Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes submergés par les pub sur internet
S
19 juin 2020 22:24
Salam

Vous êtes suivis au quotiend sachez-le, dès que vous faites une recherche sur Google ou sur votre réseau social vous envoyez des infos sur vos recherches et en échange ils vous envoient des pubs en lien.

Avec le développement de l'AI le phénomène sera encore plus intense.

Voilà après une dure semaine de travail quelques bonnes nouvelles pour un bon week-end Cool
D
19 juin 2020 22:26
C'est grave docteur ?

Qu'est-ce que tu préconises ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Vous êtes suivis au quotiend sachez-le, dès que vous faites une recherche sur Google ou sur votre réseau social vous envoyez des infos sur vos recherches et en échange ils vous envoient des pubs en lien.

Avec le développement de l'AI le phénomène sera encore plus intense.

Voilà après une dure semaine de travail quelques bonnes nouvelles pour un bon week-end Cool
19 juin 2020 22:41
Bientôt ça va devenir un placement de produit comme Viadeo et sera abandonné...
M
19 juin 2020 22:41
Wa 'alaykoum salam,

Bah c'est pas nouveau ça on le sait déjà avec les cookies &co. Heureusement qu'on peut régler les paramètres et préférences sur certains sites. Mais bon je doute de leur efficacité...
M
19 juin 2020 22:42
Salam

Au moins celui/celle qui veut savoir qui est vraiment son/sa prétendante à juste à demandé ouvre une page Google winking smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Vous êtes suivis au quotiend sachez-le, dès que vous faites une recherche sur Google ou sur votre réseau social vous envoyez des infos sur vos recherches et en échange ils vous envoient des pubs en lien.

Avec le développement de l'AI le phénomène sera encore plus intense.

Voilà après une dure semaine de travail quelques bonnes nouvelles pour un bon week-end Cool
19 juin 2020 22:59
Salam,

INSTALLEZ BRAVE !

Voilà, pas la peine de me remercier
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Vous êtes suivis au quotiend sachez-le, dès que vous faites une recherche sur Google ou sur votre réseau social vous envoyez des infos sur vos recherches et en échange ils vous envoient des pubs en lien.

Avec le développement de l'AI le phénomène sera encore plus intense.

Voilà après une dure semaine de travail quelques bonnes nouvelles pour un bon week-end Cool
S
19 juin 2020 23:14
Très grave oui...
Citation
Darrelia a écrit:
C'est grave docteur ?

Qu'est-ce que tu préconises ?
S
19 juin 2020 23:15
Moi j'ai une technique imparable contre les pub mais c'est top secret Cool
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Bah c'est pas nouveau ça on le sait déjà avec les cookies &co. Heureusement qu'on peut régler les paramètres et préférences sur certains sites. Mais bon je doute de leur efficacité...
M
19 juin 2020 23:19
Adblock ? Qwant ? Brave ? (Au passage merci Khoroto je connaissais pas pour ma part)

Citation
Ghassoul a écrit:
Moi j'ai une technique imparable contre les pub mais c'est top secret Cool
S
19 juin 2020 23:26
Ça dépend du moteur de recherche en fait
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Adblock ? Qwant ? Brave ? (Au passage merci Khoroto je connaissais pas pour ma part)
M
19 juin 2020 23:29
Ouais donc Qwant c'est une bonne alternative vu qu'il protège les données. Enfin j'en ai entendu que du bien mais j'ai du mal à faire la transition lol
Citation
Ghassoul a écrit:
Ça dépend du moteur de recherche en fait
D
19 juin 2020 23:33
Merci pour ta bienveillance et ta générosité !

ClapWelcome


Citation
Ghassoul a écrit:
Moi j'ai une technique imparable contre les pub mais c'est top secret Cool
A
20 juin 2020 14:04
Le pire c'est le captage vocal ....

Si quelqun sait comment désactiver celle de la bbox... Will be gratefull !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook