Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un nouveau Cafe CULTURE !!!
21 août 2011 18:18
Je pense qu'on devrait diviser le café en deux, et dans l'autre partie on fait un coin épicerie/boulangerie? ok?
21 août 2011 18:23
Citation
cacahuette a écrit:
Je pense qu'on devrait diviser le café en deux, et dans l'autre partie on fait un coin épicerie/boulangerie? ok?

Un hanout tres bonne idée a Kawkaw !!et à ton avis on met qui derrière le comptoir grinning smiley
21 août 2011 18:25
Citation
sheera a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Je pense qu'on devrait diviser le café en deux, et dans l'autre partie on fait un coin épicerie/boulangerie? ok?

Un hanout tres bonne idée a Kawkaw !!et à ton avis on met qui derrière le comptoir grinning smiley
On met une soussia bien sûr!!

C'est certain que personne ne sort sans payer, comme çagrinning smileyyawning smiley

Qui fait le pain?
B
21 août 2011 18:35
pourquoi pas, toi tu es responsable de "ras lhanout" ...

Citation
cacahuette a écrit:
Je pense qu'on devrait diviser le café en deux, et dans l'autre partie on fait un coin épicerie/boulangerie? ok?
21 août 2011 18:43
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Je pense qu'on devrait diviser le café en deux, et dans l'autre partie on fait un coin épicerie/boulangerie? ok?

Un hanout tres bonne idée a Kawkaw !!et à ton avis on met qui derrière le comptoir grinning smiley
On met une soussia bien sûr!!

C'est certain que personne ne sort sans payer, comme çagrinning smileyyawning smiley

Qui fait le pain?

Tkt avec moi personne i doze Cool on va vite devenir riche Angel
On demande à ma casa elle nous fera toute sorte de bon pain smiling smiley
Et rajoute la super ambiance que Antikhibich et lmeghrib on mettre on va faire fureur ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 18:59 par sheera.
a
21 août 2011 18:44
Citation
lmeghrib a écrit:
je vous propose celle la:

[www.youtube.com]


Citation
antikhibich a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
@antikhibich : Allah y 3tik sehha !!!

Merci a sidi 7enna o yake ghadi nedirou liha pub o nass maktdji ghaire be nachate

hade nehare 3ebassiya iwa fera9e 3ella l7babe ptdr

a wakha wakha wa nari l3elwa fe ramadan tay7e ketare mane nayde Danse

tabrk Allah 3elike café ghada tezouhare grinning smiley
k
21 août 2011 18:52
é une chanteuse ki nou chante chaque soir je vou propose asmaa lmnawer [www.youtube.com]
une dedicace a mes voisines grinning smiley
a
21 août 2011 18:57
Citation
karimouv a écrit:
é une chanteuse ki nou chante chaque soir je vou propose asmaa lmnawer [www.youtube.com]
une dedicace a mes voisines grinning smiley


waneta beghti tebki lina clients rah un projet de café wache beghti tekhraje 3ella lemghribe grinning smiley
k
21 août 2011 19:04
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
é une chanteuse ki nou chante chaque soir je vou propose asmaa lmnawer [www.youtube.com]
une dedicace a mes voisines grinning smiley


waneta beghti tebki lina clients rah un projet de café wache beghti tekhraje 3ella lemghribe grinning smiley

tt ce ki est triste rapporte l argent regarde les post des histoires tristes sur AS ont beaucoup de succes
B
21 août 2011 19:08
pour les amateurs de Najat 3tabou tongue sticking out smiley

[www.youtube.com]
a
21 août 2011 19:09
Citation
karimouv a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
é une chanteuse ki nou chante chaque soir je vou propose asmaa lmnawer [www.youtube.com]
une dedicace a mes voisines grinning smiley


waneta beghti tebki lina clients rah un projet de café wache beghti tekhraje 3ella lemghribe grinning smiley

tt ce ki est triste rapporte l argent regarde les post des histoires tristes sur AS ont beaucoup de succes

quand je lie les sujet dans AS je me demande wache kayne chi amour be3da
l
21 août 2011 19:11
Salam,

Moi je propose d'emboucher moulat lharcha o lemssamen en premier. Puis un chelh en comptabilité comme moi par exp lol
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
k
21 août 2011 19:14
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
é une chanteuse ki nou chante chaque soir je vou propose asmaa lmnawer [www.youtube.com]
une dedicace a mes voisines grinning smiley


waneta beghti tebki lina clients rah un projet de café wache beghti tekhraje 3ella lemghribe grinning smiley

tt ce ki est triste rapporte l argent regarde les post des histoires tristes sur AS ont beaucoup de succes

quand je lie les sujet dans AS je me demande wache kayne chi amour be3da
il y a la ba amour pour le clavier ptdr
B
21 août 2011 19:24
tu as oublie "SFENJ" ??

Citation
lunallenaa a écrit:
Salam,

Moi je propose d'emboucher moulat lharcha o lemssamen en premier. Puis un chelh en comptabilité comme moi par exp lol
a
21 août 2011 20:04
Citation
lunallenaa a écrit:
Salam,

Moi je propose d'emboucher moulat lharcha o lemssamen en premier. Puis un chelh en comptabilité comme moi par exp lol

voilà une femme d'affaire qui va gérer ce café incha Allah grinning smiley

kayne chi wa7de 3endake fe blade yesfte lina amlou rah mohim ta houa
21 août 2011 20:26
et si nous parlions de la culture du tberguig en milieu africain ? d'ou vient-il ? est-ce genetique ? est-ce une formation a avoir ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
21 août 2011 20:31
alors comment marche les affaires ?

vous avez vendu un peu aujourdhui ?
l
22 août 2011 00:24
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley
K
22 août 2011 00:35
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

moody smiley

Toi tu vas faire des heureux au CAC40

Ca marche ton business, yak maaa chi ...majmar grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
22 août 2011 00:45
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

moody smiley

Toi tu vas faire des heureux au CAC40

Ca marche ton business, yak maaa chi ...majmar grinning smiley



j'ai met un peu de spardila dans la pate comme ca li chra 1 kg yerja3 yechri 3 kg grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook