Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Nous ne voulons plus être français» : Les combattantes de Daech en Syrie...
S
3 août 2021 15:28
Qu'elles pourrissent là bas. Qu'est-ce Qu'elles ont apporté à leur pays où à l'humanité ? Juste des fardeaux ignares consommant et foutant la merde là où elles se trouvent.
S
3 août 2021 15:31
Qu'elles pourrissent là bas. Qu'est-ce Qu'elles ont apporté à leur pays où à l'humanité ? Juste des fardeaux ignares consommant et foutant la merde là où elles se trouvent.

Voyons si daech et votre emir va vous nourrir, vous filer un logement social, des soins gratuits et des aides de tout genre.

S
3 août 2021 15:36
Salam

Oui mais on n'a pas le droit de rendre les gens apatrides si on veut respecter le droit international. Donc à moins qu'ils aient une autre nationalité, ils ne pourront pas être déchus de la nationalité française
D
3 août 2021 15:36
«Comme des prisonnières, confinées dans les quartiers, on se cachait des regards et des agressions verbales. On se faisait rejeter ou juger à cause de nos vêtements ou de nos opinions ou de notre adhérence à la religion de l’islam». Dès lors les femmes déclarent avoir quitté la France sans intention d’y retourner. «Nous n’adhérons pas à vos lois ou à votre conception de la vie

Elles , au moins , elles ont compris la célèbre phrase : La France , tu l'aimes ou tu la quitte !

.
3 août 2021 15:48
Pour le racisme cest la vérité. Des filles se font parfois insulter en pleine rue par des lâches car devant des hommes musulman se sont des poules mouillés .
Ils risqueraient de se faire humilié.

Les racistes sont courageux que devant des femmes .
3 août 2021 16:03
whistling smiley pour la plupart elles sont systématiquement déchues de la nationalité ...un souci en moins de ce cote la...bon débarras
6
3 août 2021 16:06
Qu’est-ce que tu en sait ?
Citation
damous a écrit:
whistling smiley pour la plupart elles sont systématiquement déchues de la nationalité ...un souci en moins de ce cote la...bon débarras
Vol de nuit
3 août 2021 16:17
Je trouve ca étrange et j’émet un doute sur l’auteur réel de cette lettre (qui à premiere vu est un simple mail).

Ces femmes sont pour la plupart dans des situations catastrophiques, souvent avec des enfants qu’elles ne peuvent pas nourrir ni soigner convenablement.
Ce qu’on retient de celles qui se sont exprimées dans les médias c’est qu’elles souhaitent revenir en France, quitte à purger une peine de prison.

Au pire c’est une lettre venant de non musulmans qui sont contre le retour des anciens membres de daesh, au mieux il s’agit d’une personne qui ne représente en rien la totalité des « émigrantes » de Syrie.
3 août 2021 16:41
Le fait d'être "persecuté" en France n'est pas une excuse pour imposer la guerre dans d'autres pays comme la Syrie ou l'Afghanistan par exemple, le peuple musulman n'a rien demandé et on leur impose une secte créée par des pourris gatés venu d'Europe et d'ailleurs avec des combats intéressants et meurtriers
3 août 2021 16:44
Moi je l aimais la France mais j avais l'impression que c était pas réciproque donc je l ai quitter

Citation
Darrelia a écrit:
«Comme des prisonnières, confinées dans les quartiers, on se cachait des regards et des agressions verbales. On se faisait rejeter ou juger à cause de nos vêtements ou de nos opinions ou de notre adhérence à la religion de l’islam». Dès lors les femmes déclarent avoir quitté la France sans intention d’y retourner. «Nous n’adhérons pas à vos lois ou à votre conception de la vie

Elles , au moins , elles ont compris la célèbre phrase : La France , tu l'aimes ou tu la quitte !

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 16:49 par Tradiprogress.
3 août 2021 17:38
Et t’es où maintenant
Citation
Tradiprogress a écrit:
Moi je l aimais la France mais j avais l'impression que c était pas réciproque donc je l ai quitter
3 août 2021 17:43
A Chypre
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Et t’es où maintenant
3 août 2021 17:46
Serieux ? Pourquoi avoir choisi chypre

Citation
Tradiprogress a écrit:
A Chypre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 17:46 par Une_Soeur_.
3 août 2021 17:48
C'est triste pour le peuple syrien d'avoir sur les bras de pareils boulets.
3 août 2021 17:56
Pour des raisons fiscales la meteo ,je suis a nicosie donc des mosquée il y en a partout et géographiquement c est bien placé
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Serieux ? Pourquoi avoir choisi chypre
3 août 2021 17:59
al hamdu liLah ca parle en quelle langue labas ?

T’as bien fais quitter la sou-France lol
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pour des raisons fiscales la meteo ,je suis a nicosie donc des mosquée il y en a partout et géographiquement c est bien placé
3 août 2021 18:02
Oui hamdlilah seul mes parents me manque .

Ca marle turc et grec mais beaucoup comprennent l anglais.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
al hamdu liLah ca parle en quelle langue labas ?

T’as bien fais quitter la sou-France lol
3 août 2021 18:05
T’es seul ?
J’imagine que c’est pas facile loin des parents
Citation
Tradiprogress a écrit:
Oui hamdlilah seul mes parents me manque .

Ca marle turc et grec mais beaucoup comprennent l anglais.
3 août 2021 18:17
C est sur quand tu les voyait tout les jours
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
T’es seul ?
J’imagine que c’est pas facile loin des parents
P
3 août 2021 18:34
Daesh a recruté plein de paumés. Des incultes n'ayant aucune science, profane ou religieuse. Je n'ai aucune empathie pour eux. Juste pour les enfants nés là-bas, c'est triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook