et cela va être décoder et tu pourras alors lire en hébreux ou autres langues winking smiley

Merci bcp pr cette petite leçon qui me sera bien utile à l'avenir.


smiling smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 18:44 par Hava_Nagila.
H
9 juin 2009 18:45
Citation
habib75 a écrit:
Hava_Nagila : le russe aussi, le chinois, l'amazigh, et le malgache, ... crying(

Dommage qu'il n'y ai pas bcp de diversité dans ce forum..
P
9 juin 2009 18:46
Salam,

Une suggestion serait une option permettant de désactiver sa messagerie privée.
Possible ou pas?

Merci smiling smiley
l
9 juin 2009 21:06
Salam 2passage06 ce serais super ça, on invitera aussi pendant que tu y est brigitte lahaie pour l'animer ou une personne qui la remplacera



Citation
2passage06 a écrit:
salem,

Un forum sexologie c'est possible ou c'est du pur suicide ?grinning smiley

Question sérieuse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
9 juin 2009 22:20
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Hava_Nagila : le russe aussi, le chinois, l'amazigh, et le malgache, ... crying(

Dommage qu'il n'y ai pas bcp de diversité dans ce forum..

parce que ça sert a rien, ...

l'hébreu, le russe, ou chinois .... ne servent a rien ici, ...

donc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 22:20 par habib75.
assalam o alykoum
H
9 juin 2009 22:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Hava_Nagila : le russe aussi, le chinois, l'amazigh, et le malgache, ... crying(

Dommage qu'il n'y ai pas bcp de diversité dans ce forum..

parce que ça sert a rien, ...

l'hébreu, le russe, ou chinois .... ne servent a rien ici, ...

donc ...

"Ca sert à rien".. c'est pas une façon de parler mais bon..


Quant à l'hébreu, si, il aurait pu servir ici, je te rappelle qu'il y a un fort pourcentage de juifs au Maroc.. et quant bien même il s'agit d'un forum marocain.. ça n'empêche pas des personnes d'autres nationalités venir s'y intéresser.. cela dit, pr comprendre ça, faut être open-minded. C Pas donné à tt le monde je te l'accorde.
S
10 juin 2009 13:17
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Chaque année nous réorganisons les forums avec l'ajout de nouveaux forums, la suppression de certain devenus superflus, ou des déplacements de forums.

Cette année il faut avouer que nous sommes "à sec" !
Peut être qu'il n'y a pas de modifications à apporter à l'organisation des forums. smiling smiley

Si vous avez des suggestions de forums, n'hésitez pas. Nous sommes à votre écoute. winking smiley

un forum sans Habib75

Merci
m
10 juin 2009 16:26
Bonjour,

Pour ma part je souhaiterais si c'est possible de mettre en place 2 rubriques :

1) Rubrique Agendas :

Où on mettra des manifestations à savoir : conférences, soirées, rencontres & débats, sorties, festivals, et ainsi les Yabis qui souhaitent faire de rencontres entre eux ou organiser des pique-niques... peuvent le faire dans cette rubrique


exemple quelque chose comme ceci avec un lien sur les dates

Juin 2009

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30




2) Rubrique Troc & échange de savoirs

Chacun peut passer une annonce pour troquer son savoir-faire par exemple des cours d’arabe contre des cours d’informatique ou contre un service…etc (ce service doit être gratuit)


et merci pour votre site et aussi d'avoir demander nos avis smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
10 juin 2009 17:10
Super idées Macasablanca, surtout l'agenda!!!

thumbs up
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
10 juin 2009 17:17
salam

RAS mr le webmaster smiling smiley

Bye
m
10 juin 2009 21:06
Salam

Petite chose: je ne sais pas si la ré organisation du forum mariage est une bonne idée.
Bon deja parce que perso, je n'adhère pas, mais heureusement, le forum n'est pas construit sur mes preferences grinning smiley

Mais je remarque en ouvrant une rubrique, que tous les sujets ont été deplacés, parce que je pense que ca va etre ambigu parfois. Ou peut etre, est ce une question de temps ? On verra

Mais j'aimais bien avant tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
10 juin 2009 23:24
salam

je pense au deux côter qui son blanc de l'ecran je me demande si on peux pas mêtre la publicité pour

faire jolie et avoire de l'argent de la pub c'es pas béttte unnnthumbs up
10 juin 2009 23:28
Je pense au post de Habib et même si il y a une partie du site spécialement pour les rencontres pourquoi ne pas l'inclure un forum pour cela ca serait plus simple je pense grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
11 juin 2009 11:53
salam,

La rubrique Halqua est tout en bas et maintenant A&S et Vie de Famille aussi il faudra les remonter car pas envie de faire défiler tout le temps moi whistling smiley

C'est pas une suggestion c'est un ordre Cool
a
11 juin 2009 11:57
Salam,

Faudrait créer une rubrique spéciale "habib75" avec toutes les déclarations en public qu'on lui fait eye popping smiley grinning smiley
a
11 juin 2009 16:00
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

La rubrique Halqua est tout en bas et maintenant A&S et Vie de Famille aussi il faudra les remonter car pas envie de faire défiler tout le temps moi whistling smiley

C'est pas une suggestion c'est un ordre Cool

wallah t'a bien raisonthumbs up, mais par contre contre quand tu dis c'est un ordre je ne pense pas que le modérateur va bien le prendreOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
11 juin 2009 16:03
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

La rubrique Halqua est tout en bas et maintenant A&S et Vie de Famille aussi il faudra les remonter car pas envie de faire défiler tout le temps moi whistling smiley

C'est pas une suggestion c'est un ordre Cool

wallah t'a bien raisonthumbs up, mais par contre contre quand tu dis c'est un ordre je ne pense pas que le modérateur va bien le prendreOups

il est sensible a ce point la?


arretez avec mon pseudo, ... sinon je le changerai, ..
assalam o alykoum
s
11 juin 2009 19:37
salam

je demanderais un forum spécial morphologie, avec ts post sur les vagins, les hymems, et là recement sur les testicules ...

ça commences un peu smoking smiley

merci d'avance grinning smiley

Bye
a
12 juin 2009 09:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

je demanderais un forum spécial morphologie, avec ts post sur les vagins, les hymems, et là recement sur les testicules ...

ça commences un peu smoking smiley

merci d'avance grinning smiley

Bye

ptdr ptdr ptdr thumbs up thumbs up thumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook