Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
P
21 mars 2016 23:00
ptdrr petite fouine t'es sûr que t'en veux pas ? grinning smiley

Sansa : ouiiiii c'est mon doudou d'amour In love ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
Le mal Cool Viens vous dire qu'il aiment pas les Bounty et repart Bye
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
21 mars 2016 23:43
Une fouine Bountyphobe, du jamais vu. Heu


Bon j'vais profiter de ce moment pour saluer quelques Yabis très absents. :/

Camelia (petite fleur où est tu ?), Meenoush', Dihya, Ma-Casa, Tarefsa, Inès, DonDanbury, Panamo, Dedo, Hassi, Citronnel,..

Et un coucou pour les autres qui se cachent, ils se reconnaitront. spinning smiley sticking its tongue out





Citation
Perlii♥ a écrit:
ptdrr petite fouine t'es sûr que t'en veux pas ? grinning smiley

Sansa : ouiiiii c'est mon doudou d'amour In love ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 23:46 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
22 mars 2016 12:34
Salam 'aleykoum Perlipopette !

En tout cas ta qualité photo laisse à désirer whistling smiley ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
alors les revisions t'en es où ?

Estime toi heureuse elle t'as passé une bougie c'déjà pas mal hein !

Oh t'es mignonne en plus avec un pti mot confused smiley

Moi aussi j'en ai grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
22 mars 2016 12:36
Salam 'aleykoum,

Désolé de ma réponse si tardive grinning smiley

Hmm oui ! Tu met mes papilles en éveillent !

De rien pour le point santé winking smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam ^^

Franchement il l'est ! Une part accompagner d'une boule de glace haagend daz et c'est une tuerie !

Merci pour le point santé je m'endormirai moins bête ce soir smiling smiley

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
22 mars 2016 14:48
Salam alaykoum,

Tu vas bien Au-delà ?

ptdr

Je n'avais pas fait la remarque, elle a pris la photo sous l'eau ou quoi ? tongue sticking out smiley

Mais bon il était tard, on va mettre ça sous le compte de l'alcool la fatigue. smoking smiley




Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Perlipopette !

En tout cas ta qualité photo laisse à désirer whistling smiley ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
22 mars 2016 17:36
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Oui, très bien al hamdulillah et toi ? ça fait longtemps que tu n'est pas venu..

Mddrrr oui, sous du pétrole même ptdr

Sur le coup de la fatigue du téléphone et de la beuverie de Perlipopette alors Heu ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum,

Tu vas bien Au-delà ?

ptdr

Je n'avais pas fait la remarque, elle a pris la photo sous l'eau ou quoi ? tongue sticking out smiley

Mais bon il était tard, on va mettre ça sous le compte de l'alcool la fatigue. smoking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Z
22 mars 2016 18:02
T'as des belles mains

Citation
Sansa Stark a écrit:
Wasted m'avait enfermée dans sa cave, j'ai révisé là-bas sur son canapé moisi mais ça va je vais pas me plaindre, elle m'a prêtée une bougie grinning smiley

Hamdoullah merci ma belle yawning smiley

Ben là j'avais un petit truc pour toi, il te reste de la place ? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
22 mars 2016 23:39
Al hamdulillah, merci. Welcome Oui j'avais une tonne de révisions...

ptdr

PERLI 3afrita... [images.google.fr]


RUMI = merci. smiling smiley




Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Oui, très bien al hamdulillah et toi ? ça fait longtemps que tu n'est pas venu..

Mddrrr oui, sous du pétrole même ptdr

Sur le coup de la fatigue du téléphone et de la beuverie de Perlipopette alors Heu ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
24 mars 2016 16:37
Salam 'aleykoum,

Perlii est partie crying(
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
24 mars 2016 17:50
Salam,

mais nn elle se fait désirer lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Perlii est partie crying(
S
24 mars 2016 23:37
Salam alaykoum grinning smiley

Tu vas bien Reddi ?

Je suis surprise, quid de la touche machiavélique dans tes posts récents ? Walou bizarre. perplexe


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

mais nn elle se fait désirer lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
24 mars 2016 23:41
Salam,

bien alhamdolilah et toi?

C'est plus une disparition , on t'as déclarée officiellement morte toi mdr

TT se passe bien? les exams tt ça?

Ah ben ça chibani c'est assagit faut croire mdr ou alors c'est une ruse d'iblis va savoir


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum grinning smiley

Tu vas bien Reddi ?

Je suis surprise, quid de la touche machiavélique dans tes posts récents ? Walou bizarre. perplexe
S
24 mars 2016 23:53
Hamdoullilah. smiling smiley

on t'as déclarée officiellement morte toi = ptdrrrrr ptdr d'accord, j'vois que je suis très respectée dans cette maison ! Même pas eu le temps de faire un testament virtuel, qui va s'occuper de mon compte après ?

Hamdoullah merci !

Ah ben ça chibani c'est assagit faut croire mdr ou alors c'est une ruse d'iblis va savoir = m'ouais je ne suis guère convaincue, à mon avis, t'en avais juste marre des ban' c'est tout tongue sticking out smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

bien alhamdolilah et toi?

C'est plus une disparition , on t'as déclarée officiellement morte toi mdr

TT se passe bien? les exams tt ça?

Ah ben ça chibani c'est assagit faut croire mdr ou alors c'est une ruse d'iblis va savoir
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 mars 2016 00:00
Wa ´aleik assalam au delà

Comment vas tu ? Non je ne suis pas partie, j'ai seulement changé de compte .... Mais c'est mignon lol confused smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Perlii est partie crying(
R
25 mars 2016 00:09
Ben des starks y'en a d'autres sur yabi, on aurait partagé l'éritage entre cki reste de ton clan mdr malheureusement pou eux ton retour bloque la succesion, mais il faut ktu ns prouves ton identité de Sansa...moi j'ai des doutes

Pas de vidéo, walou et une vague allusion à la wast-cave ne prouve rien

Aussi, une lassitude également
Citation
Sansa Stark a écrit:
Hamdoullilah. smiling smiley

on t'as déclarée officiellement morte toi = ptdrrrrr ptdr d'accord, j'vois que je suis très respectée dans cette maison ! Même pas eu le temps de faire un testament virtuel, qui va s'occuper de mon compte après ?

Hamdoullah merci !

Ah ben ça chibani c'est assagit faut croire mdr ou alors c'est une ruse d'iblis va savoir = m'ouais je ne suis guère convaincue, à mon avis, t'en avais juste marre des ban' c'est tout tongue sticking out smiley
S
25 mars 2016 00:17
Ptdrrrrrrrrrr sales charognes !! ptdr

De toute façon je ne vous fais pas confiance je donne mon compte à KEEF92 il défendra la cause de Sansa Stark. Toi je te fais pas confiance mon clan va être banni à vie !

ça fait longtemps que je ne vais plus sur youtube perplexe

j'avais kiffé celle-ci grinning smiley


Comment tu réagirais toi ? ptdr




Citation
ReddIblis a écrit:
Ben des starks y'en a d'autres sur yabi, on aurait partagé l'éritage entre cki reste de ton clan mdr malheureusement pou eux ton retour bloque la succesion, mais il faut ktu ns prouves ton identité de Sansa...moi j'ai des doutes

Pas de vidéo, walou et une vague allusion à la wast-cave ne prouve rien

Aussi, une lassitude également
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
25 mars 2016 00:29
j'avoue j'en sais rien , mais je bloquerais c sur mdr surtt comment il aguice la c'est de trop

bne vid nous décidons de te rendre ton identité ....

ton clan?! il n'en restes presque rien souviens toi lol


Citation
Sansa Stark a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr sales charognes !! ptdr

De toute façon je ne vous fais pas confiance je donne mon compte à KEEF92 il défendra la cause de Sansa Stark. Toi je te fais pas confiance mon clan va être banni à vie !

ça fait longtemps que je ne vais plus sur youtube perplexe

j'avais kiffé celle-ci grinning smiley



Comment tu réagirais toi ? ptdr
25 mars 2016 08:09
'Aleykoum salam Perlipopette smiling smiley

Oui ça va très bien Al Hamdulillah, et toi ?

J'ai cru que tu t'était échappé du Zoo Yabi ptdr J'étais dégoûter quand même confused smiley

T'a vu mon commentaire sur ta presque qualité photo ?
Citation
La-perle a écrit:
Wa ´aleik assalam au delà

Comment vas tu ? Non je ne suis pas partie, j'ai seulement changé de compte .... Mais c'est mignon lol confused smiley

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 mars 2016 08:52
ca va l'hamdulîlah

Ben franchement rester pourquoi faire ? Outes les personnes gentilles et intéressantes sont partie ils sont quasiment tous devenue aigries Heu


Mdrrrrrrrrrrr j'avais pas vu ! ptdr bha en fait quand j'ai pris la photo j'ai bougé et l'ai prise de trop près mais on s'en fiche de la qualité non ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam Perlipopette smiling smiley

Oui ça va très bien Al Hamdulillah, et toi ?

J'ai cru que tu t'était échappé du Zoo Yabi ptdr J'étais dégoûter quand même confused smiley

T'a vu mon commentaire sur ta presque qualité photo ?
S
25 mars 2016 10:30
Avec le petit clin d'oeil, il me tue ce mec ptdr

Mais faut juste avoir la même réaction que le mec qui envoie un bisou, il a tout compris lui.

Vous aviez intérêt il n'y a qu'une Sansa sur ce site. Are you crazy

Mais siii j'ai encore de la famille c'est l'avantage d'avoir une famille nombreuse, tu peux en tuer y a toujours des reliquats. Angel


PERLI = naan pourquoi t'as changé de pseudo ? angry smiley



Citation
ReddIblis a écrit:
j'avoue j'en sais rien , mais je bloquerais c sur mdr surtt comment il aguice la c'est de trop

bne vid nous décidons de te rendre ton identité ....

ton clan?! il n'en restes presque rien souviens toi lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook