Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous ne trouvons pas d'appartement
D
19 janvier 2016 22:21
salam aleykoum, je suis désépéréé enceinte de 7 mois notre propriétaire a vendu son bien et nous devions quitter notre logement le mois passé mais; étant, mon mari et moi au chômage nous n'avons trouver un autre logement. Les propriétaires me harcèle tous les 2 jours à savoir on part quand , mon mari a commencer en chauffeur-privé mais avec le statut d'auto-entrepreneur , nous avons un bon garant et n'avons jamais eu de difficultés à payer nos loyers notre actuel propriétaire peux le confirmer.Si une personne voulait bien nous accorder un peu de confiance qu'Allah l'agrée.
19 janvier 2016 22:33
Salam

vous n avez pas un frere ou une sœur qui peut monter un dossier à votre place?
20 janvier 2016 00:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait préciser la région où vous cherchez. Voir une assistante sociale pour qu'elle vous aide, vous dirige.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
20 janvier 2016 00:40
normalement vous avez un bail

est ce que la fin du bail est arrivé??

fait des fausses fiche de paie et c'est regler
20 janvier 2016 01:33
Et pourquoi pas carrément imprimer des billets de banque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 01:35 par CHN-W.
L
20 janvier 2016 01:34
plus dur a faire mais si y a des falsh bien fait qui passer a la machine pkoi pas
Citation
CHN-W a écrit:
Et pourquoi pas carrément imprimer ses propres billets de banque ?
20 janvier 2016 01:43
Encore un serviteur de la Vérité dans toute sa splendeur, aussi dans le vrai qu'une fausse fiche de paie ou qu'un faux billet.

Dans la même catégorie que les terroristes de Daech. Aucune éthique, aucune morale. Prend un peu de Captagon avant de lancer l'impression pour avoir un rendu parfait.
L
20 janvier 2016 01:46
tout est vrai il suffit d'y croiregrinning smiley
L
20 janvier 2016 01:48
pour finir jt emmerde toi et daesh petit microbre
a
20 janvier 2016 10:35
Bonjour à toutes et à tous
Le general93 à cause des gens comme vous des milliers de familles se trouvent sans logement décent.
Vos conseils sont néfastes pour les demandeurs aux logement surtout quand il s'agit d'une population déjà pointée du doigt.
En ma qualité de bailleur en vous lisant mon 1er réflexe serait de zapper cette population que vous incitez à tricher sans morale ni lois.
Vous pouvez m'emmerder moi aussi cela ne fera pas de vous quelqu'un de fréquentable.
Bonne journée à tous, pour les vulgaires bonne appétit.
T
20 janvier 2016 16:48
Salam,

Le bail est il arrivé à la fin??

Si oui, tu dois sortir.

Si ce n'est pas le cas, les nouveaux proprio doivent reprendre les locataires.
20 janvier 2016 20:14
Salam

Ne désespère pas il faut te rendre en urgence chez une assistante sociale peut être pourras t elle vous proposer une place en hotel d urgence ou foyer surtout en cette période de grand froid et dans ton état SOS
20 janvier 2016 20:15
Tu es ou? En région parisienne?
20 janvier 2016 20:30
Ya un site entremuslims.fr essaie de voir
P
21 janvier 2016 09:11
Salut

Je suis d'accord avec toi, perso ça va faire 4 ans en février que j'attends un échange d'appartement j'habite F2 je souhaiterais avoir un F3, je suis mère celib et je ne gagne pas assez pour habiter dans le privé, mon 1% logement est nul il propose des F3 à 1000 euro, ou alors faut aller habiter dans le fin fond du 91/93/78 pour payer 650 balle (mon budget)

Non merci je suis à deux pas de la Défense eye rolling smiley je souhaite rester dans mon secteur surtout que je ne bosse pas loin

bref et t'en a qui font des faux justificatifs et arrive à avoir des apparts c pas logique
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Le general93 à cause des gens comme vous des milliers de familles se trouvent sans logement décent.
Vos conseils sont néfastes pour les demandeurs aux logement surtout quand il s'agit d'une population déjà pointée du doigt.
En ma qualité de bailleur en vous lisant mon 1er réflexe serait de zapper cette population que vous incitez à tricher sans morale ni lois.
Vous pouvez m'emmerder moi aussi cela ne fera pas de vous quelqu'un de fréquentable.
Bonne journée à tous, pour les vulgaires bonne appétit.
D
21 janvier 2016 20:06
Effectivement beaucoup de monde font des faux papiers c'est triste de devoir en arrivé la lorsque l'on souhaite rester honnête, mais dans le sociale ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment et qu'avec la trêve hivernal on ne peux nous mettre dehors "lol". Ayant un garant et les preuves que l'on as toujours payé correctement notre loyer ne suffisent apparrement pas à trouver un logement même pour un bail de courte durée il y a tellement de personnes mal-honnête de nos jours que plus personnes n'ose faire confiance...
D
21 janvier 2016 20:14
Effectivement il serait aisé de faire des faux papiers comme beaucoup le font en région parisienne, mais je pensais qu'avec un garant et les preuves que l'on honore toujours correctement notre loyer on pourrait trouver un logement même avec un bail de court durée mais les gens sont tellement mal-honnête de nos jours sans compter la mauvaise image donnée par certains que plus personnes n'ose donner un peu de confiance ou une chance de prouver que nous ne sommes pas tous mauvais...
T
21 janvier 2016 20:23
Sinon, c'est sympa ce répondre aux gens.
L
21 janvier 2016 20:32
et on fait quoi on laisse gens a la rue?? les proprio n'ont qu'a revoir a la baise leur condition!!


bientot va falloir toucher 4000 euros pour un loyer de 500 euros
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Le general93 à cause des gens comme vous des milliers de familles se trouvent sans logement décent.
Vos conseils sont néfastes pour les demandeurs aux logement surtout quand il s'agit d'une population déjà pointée du doigt.
En ma qualité de bailleur en vous lisant mon 1er réflexe serait de zapper cette population que vous incitez à tricher sans morale ni lois.
Vous pouvez m'emmerder moi aussi cela ne fera pas de vous quelqu'un de fréquentable.
Bonne journée à tous, pour les vulgaires bonne appétit.
L
21 janvier 2016 20:34
pour finir avec toi petit rigolo tu crois que les français de souche ne font pas ce genre de chose?? tu es vraiment loin de la realité car il faut savoir une chose meme le français bien blanc ou rose qui a un petit salaire ne trouve pas d'appart donc ils usent d'autre moyens

d'ailleurs il y avait un reportage sur ça

donc ton racisme a deux balles a d'autres ne loue pas a des arabes grand bien te fasse
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Le general93 à cause des gens comme vous des milliers de familles se trouvent sans logement décent.
Vos conseils sont néfastes pour les demandeurs aux logement surtout quand il s'agit d'une population déjà pointée du doigt.
En ma qualité de bailleur en vous lisant mon 1er réflexe serait de zapper cette population que vous incitez à tricher sans morale ni lois.
Vous pouvez m'emmerder moi aussi cela ne fera pas de vous quelqu'un de fréquentable.
Bonne journée à tous, pour les vulgaires bonne appétit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook