Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau départ repentir hijab
13 septembre 2019 06:51
Tellement réfléchi qu'elle pense au coloris du tissus et à l'esthétique générale..grinning smiley
Citation
Rif.abc a écrit:
C'est un acte très réfléchi justement
S
13 septembre 2019 07:53
Qu'est-ce que je vous aime sur ce forum surtout votre bienveillance.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

C'est vrai que prendre le risque de ne pas se voiler tout en sachant qu'on peut mourir d'une seconde à l'autre est une chose à laquelle on pourra réfléchir plus tard...
Y
13 septembre 2019 09:53
Interieurement sa c fait toute seule le boostage
Mais j'avoue que je lisai bcp, et je coutoyai des personne dans le domaine et je me deplacé pour dautre mosqué /shaykh.
-et c pas tjr jolie quant c limite "sa devien comme une secte"
Citation
Rif.abc a écrit:
Ça commence bien hahah maiis tu n'a pas tord 'salam'

Amine merci beaucoup ! Quil te préserve aussi je te souhaite que le meilleur
Je sens que tu fais l'ancien lol tu as fais comment justement pour la booster ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
R
13 septembre 2019 15:58
Amine merci !

Tu as raison je fais de la recherche lol et y a effectivement moyen de faire de beaux look tout en etant mestour. J'ai fais quelques achats d'ailleurs vivement les essayages (on est toute pareil je pense)

Franchement de mon experience je sais pas si je vais attirer quelqu'un de bien mais comme tu as dis dis c'est Allah qui donne donc kheir in cha Allah pour l'instant ce n'est que secondaire. On vera bien ce que l'avenir nous reserve mais en effet quelqu'un de gentil franc et sympatique serai le top

Amine merci ! en effet le droit chemin est toujours plus difficile que le haram mais je vais faire de mon mieu et m'en remettre a Allah. En ce qui concerne les envieuses et les jalouses je leur souri avec toute mes dents hahhah pas de prise de tete avec l'etre humain

Entuca un grand merci pour tes precieux conseils ! vraiment barakAllahoufikIn love


Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Masha Allah c'est une très bonne initiative.
Qu'Allah te facilite.

Pour répondre à tes questions.

1- Comment le porter du jour au lendemain, c'est tout simple, tu dis bismiLah et tu le mets. Rien de plus simple.

A l'avenir en te préparant le matin, tu chercheras à plaire à Allah et non aux autres et ça, c'est toute la différence macha Allah!!.

2- Niveau look, n'oublie pas qu'il y a 8 conditions pour que ke voile soit accepté par Allah soubhana wa ta 'ala.
Mais avec tout ce qui se fait de nos jours tu pourras marier les mots mastour et "jolie" .
Il y a beaucoup de site comme nayssa shop. Nabira. BismiLah boutique. Al Moultazimoun qui proposent de belles choses mastour ^^

3- Tu trouveras ta moitié incha Allah, cest d'ailleurs Allah qui donne et en faisant un pas vers Allah il ne peut t'arriver que le meilleur.
En étant pudique tu tomberas forcément sur un muslim, une personne pieuse et c'est le plus important. Je te souhaite aussi qu'il soit gentil bi idhni Llah.

Je te souhaite beaucoup de Kheyr et de force, parceque plus on avance vers Allah plus on est éprouvé, tu auras des jalouses et envieuses c'est sûr mais c'est 'ajib parceque tu sais que toi tu le fais pour Allah.
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook