Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on nous a volé de l’essence MDR
s
2 avril 2022 21:15
hier je suis partie chercher ma petite sœur à l’école.
et en rentrant chez moi, sur la route, je croise un gars près du camion de mon père, avec un truc pour aspirer. je savais pas du tout ce qu’il faisait, mais vas-y j’ai pas chercher à comprendre je suis rentrée chez moi.
devinez quoi. mon père vient de me dire qu’on a vidé l’essence de son camion mdr !


vraiment en 2022 les gens se retrouvent à voler de l’essence, n’importe quoi.
l’essence de base c’est pas cher du tout ! il faut savoir que plus de 60% du prix de l’essence c’est les taxes et tout, donc de l’argent qui va à l’état. en rien le prix de l’essence a augmenté ! seulement les taxes ont augmentées.
2 avril 2022 21:20
Chaud les gens..
Citation
sarah&sarah a écrit:
hier je suis partie chercher ma petite sœur à l’école.
et en rentrant chez moi, sur la route, je croise un gars près du camion de mon père, avec un truc pour aspirer. je savais pas du tout ce qu’il faisait, mais vas-y j’ai pas chercher à comprendre je suis rentrée chez moi.
devinez quoi. mon père vient de me dire qu’on a vidé l’essence de son camion mdr !


vraiment en 2022 les gens se retrouvent à voler de l’essence, n’importe quoi.
l’essence de base c’est pas cher du tout ! il faut savoir que plus de 60% du prix de l’essence c’est les taxes et tout, donc de l’argent qui va à l’état. en rien le prix de l’essence a augmenté ! seulement les taxes ont augmentées.
U
2 avril 2022 21:24
Hum... je suis pas étonné par le vol de l'essence. Ça reste ce qu'on appelle de l'or noir.

Désolé pour ton papa. Ça travaille dur, l'essence c'est un sacré budget et voilà qu'on l'en vole
2 avril 2022 21:28
J'ai vu dans un reportage que ça existe depuis longtemps, tu prends un tuyau et un bidon, tu mets le tuyau dans le réservoir tu avoir avec la bouche par l'autre bout que tu mettreas dans le bidon, ça aspire de ouf
D
2 avril 2022 21:56
Les gens sont grave à voler surtout des personnes honnête … ça dégoûte …
Citation
sarah&sarah a écrit:
hier je suis partie chercher ma petite sœur à l’école.
et en rentrant chez moi, sur la route, je croise un gars près du camion de mon père, avec un truc pour aspirer. je savais pas du tout ce qu’il faisait, mais vas-y j’ai pas chercher à comprendre je suis rentrée chez moi.
devinez quoi. mon père vient de me dire qu’on a vidé l’essence de son camion mdr !


vraiment en 2022 les gens se retrouvent à voler de l’essence, n’importe quoi.
l’essence de base c’est pas cher du tout ! il faut savoir que plus de 60% du prix de l’essence c’est les taxes et tout, donc de l’argent qui va à l’état. en rien le prix de l’essence a augmenté ! seulement les taxes ont augmentées.
2 avril 2022 22:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils ne sont pas cons au point de voler la mafia. Et les gens honnêtes sont plus faciles à trouver. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Diurne a écrit:
Les gens sont grave à voler surtout des personnes honnête … ça dégoûte …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 22:58 par CHN-W.
2 avril 2022 23:31
Les automobilistes victimes de vols de carburant

Plusieurs personnes ont été prises en flagrant délit de vol de carburant. Ce dernier est de plus en plus cher, certains n'hésitent plus à siphonner les réservoirs. Il suffit d'un petit kit permettant de siphonner le réservoir à l'aide d'une pompe manuelle achetée sur Internet. Les voleurs peuvent extirper le carburant du véhicule en moins de 10 minutes.

Les forces de l'ordre alertent sur ce phénomène qui prend de l'ampleur en France depuis la hausse des prix des carburants. Comme le rapporte Que Choisir, la police nationale du Bas-Rhin a appelé les automobilistes à équiper leur voiture « d'un bouchon fermant à clé ou/et d'un système antivol de carburant pour barrer la route aux siphonneurs ». Les véhicules ne sont pas toujours pourvus d'équipement antivol même s'ils disposent généralement d'un clapet antirefoulement permettant d'éviter au carburant de s'échapper en cas d'accident.

[www.radins.com]

[duckduckgo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 23:31 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 avril 2022 01:36
Ca devait arriver malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook