Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes paresseux, et ingrats de surcroît.
T
21 septembre 2019 22:30
Ya les moustiques là..ils me défoncent depuis tt a l'heure.
Je sais plus quoi faire ni où donner la tête.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
21 septembre 2019 22:32
Il a sauté à cause du tchat khouya

Fraisementhe pourquoi tu parles sans savoir ? perplexe
Citation
Marruekos a écrit:
Ah bon?

Pourquoi? Il abuse.

Al Qamar 3lach a khay?
a
21 septembre 2019 22:34
Salam

Je dit souvent que internet comporte plus de negatif que de positif
Beaucoup disent que ca depend de l'utilisation certe mais tu peut pas controler et maitriser l'utilisation des autres et quelque part ca crée un desequlibre inquietant et ca se repercute ensuite sur la société en generale

Tout ce qui est illimité est mauvais car l'illimité appele à l'excés et quand on est dans l'excés c'est pas bon

Couper internet pendant ne serais-ce que 1 semaine dans le monde...il y'aura des emeutes et certains serons pret à tuer pour avoir quelque Go de data

D'ailleurs ca me fait penser à un scenario d'un film
Du jour au lendemain internet n'existe plus et une mafia organisé verra le jour, cette mafia mettra en vente quelques Go de data internet en vendant le 1 Go à 1000 euros
Une spirale de meurtre et d'enlevement d'innocent sera courant pour quelques Gigaoctets afin de controler le monde et prendre le controle du numerique
Les plus riches d'entre eux se nourrirons de fibre optique au petit dej'
Les autres se battrons pour quelques minute de minitel avec des debit ne depassant pas le 1 Mo en vitesse
A
21 septembre 2019 22:34
Ta réponse m'a donné envie de me de desinscrire de yabi.
Amine
Citation
Enaya a écrit:
Cette société manipulatrice qui nous guide indirectement vers les passion loisir facilité pêcher même avec leur technologie nos smartphone a la main h24 les publicité avec d femme nu pour un yaourt , la facilité aussi on est distrait par d chose futile et agreable on sort on progite on oublie lessentiel le temps passe .pendant ce temps... Juska ce que notre mort nous frap ,QU'Allah nous guide avant notre mort amin.
M
21 septembre 2019 22:36
Comment ça à cause du tchat?

Dès qu'on parle trop ils suppriment?

Citation
Al Qamarr a écrit:
Il a sauté à cause du tchat khouya

Fraisementhe pourquoi tu parles sans savoir ? perplexe
C
21 septembre 2019 22:36
Qu'Il nous permette alors de nous améliorer sad smiley
Citation
Kawakaramel a écrit:
"l homme est certes ingrat envers son Seigneur"


On est des êtres faibles, et Allah le c mieux que nous.
A
21 septembre 2019 22:37
T'as pas lu la charte ?
Citation
Marruekos a écrit:
Comment ça à cause du tchat?

Dès qu'on parle trop ils suppriment?
C
21 septembre 2019 22:37
Tu as de l'huile essentielle de citronnelle ?
Citation
T-16V a écrit:
Ya les moustiques là..ils me défoncent depuis tt a l'heure.
Je sais plus quoi faire ni où donner la tête.
C
21 septembre 2019 22:40
Le truc c'est que si tout le monde n'a pas internet alors le beosin de l'utiliser ne se fera plus sentir... car justement l'intérêt d'internet réside dans les interactions des internautes.


Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Je dit souvent que internet comporte plus de negatif que de positif
Beaucoup disent que ca depend de l'utilisation certe mais tu peut pas controler et maitriser l'utilisation des autres et quelque part ca crée un desequlibre inquietant et ca se repercute ensuite sur la société en generale

Tout ce qui est illimité est mauvais car l'illimité appele à l'excés et quand on est dans l'excés c'est pas bon

Couper internet pendant ne serais-ce que 1 semaine dans le monde...il y'aura des emeutes et certains serons pret à tuer pour avoir quelque Go de data

D'ailleurs ca me fait penser à un scenario d'un film
Du jour au lendemain internet n'existe plus et une mafia organisé verra le jour, cette mafia mettra en vente quelques Go de data internet en vendant le 1 Go à 1000 euros
Une spirale de meurtre et d'enlevement d'innocent sera courant pour quelques Gigaoctets afin de controler le monde et prendre le controle du numerique
Les plus riches d'entre eux se nourrirons de fibre optique au petit dej'
Les autres se battrons pour quelques minute de minitel avec des debit ne depassant pas le 1 Mo en vitesse
1
1&2
21 septembre 2019 22:42
Enfete c utile certe si on en fait bonne usage ... Mais c bien plus subtile que sa ... Tu va sur internet pour un truc important et de fil en aiguille avec toute les pub toute les notification tu te retrouve vite sur autre choses dautre site etc tu perd du temps pour rien t absorbé par internet quoi...
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Je dit souvent que internet comporte plus de negatif que de positif
Beaucoup disent que ca depend de l'utilisation certe mais tu peut pas controler et maitriser l'utilisation des autres et quelque part ca crée un desequlibre inquietant et ca se repercute ensuite sur la société en generale

Tout ce qui est illimité est mauvais car l'illimité appele à l'excés et quand on est dans l'excés c'est pas bon

Couper internet pendant ne serais-ce que 1 semaine dans le monde...il y'aura des emeutes et certains serons pret à tuer pour avoir quelque Go de data

D'ailleurs ca me fait penser à un scenario d'un film
Du jour au lendemain internet n'existe plus et une mafia organisé verra le jour, cette mafia mettra en vente quelques Go de data internet en vendant le 1 Go à 1000 euros
Une spirale de meurtre et d'enlevement d'innocent sera courant pour quelques Gigaoctets afin de controler le monde et prendre le controle du numerique
Les plus riches d'entre eux se nourrirons de fibre optique au petit dej'
Les autres se battrons pour quelques minute de minitel avec des debit ne depassant pas le 1 Mo en vitesse
1
1&2
21 septembre 2019 22:43
ptdr si ten fait bonne usage et qua côté dans ta vie tu fait les choses bien ya pas dsouci
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ta réponse m'a donné envie de me de desinscrire de yabi.
Amine
a
21 septembre 2019 22:43
Parfois je me dit à quoi sert la modernité dont soi-disant son but est de rendre libre l'homme et avancer dans le progrés

Parfois je me dit que la modernité est au contraire une prison à l'air libre entouré par des passions, de la consommation à outrance, de la manipulation et de la propagande
Cela n'est pas un progrés pour l'homme, c'est au contraire une perte
A
21 septembre 2019 22:46
Je regrette le temps où j'avais un tel de merde sans Internet
o
21 septembre 2019 22:48
regardez
Citation
Kawakaramel a écrit:
"l homme est certes ingrat envers son Seigneur"


On est des êtres faibles, et Allah le c mieux que nous.
a
21 septembre 2019 22:50
Oui mais pour certains l'envie d'avoir internet se fera quand même ressentir je pense
Comme pour des gens qui ont l'habitude de se parler entre eux via le net
Ou même d'un point de vue economique comme pour les patrons de site de e-commerce pour vendre leurs produits etc
Citation
Cawit a écrit:
Le truc c'est que si tout le monde n'a pas internet alors le beosin de l'utiliser ne se fera plus sentir... car justement l'intérêt d'internet réside dans les interactions des internautes.
A
21 septembre 2019 22:55
Internet id the new heroin
M
21 septembre 2019 22:59
Non
Bien sûr que si, quelle question!

Citation
Al Qamarr a écrit:
T'as pas lu la charte ?
a
21 septembre 2019 22:59
Exactement c'est ca
C'est un outil qui peut être extrêmement manipulateur
Citation
Enaya a écrit:
Enfete c utile certe si on en fait bonne usage ... Mais c bien plus subtile que sa ... Tu va sur internet pour un truc important et de fil en aiguille avec toute les pub toute les notification tu te retrouve vite sur autre choses dautre site etc tu perd du temps pour rien t absorbé par internet quoi...
K
21 septembre 2019 23:04
Amine.

Citation
Cawit a écrit:
Qu'Il nous permette alors de nous améliorer sad smiley
M
21 septembre 2019 23:09
Ah mais ça se vend encore tkt pas. Je crois que l'an dernier ils ont sorti à nouveau des nokia 3310 donc vas y fooooonce grinning smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Je regrette le temps où j'avais un tel de merde sans Internet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook