Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce que nous sommes obliges de presenter nos excuses
s
8 juillet 2006 12:52
Citation
Shanikoua a écrit:
Et bien si tu relis bien ton commentaire.. tout laissait penser que tu es Comme cela!!

En tout les cas tu le dis Toi-meme beaucoup d'hommes sont comme çà!!! et education ou pas il faut aller de l'avant plutot que de rester enraciné dans des traditions et cultures qui n'ont plus rien a voir avec la societé actuelle...

Si l'on est pas capable de PARDONNEr et de S'EXCUSER rien ne sert de se mette en couple!!! ou de tenter car tot ou tard une erreur, une dispute, une mesentente, un desaccord..ect..ect... arrivera forcement !

eh non MR tu te trompe c ton interpretation et sa regarde que toi!!regarde mes sujets sur ce forum et tu va avoir une idée sur moi avant de me juger!en plus des hommes comme ca y'on a dans tout les comunités en plus c'est un travail en sois meme pour apprendre a dire excuse moi et de pardonner et tu peux pas changer des hommes qui pensent comme par un seul calk de doight!
pour les coutumes et la culture il faut gardé tous c qui ets positive et laissé tout qui est negative tout simplement
S
8 juillet 2006 12:59
Et Mon coco.. tu reviens a dire TOUT SIMPLEMENT ce que je disais...

Tu essaie d'inverser les roles... c'est pas bien ca grinning smiley !! reflexe quasi-instantanné quand un homme se sent en position d'inferiorité...

Tu ne repetes que mes phrases Coco le perroquet!

Désolée Samuray jai d'autre choses a faire qu'a partir a la recherche de tes fameux commentaires... il n'y a pas si longtemps que cela que j'ai decouvert yaBiladi!

Au plaisir...
s
8 juillet 2006 13:36
Citation
Shanikoua a écrit:
Et Mon coco.. tu reviens a dire TOUT SIMPLEMENT ce que je disais...

Tu essaie d'inverser les roles... c'est pas bien ca grinning smiley !! reflexe quasi-instantanné quand un homme se sent en position d'inferiorité...

Tu ne repetes que mes phrases Coco le perroquet!

Désolée Samuray jai d'autre choses a faire qu'a partir a la recherche de tes fameux commentaires... il n'y a pas si longtemps que cela que j'ai decouvert yaBiladi!

Au plaisir...
tu sais les attaque c'est larme des faibles qui ont rien a dire!maandik fi essoug ma tethoug!!
amuse toi bien fi essoug pardon fi yabiladi!
S
8 juillet 2006 14:02
Citation
samuray a écrit:
Citation
Shanikoua a écrit:
Et Mon coco.. tu reviens a dire TOUT SIMPLEMENT ce que je disais...

Tu essaie d'inverser les roles... c'est pas bien ca grinning smiley !! reflexe quasi-instantanné quand un homme se sent en position d'inferiorité...

Tu ne repetes que mes phrases Coco le perroquet!

Désolée Samuray jai d'autre choses a faire qu'a partir a la recherche de tes fameux commentaires... il n'y a pas si longtemps que cela que j'ai decouvert yaBiladi!

Au plaisir...
tu sais les attaque c'est larme des faibles qui ont rien a dire!maandik fi essoug ma tethoug!!
amuse toi bien fi essoug pardon fi yabiladi!


oulàlàlà.. por comprendre les choses il faut que je me repete avec toi.. tu m'as lair bien difficiles...
Mais bon c'est ce qui fait ton charme ..grinning smiley

Je n'attaque personne bien au contraire..je suis qqun d'assez douce dans la vie... et je deteste parler et echanger des propos dans le scandales et la vulgarité...
j'expose mes points de vue et si tu ne les aime pas .. ne les lis pas... grinning smiley
O
8 juillet 2006 15:36
une personne eduquee est celle qui admet ses erreurs ,et en admetant vos erreurs : la personne s emancipe dans sa vie et progresse .

CONCLUSION :

il ny a aucun mal a admettre ses erreurs mais celui qui s entete a ne pas reconaitre ses erreurs ou defauts n ira pas loin dans sa vie .
c
8 juillet 2006 15:42
Citation
libellule7777 a écrit:
a chaque dispute mon petit copain me demande que je presentes mes excuses

je me sens obligee



qu'en pensez vous ??


pourquoi à chaque fois c toi qui est en tord ?


je reve ! ne presentes rien, si c sa faute ... au contraire, fait genre, jte pardonne ! ça va le faire rire ! mm si tas tord !
f
8 juillet 2006 23:29
Salam à tous !!

Personnellement, je pense que c'est à l'homme de présenter ses excuses, ET CE EN TTES CIRCONSTANCES .... Quoi que vous pourrez d'ailleurs en penser, messieurs, c'est au nom de notre amour propre respectif à chacun et au nom des traditions séculaires de galanterie dont faisaient preuve nos glorieux aïeux que nous devons (et je dis bien, "nous devons"winking smiley prendre le devant et présenter des excuses à l'être cher féminin, et ce QUOI QU'IL AIT PU SE PASSER ENTRE LES DEUX PROTAGONISTES ... Ce principe fait partie des valeurs d'éducation que l'on m'a inculquées au cours de l'évolution de ma personnalité, et j'avoue que j'aurais tellement aimé m'y exercer un jour, inchalah, avec cet être cher tant espéré ... eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
O
9 juillet 2006 04:33
Citation
fahd1253 a écrit:
Salam à tous !!

Personnellement, je pense que c'est à l'homme de présenter ses excuses, ET CE EN TTES CIRCONSTANCES .... Quoi que vous pourrez d'ailleurs en penser, messieurs, c'est au nom de notre amour propre respectif à chacun et au nom des traditions séculaires de galanterie dont faisaient preuve nos glorieux aïeux que nous devons (et je dis bien, "nous devons"winking smiley prendre le devant et présenter des excuses à l'être cher féminin, et ce QUOI QU'IL AIT PU SE PASSER ENTRE LES DEUX PROTAGONISTES ... Ce principe fait partie des valeurs d'éducation que l'on m'a inculquées au cours de l'évolution de ma personnalité, et j'avoue que j'aurais tellement aimé m'y exercer un jour, inchalah, avec cet être cher tant espéré ... eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

ok d apres ce que je com prends si ta femme fait une erreur grave ou non , tu t excuseras ?

hmmm hmmm ok tu es sadomasochiste un peu non ? tu vois le genre dont je parle smiling smiley
t
9 juillet 2006 09:49
Les excuses : ça ne se demande pas.
Ca se présente lorsqu'on pense avoir tort !

Ton homme n'aurait pas un 'léger' problème d'infériorité ???
l
9 juillet 2006 11:31
Citation
taferghit a écrit:
Les excuses : ça ne se demande pas.
Ca se présente lorsqu'on pense avoir tort !

Ton homme n'aurait pas un 'léger' problème d'infériorité ???





ouui je lui ai dis , que c son probleme !

je ressens a chaque fois quand je m'excuses pas , comme s'il est humilie !
s
9 juillet 2006 12:50
y a pas de fierte en amour smiling smiley
O
9 juillet 2006 18:38
Citation
libellule7777 a écrit:
Citation
taferghit a écrit:
Les excuses : ça ne se demande pas.
Ca se présente lorsqu'on pense avoir tort !

Ton homme n'aurait pas un 'léger' problème d'infériorité ???





ouui je lui ai dis , que c son probleme !

je ressens a chaque fois quand je m'excuses pas , comme s'il est humilie !


ton ami est maaked comme on dit en arabe . Dis lui s il fait une erreur lui aussi que c est tout a fait normal , tout le monde en fait , c est pas la mer a boire pour une petite broutille .
Il doit changer de caractere ou d attitude c est sur .
e
9 juillet 2006 18:44
j'avoue q je trouve dur de presenter des excuse a m mari mem si jai tort .c'est m defaut mais j'essaie de le changer en me convaicant que demender des excuses a l'autre c'est pas une baisse de dignite au contraire c'est un symbole de toute noblesse.c'est m avis walahou aalam.
m
9 juillet 2006 18:58
avis d un homme.
regarde si tu penses que tu as eu tort qq part, tu devrais presenter des excuses. mai tu vas le faire pour toi meme, par honneté envers toi meme, par grandeur d ame. tu montreras que tu es plus elevée, et que des details aussi insignifiants que des excuses ne vont pas remettre en question ta droiture. tu compren? montre que tu es tellement honnete envers toi et envers lui , que si tu vois que tu as eu tort, tu presentes tes excuses. mais il faut que tu sois convaincue de ton erreur. et la prochaine fois q il commetra une erreur tu attendra pour voir si il est aussi élevé que ce qu il exige de toi, tu verras s il presnte ses excuses. et la tu le jugeras et tu le connaitras mieux, et tu verras s il te mérite ou pas. et des errurs il en commetra, ne t inquiete pas, personne n est a l abri. en conclusion : presnter des excuses lorsq on est convaincu de sa propre faute, c est un signe de maturité, et de grandeur d ame. n aies pas peur de ca. pcq apres tu pourras le juger.
O
9 juillet 2006 18:59
Citation
emilia_nina2006 a écrit:
j'avoue q je trouve dur de presenter des excuse a m mari mem si jai tort .c'est m defaut mais j'essaie de le changer en me convaicant que demender des excuses a l'autre c'est pas une baisse de dignite au contraire c'est un symbole de toute noblesse.c'est m avis walahou aalam.


mais bien sur quand on est fautif ou fautive il faut presenter des excuses , c est par politesse , et l autre personne vous respectera encore plus pour avoir reconnu vos responsabilites .
p
9 juillet 2006 19:12
comme dirait ma mere khir lmout li bessif
l
9 juillet 2006 20:50
Citation
emilia_nina2006 a écrit:
j'avoue q je trouve dur de presenter des excuse a m mari mem si jai tort .c'est m defaut mais j'essaie de le changer en me convaicant que demender des excuses a l'autre c'est pas une baisse de dignite au contraire c'est un symbole de toute noblesse.c'est m avis walahou aalam.






moi aussi je pense comme toi mais lui il m'oblige a reconnaitre mes erreurs et demander des excuses
O
9 juillet 2006 23:57
Citation
libellule7777 a écrit:



moi aussi je pense comme toi mais lui il m'oblige a reconnaitre mes erreurs et demander des excuses

Ok maintenant je comprends : tu fais une erreur , tu ne veux pas la reconnaitre et tu ne veux pas t'excuser .

Et bien je ne suis pas d accord avec vous , car une faute reconnue est a moitie pardone comme le dit le dicton .
En ne reconaissant pas votre faute s il y en a , vous n assumez pas vos responsabilites , comme un enfant ou un gamin .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook