Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau boulot et cata
22 février 2019 17:43
C'est ton expérience.

Mais la preuve que c'est à tous les niveaux c'est que j'ai aussi un bac+5 et dans un domaine bien féminin je peux te dire que c'était catastrophique.. harcèlement moral, hypocrisie totale..
Bizarrement les ouvriers eux c'était super cool dans leur service car très familial, nous c'était la cata, sans parler aussi du service administratif qui était composé que de femmes et dont l'hypocrisie et les blabla avaient atteint un record.

Et bizarrement tous les jobs étudiants que j'ai fait (qui étaient en bas de l'échelle), et je peux te dire que j'ai fait de tout, ba ya toujours eu une bonne ambiance, car on était mélangés mecs et meufs. Donc ton expérience en bas de l'échelle et la mienne par exemple sont encore différentes à ce niveau.

Aujourd'hui je suis entourée que de Bac+5 et plus, et le constat est le même pour ceux qui travaillent avec des femmes.. "ambiance de m****" et blabla à profusion.

Citation
Sézane a écrit:
Pas à tous les niveaux non... Les seules pestes que j'ai vu c'était lors de mes jobs étudiants comme vendeuse, hôtesse d'accueil, caissière, secrétaire de fac et en entreprise... Oui là toutes les conversations tournaient autour de critiques de collègues ou clients. Toutes.

Je n'ai jamais retrouvé cela dans mes boulots où tout le monde était minimum bac+5... sauf auprès des secrétaires et assistantes bien évidemment !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/19 18:13 par LeilM..
K
22 février 2019 19:06
Aucune délicatesse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook