Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
13 février 2016 15:59
Mddrr ouai, là par exemple j'ai aimé ton commentaire, mais j'peux pas aimé ptdr

Pourquoi ils font ça Yabi ? Ils tentent des trucs et tout, nul whistling smiley

PTDRRR j'me suis plaint par MP au modérateur, c'est un coup ils me bannisse pour ça ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrr cliques pas sur j'aime ça sert à rien pour le moments. A part recevoir une notification lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 16:01
Mddrr non non sa sera Deadpool, sauf si mes sahabs ils commencent à faire des manières, dans ce cas chacun ira voir son film et on s'rejoint à la sorti pour le breffing ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr choisis ta le temps smiling smiley quand va falloir acheter les ticket t'en aura plus du temps ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 16:01
Oui tu ma balancer une notification invisible du coup smiling smiley

Chez pas mes leur nouveau site sur phone et bien relou. Le yabiladi en evidence pas top.

Mdr si tu a mis la forme ces tranquille winking smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr ouai, là par exemple j'ai aimé ton commentaire, mais j'peux pas aimé ptdr

Pourquoi ils font ça Yabi ? Ils tentent des trucs et tout, nul whistling smiley

PTDRRR j'me suis plaint par MP au modérateur, c'est un coup ils me bannisse pour ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 16:02 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 16:02
Ahh désolée, je pense que ton message n'ai pas apparu (je vais regarder après)

Non je ne connais personne qui a commandé smiling smiley

Les "j'aime" ne marchent chez personne

Citation
Au-Delà a écrit:
Pas grave, je disais que j'hésitai à commander, tu connais des hommes qui ont commander ?

Et si tu voyais les "j'aimes" ou si tu pouvais "aimé" les commentaires ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 février 2016 16:03
J'sais pas j'suis sur pc et c'est dégueulasse, on dirai une interface d'un site des années 2000 ptdr

Oui, j'y est mis le fond et la forme.


Citation
Pistaches a écrit:
Oui tu ma balancer une notification invisible du coup smiling smiley

Chez pas mes leur nouveau me sur phone et bien relou. Le yabiladi en evidence pas top.

Mdr si tu a mis la forme ces tranquille winking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 16:03
Mdrrr seul dans la salle. Je my voie pas du tout aller au cinéma tout seul perso ptdr

Ça marche tu me diras ce que ten a pensais pour avoir un avis en plus sur la balances :m
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr non non sa sera Deadpool, sauf si mes sahabs ils commencent à faire des manières, dans ce cas chacun ira voir son film et on s'rejoint à la sorti pour le breffing ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 16:04
AU DELA, je viens de voir ton message d'hier, j'avais dit "bonne nuit" juste avant, c'est pour ça que j'ai pas vu ton message.
Désolée yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
g
13 février 2016 16:06
Salam aleykoum

Moi aussi je suis sur mobile et c'est pas pratique du tout
Sur chrome quand je mets version ordinateur j'arrive même pas à voir la page entière
C'est galère :p je cherchais un post pour me plaindre de ça
Citation
Pistaches a écrit:
Oui tu ma balancer une notification invisible du coup smiling smiley

Chez pas mes leur nouveau site sur phone et bien relou. Le yabiladi en evidence pas top.

Mdr si tu a mis la forme ces tranquille winking smiley
13 février 2016 16:06
Il mouille ! c'est la fête à la grenouille ! !!

Pourquoi Redkiki n'as pas dormi?
Citation
Pistaches a écrit:
Il pleut sad smiley il fait froid aussi. Sa suffis à rendre la journée faya mdrr
13 février 2016 16:07
Que veut tu. Le peuples subit ptdr

Donc tu auras le droit a un recalages avec le fond et la formes mdrrr lol
Citation
Au-Delà a écrit:
J'sais pas j'suis sur pc et c'est dégueulasse, on dirai une interface d'un site des années 2000 ptdr

Oui, j'y est mis le fond et la forme.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 16:08
Soit pas désolée, tranquille smiling smiley

D'accord, merci.

Et j'ai oublier de te répondre, oui ça va al hamdulillah smiling smiley

T'es en vacance là, j'suis content pour toi, tu va pouvoir profiter de ton fils et te reposer al hamdulillah.


Citation
WastedYouth a écrit:
Ahh désolée, je pense que ton message n'ai pas apparu (je vais regarder après)

Non je ne connais personne qui a commandé smiling smiley

Les "j'aime" ne marchent chez personne
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 16:08
Wesh zizou. En ceu qui concerne redkiki tes plutot curieuse mdrr.
Faut lui demandais au monsieurs mp le lol
Citation
Zizou212 a écrit:
Il mouille ! c'est la fête à la grenouille ! !!

Pourquoi Redkiki n'as pas dormi?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 16:11
Aleykoum salam

Essaie mozilla. J'ai tout en version ordinateur dessus smiling smiley.
Mdrrr peut être quelqu'un en ouvria hein et tout le monde va mette sont de grin sel mdr.

Sinon personne aiment je croit. Lol
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum

Moi aussi je suis sur mobile et c'est pas pratique du tout
Sur chrome quand je mets version ordinateur j'arrive même pas à voir la page entière
C'est galère :p je cherchais un post pour me plaindre de ça
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 16:11
Mddrrr oui, le peuple subit depuis trop longtemps selon moi, je prépare une révolution.

Faut déjà qu'ils me répondent, au mieux sa part en débat au pire sa me banni smoking smiley

J'sais plus ce que je leur est dit par MP, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils vont m'prendre pour un bargot ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Que veut tu. Le peuples subit ptdr

Donc tu auras le droit a un recalages avec le fond et la formes mdrrr lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 16:14
Tranquille, t'a dis bonne nuit, je vais regarder les zinzins de l'espace sur Julie Oups PTDRRR ptdr

yawning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
AU DELA, je viens de voir ton message d'hier, j'avais dit "bonne nuit" juste avant, c'est pour ça que j'ai pas vu ton message.
Désolée yawning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 16:15
Wesh gros !!!!
Ça va pas !!! il est méchant ! !!!
Citation
Pistaches a écrit:
Wesh zizou. En ceu qui concerne redkiki tes plutot curieuse mdrr.
Faut lui demandais au monsieurs mp le lol
g
13 février 2016 16:18
Ok je vais essayer merci winking smiley


Ça va faire pagaille avec tous ces bugs tongue sticking out smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Essaie mozilla. J'ai tout en version ordinateur dessus smiling smiley.
Mdrrr peut être quelqu'un en ouvria hein et tout le monde va mette sont de grin sel mdr.

Sinon personne aiment je croit. Lol
13 février 2016 16:24
Tkt, jtai filtré. Il sera doux mdrr
Citation
Zizou212 a écrit:
Wesh gros !!!!
Ça va pas !!! il est méchant ! !!!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 16:26
Hamoullah smiling smiley

Oui en vacances, on va bien se reposer et profiter l'un de l'autre inchAllah !

Les zinzins de l'espace sur GULLI, pas sur Julie ptdr

Oui j'avais éteint yabi et j'ai squaté un peu les dessins animés tongue sticking out smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Soit pas désolée, tranquille smiling smiley

D'accord, merci.

Et j'ai oublier de te répondre, oui ça va al hamdulillah smiling smiley

T'es en vacance là, j'suis content pour toi, tu va pouvoir profiter de ton fils et te reposer al hamdulillah.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 février 2016 16:30
Mdrrr une personne pour changer le site ? Lol. Courages lâches rien ptdr

Ba leur réponse mette du temps quand j'ai négocier ma peine j'ai attendu. Mais il sont cool.

Mdrrr, comme un peinttre qui envoie sont cv pour un post de banquier lol

Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr oui, le peuple subit depuis trop longtemps selon moi, je prépare une révolution.

Faut déjà qu'ils me répondent, au mieux sa part en débat au pire sa me banni smoking smiley

J'sais plus ce que je leur est dit par MP, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils vont m'prendre pour un bargot ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 16:33 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook