Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du nouveau ....!!!
h
5 janvier 2005 12:11
musica, ça depend , y' des garçons qui peut être aiment enormement une fille maus qui n'arrivent pas à sortir des mots doux de leur bouche, c'est comme ça...c'est triste, mais c'estleur nature, dans tousles cas, noora doit savoir si il l'aime vraiment ou pas....dans tous les cas une discussion s'impose, dis lui que t'a besoin de mots doux, c'est logique et même indispensable pour evoluer dans la relation
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
5 janvier 2005 12:11
musica n'importe quoi ya des mecs qui n'ose pas dire je t'aime imagine que pour lui c pas facile et qu'il le balance pas a tous vas,je préfére attendre aussi lomgtemps et que ça soit sincére que qu'il me balance ça toute les 2 minutes pour me barratiner,non je pense noora qu'il attent de te voir pour pouvoir te répondre,et si il ne te répond pas provoque le,dit lui a tu reçu mon sms lundi,et tu véra,perso moi je préfére qu'on me le dise en face,par sms ça na pas le meme impact,si tu vois ce que je veux dire
c
5 janvier 2005 12:13
Bah c'est pas toujours facile d'avouer ses sentiments directement...
h
5 janvier 2005 12:13
lamyaa, arrête de repeter ce que j'ai dis, perroquet vaaaaa
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
5 janvier 2005 12:25
hakim lache moi si non c la fésser déculloter mais avec un fouett en pic de fers,slougi vas
m
5 janvier 2005 12:44
Hakim, Chems, Lamyaâ

Mais ça fait un annnnnn quand même!
Je veux bien qu'il soit extrêmement timide, ou tout ce qu'on veut...mais quand on aime, on ne compte pas...combien on est timide.
En plus, le sms, c'était un bon moyen pour lui, non?
Moi si j'étais Noora, j'aurais détalé.
t
5 janvier 2005 12:45
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bah c'est pas toujours facile d'avouer ses
> sentiments directement...


c vrai

h
5 janvier 2005 12:46
musica, attention j'ai pas dis que je suis d'accord......
moi personnellement si je suis avec une fille et qu'elle ne me dise pas souvent des mot doux, eh bien ça va pas marcher, moi je le dis tout le temps, et j'attend un retour, s'il n'y a pas de retourn ben ça me choquerait......
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
t
5 janvier 2005 12:49
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> musica, attention j'ai pas dis que je suis
> d'accord......
> moi personnellement si je suis avec une fille et
> qu'elle ne me dise pas souvent des mot doux, eh
> bien ça va pas marcher, moi je le dis tout le
> temps, et j'attend un retour, s'il n'y a pas de
> retourn ben ça me choquerait......
>
> VOTEZZZZZZZZZZZZ pour moiii pour mister
> yabiladi2005


kece ki ne te choquerait pas toi !!!!

grinning smiley

anouarcharif's
5 janvier 2005 13:15
vous avez tous un peu raison bien que musica est un peu dure avec moi au fond de moi je sens que tu as raison .c'est vrai que cela fait presque un an qu'on est ensemble mais je peux me rappeller que des bons moments en fait on a tout fait pour avoir que les bons côtés d'une relation ! c'est pour cela que j'avais peur de casser cela .
alors vu que l'année commençait et que j'avais marre de cette situation je me suis que je devait agir pour construire quelque chose où au contraire finir qqch sad smiley
t
5 janvier 2005 13:17
et tu comptes faire koi finalement ?
h
5 janvier 2005 13:17
eh bien discuterrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
t
5 janvier 2005 18:21
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien discuterrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
> VOTEZZZZZZZZZZZZ pour moiii pour mister
> yabiladi2005


ça marche avec elissa ?

elle a l'air mordue !! lol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook