Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau Dossier Visa Touriste (simple employé et nouveau gérant)
s
11 février 2014 17:42
Bonjour , je suis content de postuler sur ce beau forum , en fait je voudrais faire un visa touriste pour l'espagne ! mais c'est comme traget vers les autres pays ! ce mois ci inchallah avec ma femme . c'est pour ça je voudrais vos conseilles et vos avis .

Voila ma situation

1 - Je suis un employé hôtelier avec un salaire smic de 2300 dhs à 2500 dhs .

2 - Déclaration au cnss depuis 2 ans donc 2 ans d'ancienté dans le même poste .

3 - un compte bancaire personnelle de 80 000 dhs ça veut dire 8000 € depuis 8 mois .

4 - Je suis marié . et mon age est 27 ans .

5 - je viens de créer une société depuis 5 jours une société s.a.r.l à l'associé unique de création web design.

6 - dans mon compte professionnel (société) j'ai seulement 10 000 dhs . et peut être moins donc je suis le gérant et je n'ai pas encore les trois derniers fiches bancaire donc c'est nouveau .

7 - j'ai le droit à un congé dans mon travail d'hôtel de 8 jours . donc j'ai tout les preuves .

8 - et derniere chose depuis 9 mois on m'a refusé le visa touriste pour moi seul sans le demander avec ma femme et sans anciennté dans mon travail et sans la création de cette nouvelle société . le motif de refus etait ma situation socioeconomique n'etait pas suffisant en plus il faut quelque chose pour revenir au maroc .

Ma question comment vous trouverez mon nouveau dossier et le fait d'être un nouveau gérant pour une nouvelle société qui vient de commencer depuis 5 jours ??? et donnez moi vos avis et vos conseilles ! svp c'est très important pour moi , et de mon coté je vais essayer de répondre à tout vos question et vos réponses et aussi vos problemes. merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook