Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a nouveau enceinte apres la mort de mon troisieme enfants
a
6 novembre 2010 20:36
salam les filles,moi mon accouchement est prevu INCHALLAH pour avril 2011
et j'ai peur de ce jour,parce qu'a mon dernier accouchement ca s'est tres mal passè pour moi,mais bon INCHALLAH KHEIR,
je souhaite a toutes les futurs mamans bcp de bonheur
A
6 novembre 2010 21:17
Salam alykoum

Félicitation pour ta nouvelle grossesse! Inchallah à terme, sans maux, et un bébé en bonne santé.

Je te dirais juste de profiter de chaque seconde, et surtout, QUE CHAQUE GROSSESSE EST DIFFERENTE!!!!

Je sais que c'est difficile, mais essaie de faire abstraction de ce qui s'est passée pour ton dernier enfant, car ça ne t'apportera que du stress, et c'est carrément mauvais!


Courage ma soeur!

yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
7 novembre 2010 11:26
merci ma soeur,je te souhaite a toi aussi des enfants pieux et bonne sante
m
7 novembre 2010 11:41
Salam ma soeure je te souhaite Inchallah une bonne grosse et un accouchement sans difficultée que Allah Soit avec toi et tous musulmans.smiling smiley
a
8 novembre 2010 13:52
merci mes soeurs fillah
n
8 novembre 2010 23:33
Salam alikom Oumyanis!!!

Puisse Allah te récompenser pour cette dur épreuve avec la perte de ton bébé, tu le retrouveras inchaAllah au jour de la résuréction, il t'apportera de l'eau pour te désaltérer!!! (hadith)

InchaAllah que ta grossesse se passe bien et que ton bébé naisse en bonne santé!! Allahoma amine!!! Ne te stress pas surtout, ce n'ai pas bon!!! Allah est le Sachant, ca a été écrit pour toi comme ca!!! J'imagines à quel point ca a du etre dure pour toi!! Mais Allah éprouve les êtres qu'il aime!!

Je te conseil de lire beaucoup de faire du tasbih et des doaas!!

Si tu as besoins de parler je suis la pour toi!!!

J'attends également un bébé pour avril inchaAllah!

Salam alikom ma soeur!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
a
9 novembre 2010 15:58
Wa alikoum salam ma soeur nanouu,Seul ALLAH SWT SAIT aquel point ce genre de temoignage me remonte le moral
merci oukhti,je te souhaite a toi aussi des enfants pieux INCHALLAH et bcp de bonheur,je suis sure que tu dois etre une fille bien
y
9 novembre 2010 21:40
Inshaalah ce bébé sera le bon ;mais est ce que tu ne sais pas la raison pourlaquelle les autres bébés ne survivaient pas?? parce que ça aide pour la prochaine fois , il faut etre etre suivi de près pour éviter toute complication
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
10 novembre 2010 00:01
Mais de rien ma soeur!!

Elhamdoulah si j'arrive à un peu te remonter le moral, quand tu n'as pas le moral aussi tu peux lire ces doaas qui réconforte soubhnanAllah, puisse Allah te réconrter ma soeur!!

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "




اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال

Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.



"Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
a
10 novembre 2010 20:52
salam narcisaaaaa
je tiens juste a preciser que j'ai deux magnifiques enfants,c juste mon troisieme qui est decedè(rahimahoullah)
lors de mes grossesses je suis tjs tres bien suivi('1 fois par mois avec gygy)
c'est ALLAH SWT qui en a voulu ainsi,nous sommes a dieu et vers lui que nous retournerons,
je te remercie pour ton intervention,puisse ALLAH SWT venir en aide a tous les musulmans
k
13 novembre 2010 14:10
salam oumyanis
inchallah y koun kheir, moi aussi j ai perdu mon fils a 2 jours de vie et j ai tout fais pour retomber enceinte tout de suite et 3 mois apres j apprend que je suis enceinte et je peux te dire que j ai tellement stressé que j ai passer une mauvais grossesse , et la hamdoullah j ai eu une petite fille alors surtout fait le vide chaque grossesse est differente.
a
13 novembre 2010 16:08
salam kenza25,
je suis desolèe pour toi ,je sais que stresser n'est pas bon,mais je n'arrive pas a m'en empecher
lors de mon dernier accouchement,j'ai failli mourir tellement c'etait grave
et c'est certainement ceci qui me joue des tours
PUISSE ALLAH SWT FAIRE DE TA FILLE LA PRUNELLE DE TES YEUX amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook