Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous ne sommes absolument rien ici bas
14 janvier 2023 19:10
Subhnallah deja dune le temps passe vite faite lexeperience vous verrez mettez un film que vous regardiez ya lontemps de cela et regardez le mnt vous verrez que avant tavais limpression que le film durait lontemps mnt tu regarde le meme film wallah ont dirait tu la regarde en 14 min je comprend plus rien le temps passe extrement vite

je voulais vous parler de lage ... quand ont vois des personnes agees ayant plus de 80 90 ans on se dit la personne a du voir sa vie super longue bah deptrompez vous allez leur demander si ils ont vu le temps passer il te diront que non


suhnallah ma mere disait a lepoque la vie cest comme si tu ouvrait les yeux et les referme aussitot et cest exactement ca


jai entendu dire qua dans lau dela on aura limpression davoir vecu un jour sur terre et pas plus


et notre etat quand on vieillit on devient frippe et faible etc

on est absolument rien en vrai donc prk certaines personnes se croit superieur aux autres
14 janvier 2023 19:20
Pourquoi une fois que tu dit quelque chose d’intelligent spinning smiley sticking its tongue out
Citation
nadia0174 a écrit:
Subhnallah deja dune le temps passe vite faite lexeperience vous verrez mettez un film que vous regardiez ya lontemps de cela et regardez le mnt vous verrez que avant tavais limpression que le film durait lontemps mnt tu regarde le meme film wallah ont dirait tu la regarde en 14 min je comprend plus rien le temps passe extrement vite

je voulais vous parler de lage ... quand ont vois des personnes agees ayant plus de 80 90 ans on se dit la personne a du voir sa vie super longue bah deptrompez vous allez leur demander si ils ont vu le temps passer il te diront que non


suhnallah ma mere disait a lepoque la vie cest comme si tu ouvrait les yeux et les referme aussitot et cest exactement ca


jai entendu dire qua dans lau dela on aura limpression davoir vecu un jour sur terre et pas plus


et notre etat quand on vieillit on devient frippe et faible etc

on est absolument rien en vrai donc prk certaines personnes se croit superieur aux autres
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 19:21
meme ds les autres post tktAngel
Citation
Foued5 a écrit:
Pourquoi une fois que tu dit quelque chose d’intelligent spinning smiley sticking its tongue out
S
14 janvier 2023 19:38
Citation
a écrit:
on est absolument rien en vrai donc prk certaines personnes se croit superieur aux autres

Parce que ces personnes n'ont pas encore pris conscience qu'un jour, ce sera leur tour, de vieillir, de mourir.

Quand on est jeune, on croit tous qu'on va rester en forme et en bonne santé. Et puis ... on fait pas mieux que les autres.

Sur terre, c'est chacun son tour.

Le mieux, c'est d'aller faire un tour au cimetière. Surtout les cimetières parisiens. Quand tu vois des Lamartine, ou autre hyper connu sous une tombe datant de 3 siècles complètement délabrée ... Ils ont beau être hyper connu, célèbres, encore mis en exemples, ben ... ils sont quand même 3 pieds sous terre ...

Ils ont eu leur temps. Et ce qu'ils ont laissé est peut-être remarquable, mais ... c'est du passé ! Lamartine il sert à quoi en vrai ? A obtenir son bac ? Et après ? grinning smiley

Depusi l'enfance, je me demande à quoi ça sert de vivre puisque de toutes manières, on va mourir. A quoi ça sert de se sentir important, de vouloir devenir quelqu'un ? La mort est la réponse. ça ne sert à rien. Le décret de chacun est le même. Tout ce qui importe, c'est si on se sera tourné vers Qui on sait ou pas.
T
14 janvier 2023 20:48
Quand tu vois l'immensité d'une montagne, d'un continent, d'une ocean, du monde

Tu dis oui je suis tout petit,

Quand tu constate l'immensité de création de notre Créateur Allah soubhanahou wa taala, Maître de l'Univers

Sa Grandeur et Sa Royauté est dessus de tout Soubhanou

Allahu Akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook