Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau complot americano-sioniste : Meurtre de Raissi ?
s
23 mai 2024 07:11
Vous trouverez ci-dessous une transcription légèrement condensée et retouchée de l’entretien du 20 mai 2024 avec Richie Allen.


[www.unz.com]

Richie Allen : Ils vont vous dire : où sont les preuves et où est la motivation ? Qu’aurions-nous à gagner en tuant le président iranien ? Qu’y gagneraient-ils ?

Kevin Barrett : Eh bien, ils sont extrêmement désespérés en ce moment. Leur génocide à Gaza ne les mène nulle part. Ils sont tombés dans un piège qu’ils ont eux-mêmes créé à cause de la rage folle qu’ils ont manifestée en réponse au raid très réussi du Hamas le 7 octobre. Depuis lors, ils massacrent des femmes et des enfants, mais ils perdent toujours le combat militaire. Et le monde s’est retourné contre eux. Netanyahou en particulier et sa faction ne resteront au pouvoir que s’ils parviennent à maintenir cette guerre en l’exacerbant et en l’étendant.

Et l’Iran est leur principal adversaire. Depuis le 11 septembre, ils tentent d’entraîner les États-Unis dans une guerre totale contre l’Iran, qui était programmée et destinée à éliminer sept pays en cinq ans. Et le numéro sept, de loin, le plus important était l’Iran. Et ils ont tout essayé, depuis le vol des armes nucléaires américaines avec la complicité du vice-président de l’époque, Dick Cheney, jusqu’à la fin du régime Bush-Cheney. Ils ont tout essayé de ce qui était possible selon le plan.

Et maintenant c’est la chute de Netanyahou et de ses amis. Ils doivent transformer cela en Troisième Guerre mondiale. Ils doivent entraîner les États-Unis dans leur guerre contre l’Iran. Et en assassinant le président iranien, ils garantissent que l’Iran, une fois qu’il aura déterminé que c’est ce qui s’est passé, se devra de riposter. Et cela, bien sûr, pourrait être présenté comme l’ultime provocation, débouchant sur la guerre totale.

Richie Allen : Pourquoi n’entendons-nous de la part d’aucune source au sein du gouvernement iranien qu’il existerait des gens pour croire qu’Israël serait impliqué ? Parce qu’il ne leur faut généralement pas beaucoup de temps pour se manifester et lancer des accusations contre Israël. Alors pourquoi mettent-ils autant de temps ? Pourquoi n’avons-nous pas eu de nouvelles en ce sens, de personne dans l’administration, Kevin ? Pourquoi pas encore maintenant ?

Kevin Barrett : Eh bien, ils évaluent probablement leurs options. Mais ce qu’ils font, c’est qu’ils parlent de martyre. Vous n’êtes pas un martyr si vous mourez dans un accident. Vous êtes un martyr si quelqu’un vous tue. Ils ont donc déjà essentiellement déclaré que c’était l’ennemi ou les ennemis de l’Iran qui avaient fait cela, en qualifiant cela de martyre.

Pour ce qui est de le rendre plus explicite et d’incriminer directement Israël, eh bien, ce serait la guerre totale. Et ils vont devoir trouver comment déclencher la guerre ou exercer leurs représailles d’une manière qui leur convienne. S’ils l’annoncent maintenant, ils seront alors obligés de frapper Israël immédiatement. Et puis Israël, bien sûr, le sait, et ils frapperont probablement l’Iran en premier. Et ce n’est donc peut-être pas la meilleure façon pour l’Iran de gagner la guerre.
s
23 mai 2024 07:14
Richie Allen : J’ai entendu ce matin un commentateur pro-iranien sur la radio de la BBC, et il a fait valoir deux points très intéressants. La météo et la visibilité étaient vraiment mauvaises. C’est le point numéro un. Mais deuxièmement, il a déploré le fait que les sanctions économiques contre l’Iran aient été si sévères ces dernières années. Et je ne suis pas d’accord avec ces sanctions, bien sûr. Mais ces sanctions peuvent avoir un impact sur des choses comme la sécurité aéronautique – la sécurité des voyages en avion et la sécurité des hélicoptères. Et il semblait convaincu que c’était la météo et que peut-être, juste peut-être, l’hélicoptère lui-même n’était pas à la hauteur. C’est un bon point. Nous ne pouvons pas ignorer cela, quand même ?

Kevin Barrett : Quand les gens incriminent des choses comme la météo – par exemple, lorsque l’avion de Paul Wellstone s’est écrasé en 2002…

Richie Allen : Rappelez-nous qui était Paul Wellstone.

Kevin Barrett : Paul Wellstone était un vrai grand héros juif américain. Il était sénateur du Minnesota et ami de mon sénateur du Wisconsin, Russ Feingold, un autre dirigeant politique juif relativement respectable aux États-Unis. Wellstone était le leader politique le plus courageux des États-Unis. Il s’était consacré publiquement à mettre fin à la guerre du régime Bush-Cheney contre l’Irak, et en privé, il était déterminé à enquêter sur le 11 septembre pour découvrir la vérité. Il savait que la version officielle était fausse. Et Dick Cheney l’a menacé, lui a dit de faire marche-arrière, sinon il y aurait les conséquences les plus graves possibles pour lui personnellement ainsi que pour l’État du Minnesota. Moins d’une semaine plus tard, l’avion de Wellstone s’est écrasé et les médias ont affirmé que le temps était mauvais. Il n’y avait pas de mauvais temps, c’était un mensonge. L’ensemble des grands médias mondiaux ont menti et affirmé qu’il y avait du mauvais temps alors qu’il n’y en avait pas. Et nous savons maintenant que cet accident d’avion a été causé par une camionnette dans les bois avec une sorte d’arme à radiations ou quelque chose qui a grillé l’électronique de l’avion et peut-être le pilote aussi.

Les accidents d’avion sont le moyen préféré des criminels qui dirigent notre monde pour éliminer leurs opposants politiques. John Perkins, dans son livre Confessions of an Economic Hitman, décrit comment il connaissait personnellement certains de ceux qu’ils appellent les «astéroïdes», les experts dans les accidents d’avion qui ont tué un certain nombre de dirigeants avec lesquels Perkins avait eu affaire, notamment certains de ses amis personnels proches, dont le président de l’Équateur, entre autres.

C’est vrai que dans ce cas (l’assassinat de Raïssi), contrairement au Minnesota où l’avion de Wellstone s’est écrasé, il y avait vraiment du mauvais temps. Il y avait du brouillard. Mais cela ne veut pas dire que quelqu’un n’en a pas profité pour provoquer le crash de l’avion. Ces assassinats (de haut niveau) sont opportunistes. John F. Kennedy allait d’abord tomber dans une embuscade en Floride et les comploteurs ont annulé cette décision. Et s’ils ne l’avaient pas attrapé à Dallas, ils auraient tout mis en place, comme l’a dit un lanceur d’alerte des services secrets (Abraham Bolden), ce lanceur d’alerte noir des services secrets, ils allaient le frapper à Chicago. Mais ils l’ont eu à Dallas.

Les assassinats sont donc opportunistes. Quelqu’un a vu qu’il y avait du mauvais temps et a profité de cette opportunité. En ce qui concerne les pièces aéronautiques et les pièces d’avion en mauvais état, il est vrai que l’Iran est un endroit beaucoup plus dangereux pour voler que la plupart des autres pays en raison des sanctions. Cependant, cela signifie que vous avez moins d’une chance sur un million de tomber en panne lorsque vous voyagez ailleurs, et que vous avez peut-être une chance sur 100 000 de tomber en panne lorsque vous êtes en Iran.

Il y avait donc très peu de chances que parmi ces trois avions revenant de cette réunion à la frontière de l’Iran et de l’Azerbaïdjan, se trouve celui de Raïssi, et que soit tué également son ministre des Affaires étrangères, Hussein Amirabdollahian. Les chances que cela se produise naturellement sont très, très, très faibles. Je pense que nous pouvons être raisonnablement certains qu’il s’agit d’un meurtre sioniste.
s
23 mai 2024 07:16
Richie Allen : Mais vous faites des vérifications, Kevin ? J’oserais dire que vous détestez franchement l’État d’Israël. Cela ne pourrait-il pas influencer votre critique des événements géopolitiques dans la région, cela pourrait-il biaiser votre compréhension de ces événements ? Parce que vous avez déclaré ouvertement à plusieurs reprises dans cette émission au fil des années que vous n’aviez absolument pas de temps à consacrer à l’État d’Israël.

Kevin Barrett : Eh bien oui, j’essaie. Et je vois certainement toutes sortes de personnes honnêtes quitter Israël. La plupart d’entre eux sont déjà partis. Mais ce n’est pas parce que les gens sont Israéliens que je ne les aime pas nécessairement. Et c’est encore plus vrai pour le peuple juif. Alors oui, je veux m’assurer de ne pas juger faussement les gens. J’ai beaucoup d’amis juifs et d’invités réguliers à la radio qui sont des individus raisonnables et honnêtes qui ont également trouvé leur chemin pour sortir de ce tribalisme juif qui a créé Israël et qui crée tant de problèmes dans le monde.

Mais je pense qu’il faut faire face à la réalité. Et la colère juste est une sorte de perception précise de la réalité. Si vous aviez un voisin et que vous le regardiez tous les jours sortir dans son jardin avec un autre enfant qu’il a kidnappé et qu’il viole et assassine l’enfant et que vous le regardez et que vous ne pouvez rien y faire parce que la police est de son côté et si vous le voyez encore et encore, vous allez détester le voisin en question, non ?

Et vous allez avoir certaines attentes concernant son comportement et vous allez planifier «que pouvons-nous faire pour arrêter cela, pour nous débarrasser de ce type ?» C’est ce que toute personne à moitié honnête et raisonnablement consciente doit ressentir à propos de l’État d’Israël.


Richie Allen : Je l’ai déjà dit dans l’émission, mais je sais qu’il y a de nouvelles personnes qui écoutent tout le temps. C’est mon point de vue. Je veux dire, nous sommes tous allés à l’école. Nous nous souvenons tous du grand costaud parmi les élèves qui était un peu stupide, et du petit gars qu’il y avait toujours avec lui, et qui était un peu plus intelligent et qui pouvait continuer à nous jouer de sales tours parce qu’il avait le soutien du grand costaud tyrannique.

Écoutez, je crois que les gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni, et je parle des gouvernements des 60 ou 70 dernières années, et de la France, ont commis bien plus d’atrocités que je ne pourrais en énumérer. Ces pays ont causé plus de misère, plus de carnages, plus de morts, plus de maladies, plus de famines qu’Israël n’en a jamais fait. Avez-vous pour eux la même antipathie que vous avez pour Israël ? Avez-vous la même antipathie pour les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne ? Soyez honnête maintenant.

Kevin Barrett : Eh bien, pas tellement, parce que je ne pense pas que la France, les États-Unis ou la Grande-Bretagne, dans leur ensemble, se soient consacrés au génocide et à un comportement impitoyable, brutal, laid, machiavélique et sadique à tous les niveaux, comme Israël l’a fait et continue à le faire. Les États-Unis, par exemple, sont un très grand pays de 300 millions d’habitants. Il s’est autoproclamé empire. Ils sont partout dans le monde et font toutes sortes de choses allant de mauvaises à atroces, mais aussi des choses plutôt décentes. Aux États-Unis, la situation est mitigée.

En fin de compte, je suppose que je serais d’accord avec les dirigeants suprêmes iraniens sur le fait que les États-Unis sont le grand Satan. Cependant, je pense qu’il ne s’agit pas d’un Satan aussi pur et distillé qu’Israël, car tout le projet israélien n’est qu’un euphémisme pour le génocide de la Palestine. C’est tout, dans le fond. Israël est un génocide. Et l’a toujours été. Et ils ont adopté les tactiques les plus obscènes, les plus dégoûtantes et les plus horribles : mensonges, meurtres, tortures et comportements sadiques à tous les niveaux possibles. Ils ont adopté le satanisme comme politique d’État et comme drapeau, comme raison d’être. C’est ce qu’ils font. Israël est un pur mal distillé, du pur satanisme distillé, quelque chose que ces autres pays ne sont pas.
s
23 mai 2024 07:35
Info, peut etre à prendre, avec des pincettes…?

Une expertise approfondie sur l’hélicoptère dans lequel Raïssi a trouvé la mort a révélé trois impacts de balle de calibre 5,45 mm sur le fuselage.

Juste avant le décollage, Raïssi aurait ordonné l’arrestation du ministre des Affaires étrangères, suite à des preuves fournies par l’Azerbaïdjan indiquant sa coopération avec le Mossad.

Ainsi, deux gardes et le ministre ont pris place dans l’hélicoptère de Raïssi.

Les enquêteurs ont retrouvé des fragments métalliques dans le dos du pilote, probablement issus d’une balle ricochet ou d’un élément structurel touché par les tirs.

Malgré ces découvertes, la version officielle iranienne destinée au public évoquera une erreur de pilotage et une défaillance humaine.

[x.com]
s
23 mai 2024 11:34
Le ministre des affaires étrangères qui lui même est mort dans cet accident ?
Je retire ce que j'ai dit l'autre jour sur idriss aberkane. Il confirme ses analyses passables. Même si c'était l'entite sioniste jamais l'Iran ne l"avouera car elle serait obligé de rentrer en guerre contre l'entite malfaisante comme disait elvira.En tous cas pas avant d'avoir l'arme nucléaire, ce qui ne saurait tardé. C'est possiblement l'entite sioniste qui a fait ça car l'Iran,le pire ennemi de l'entite sioniste, vu que l'entite sioniste a écrasé tous les sunnites dans la région va bientôt avoir l'arme nucléaire et si elle l'a, l'Iran sera intouchable
Donc on ne saura certainement jamais la vérité

Citation
samir134 a écrit:
Info, peut etre à prendre, avec des pincettes…?

Une expertise approfondie sur l’hélicoptère dans lequel Raïssi a trouvé la mort a révélé trois impacts de balle de calibre 5,45 mm sur le fuselage.

Juste avant le décollage, Raïssi aurait ordonné l’arrestation du ministre des Affaires étrangères, suite à des preuves fournies par l’Azerbaïdjan indiquant sa coopération avec le Mossad.

Ainsi, deux gardes et le ministre ont pris place dans l’hélicoptère de Raïssi.

Les enquêteurs ont retrouvé des fragments métalliques dans le dos du pilote, probablement issus d’une balle ricochet ou d’un élément structurel touché par les tirs.

Malgré ces découvertes, la version officielle iranienne destinée au public évoquera une erreur de pilotage et une défaillance humaine.

[x.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/24 11:39 par safetable.
s
23 mai 2024 12:12
Les assassinats c'est leur marque de fabrique . C'est de la vermine pure et dure .500 scientifiques irakiens assassinés par le mossad dans les années 2000 et quand tu regardes certaines archives l'entite sioniste voulait renvoyer l'Irak à l'âge de pierre. Ils assassinent même une personne lambda en lui refourguant du nucléaire dans sa voiture. C'est archi connu. Ou accident de voiture ou autre. T'as pleins d'anonymes qui sont mort pour avoir dénoncé l'entite sioniste, les réseaux pédophiles... 500 scientifiques assassinés par le mossad
s
23 mai 2024 12:18
A l'époque j'avais pris les wahhabites pour de gros imbéciles avec leurs slogans pas de révolte contre le gouverneur. Mais en vrai c'était moi l'imbécile et eux qui ont raison
s
23 mai 2024 12:21
Bon saddam tout le monde savait que l'entite sioniste tirait les ficelles je parle de après
Sinon la décennie noire en Algérie tous les opposants du fis intelligents ont été butés en Europe ou en Algérie et ils ont mis à la tête du gia un zamal qui subissait le chantage du drs
En iran,il y a beaucoup de feujs...
s
23 mai 2024 12:57
Bon moi j'ai jamais été pour ke gia. Je savais que c'était un montage du drs. C'est juste que je me moquais du fis à l'époque. Mais en réalité ils ont laissé vivre les teubes et ont assassinés les têtes les plus intelligentes. Mourad dhina a beaucoup parlé de ça à l'époque et est rentré dans le fis à cause de ça. D'où les accusations de terrorisme, mais c'était pas le fis les terroristes mais le gia ,une fabrication des services français et algérien de l'époque, nezar, pasqua et toute la clique sans pitié Mais bon faut toujours regarder derrière chaque initiative ,qui se cache derrière et pourquoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/24 12:58 par safetable.
s
23 mai 2024 15:11
Nombreux sont les soldats qui pendant la seconde guerre mondiale ont combattu la barbarie nazi qui voulait exterminer les Juifs, et ne sont jamais revenus.
Voir aujourd´hui que ceux pour lesquels ils sont morts, sont ceux qui font comme les nazis qui voulaient les exterminer, doit les faire retourner dans les fosses Communes oú ils furent jetés.

ahad alsujana' alruws fi alharb alealamiat kutib fi mudhakiratihi. 'ujbiruna al'alman fi eam 1941 'an nahfir hufratan eamiqatan fi al'arda, wabaed ma eamilna ma 'araduu 'ahdaru majmueatan min alyahud w 'alqaw bihim fi alhafri. wa'amaruna bidafnihim farafadna dhalik aleamal alshaniei. baedaha 'amriali'alman bi'iilqa'ina badal alyahud. wa'amarahum bidafnina fabada alyahud bi'iilqa' alturab ealayna dun taradud wakad alturab yaghmuruna law la 'an 'awqifahum al'alman wa'akhrajuna linufaji bialqayid al'almanii yukhatibuna sarikhan : " 'aradt faqat 'an taerifuu man hum alyahud walimadha naqtuluhum "



Dainijisekaitaisen de horyo to natta roshiahito no hitori wa nikki ni kō kaite iru. 1941-Nen, doitsunin wa watashitachi ni jimen ni fukai anawohoru-yō kyōsei shi, watashitachi ga karera no iinari ni natta nochi, yudayahito no gurūpu o tsurete kite ana ni nagekomimashita. Karera wa watashitachi ni maisō suru yō meijimashitaga, watashitachiha sono kyōakuna kōi o kyohi shimashita. Sorekara doitsunin wa watashitachi o yudayahito ni okikaeru yō meirei shimashita. Kare wa karera ni watashitachi o maisō suru yō meijitanode, yudayahito-tachi wa tamerau koto naku watashitachi ni tsuchi o nage hajimemashita. Doitsunin ga karera o tomete watashitachi o tsuredashi, Doitsu-gun shirei-kan ga watashitachi ni mukatte sakebigoe o ageta no o mite odoroite inakattara, tsuchi wa watashitachi o ōi tsukushite itadeshou. Yudayahito ga darena no ka, soshite naze watashitachi ga yudayahito o satsugai shite iru no ka o shitte hoshikatta nodesu.'


Citation
safetable a écrit:
Les assassinats c'est leur marque de fabrique . C'est de la vermine pure et dure .500 scientifiques irakiens assassinés par le mossad dans les années 2000 et quand tu regardes certaines archives l'entite sioniste voulait renvoyer l'Irak à l'âge de pierre. Ils assassinent même une personne lambda en lui refourguant du nucléaire dans sa voiture. C'est archi connu. Ou accident de voiture ou autre. T'as pleins d'anonymes qui sont mort pour avoir dénoncé l'entite sioniste, les réseaux pédophiles... 500 scientifiques assassinés par le mossad
s
23 mai 2024 16:30
Y a des juifs biens mais ils sont tabassés et intimidés parle betar comme jacob Cohen. T'en vois certains qui prennent la parole à la télé quand on la leur donne, ce qui est rare, mais on les remet de suite à leur place en mettant en doute leur judaïte et en les traitant d'antisémite,dernier argument du sioniste, quand il n'a aucun argument
Citation
samir134 a écrit:
Nombreux sont les soldats qui pendant la seconde guerre mondiale ont combattu la barbarie nazi qui voulait exterminer les Juifs, et ne sont jamais revenus.
Voir aujourd´hui que ceux pour lesquels ils sont morts, sont ceux qui font comme les nazis qui voulaient les exterminer, doit les faire retourner dans les fosses Communes oú ils furent jetés.

ahad alsujana' alruws fi alharb alealamiat kutib fi mudhakiratihi. 'ujbiruna al'alman fi eam 1941 'an nahfir hufratan eamiqatan fi al'arda, wabaed ma eamilna ma 'araduu 'ahdaru majmueatan min alyahud w 'alqaw bihim fi alhafri. wa'amaruna bidafnihim farafadna dhalik aleamal alshaniei. baedaha 'amriali'alman bi'iilqa'ina badal alyahud. wa'amarahum bidafnina fabada alyahud bi'iilqa' alturab ealayna dun taradud wakad alturab yaghmuruna law la 'an 'awqifahum al'alman wa'akhrajuna linufaji bialqayid al'almanii yukhatibuna sarikhan : " 'aradt faqat 'an taerifuu man hum alyahud walimadha naqtuluhum "



Dainijisekaitaisen de horyo to natta roshiahito no hitori wa nikki ni kō kaite iru. 1941-Nen, doitsunin wa watashitachi ni jimen ni fukai anawohoru-yō kyōsei shi, watashitachi ga karera no iinari ni natta nochi, yudayahito no gurūpu o tsurete kite ana ni nagekomimashita. Karera wa watashitachi ni maisō suru yō meijimashitaga, watashitachiha sono kyōakuna kōi o kyohi shimashita. Sorekara doitsunin wa watashitachi o yudayahito ni okikaeru yō meirei shimashita. Kare wa karera ni watashitachi o maisō suru yō meijitanode, yudayahito-tachi wa tamerau koto naku watashitachi ni tsuchi o nage hajimemashita. Doitsunin ga karera o tomete watashitachi o tsuredashi, Doitsu-gun shirei-kan ga watashitachi ni mukatte sakebigoe o ageta no o mite odoroite inakattara, tsuchi wa watashitachi o ōi tsukushite itadeshou. Yudayahito ga darena no ka, soshite naze watashitachi ga yudayahito o satsugai shite iru no ka o shitte hoshikatta nodesu.'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook