Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
18 février 2016 00:33
C'est mon rêve un paquet de pistaches sans coques Angel Mes pouces on en marre de souffrir tu sais.

J'espere ta pas appeler mamatouala sinon on va ce reveiller gros mdrr. Tu peut les getter aussi hein par ta fenetre tkt j'lai recupere
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Aucun intérêt sans le sucre, c'est comme les pistaches sans la coque tu vois quoi lol

Z'avez du zhar ce soir j'en mange pas, mais demain si vous gonflez à vue d'oeil demandez vous pas d'où ça vient mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
18 février 2016 00:34
Wasted Bb yawning smiley faut tropppppp que tu regardes, j'ai direct pensé à toi ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:
J'suis contente d'avoir été sélectionné ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 février 2016 00:36
Ça existe des paquets sans coque
Citation
Pistaches a écrit:
C'est mon rêve un paquet de pistaches sans coques Angel Mes pouces on en marre de souffrir tu sais.

J'espere ta pas appeler mamatouala sinon on va ce reveiller gros mdrr. Tu peut les getter aussi hein par ta fenetre tkt j'lai recupere
c
18 février 2016 00:36
C'est ça qui est kiffant dans les pistaches, s'éclater les pouces hhhhh

C'est qui encore cette mamatouala mdr

Citation
Pistaches a écrit:
C'est mon rêve un paquet de pistaches sans coques Angel Mes pouces on en marre de souffrir tu sais.

J'espere ta pas appeler mamatouala sinon on va ce reveiller gros mdrr. Tu peut les getter aussi hein par ta fenetre tkt j'lai recupere
18 février 2016 00:37
C'est trop chère hhhhhhh
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ça existe des paquets sans coque
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 00:38
Je peut toujours les voler mais vas y j'ai pas envie de les manger en culpabilisant
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 00:39
Ça va pas toi Are you crazy
on vole rien et on reste sage
Citation
Pistaches a écrit:
Je peut toujours les voler mais vas y j'ai pas envie de les manger en culpabilisant
18 février 2016 00:39
Non ce que je kife dedans, c'est que tant que le paquet et pas vide t'arete pas et pour patienter c'est vraiments bien

Une sorciere du maroc bien sur, tu la pas appeler ouffff hhhhh
Citation
chaoukaliaa a écrit:
C'est ça qui est kiffant dans les pistaches, s'éclater les pouces hhhhh

C'est qui encore cette mamatouala mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 00:40
Mdrrrr ouiii madames. Autant voler des choses de valeurs que de la boufe
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ça va pas toi Are you crazy
on vole rien et on reste sage
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
18 février 2016 00:41
Bah tu vois que tu kiff lol

Moi je travaille avec hadj mamba mdr, mamatouala elle est passez balèze
Citation
Pistaches a écrit:
Non ce que je kife dedans, c'est que tant que le paquet et pas vide t'arete pas et pour patienter c'est vraiments bien

Une sorciere du maroc bien sur, tu la pas appeler ouffff hhhhh
18 février 2016 00:41
Ca parle de quoi ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Wasted Bb yawning smiley faut tropppppp que tu regardes, j'ai direct pensé à toi ptdr

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 00:43
J'aurai preferer les manger sans violences mais bon pistaches je t'aime

Oula j'ai taper sur google c'est un gros farceurs, sous estimes pas les sorciere du rife mdrrr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Bah tu vois que tu kiff lol

Moi je travaille avec hadj mamba mdr, mamatouala elle est passez balèze
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
18 février 2016 00:44
Fais pas la chochotte c'est que des pouces hhhhh

Tu connais le rif? Nan y'a pas de sorcières la bas tkt
Citation
Pistaches a écrit:
J'aurai preferer les manger sans violences mais bon pistaches je t'aime

Oula j'ai taper sur google c'est un gros farceurs, sous estimes pas les sorciere du rife mdrrr
C
18 février 2016 00:44
Autant rien voler angry smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr ouiii madames. Autant voler des choses de valeurs que de la boufe
P
18 février 2016 00:46
une video de John Rachid un delire avec Wasted mdrr

Tu peux la regarder si tu veux mais beaucoup de grossièretés grinning smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Ca parle de quoi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 février 2016 00:46
J'ai des doigt de fée pour masser faut pas trop les heurté tu voie ?

Je connais très bien c'est remplis de Jnoun et compagnie
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Fais pas la chochotte c'est que des pouces hhhhh

Tu connais le rif? Nan y'a pas de sorcières la bas tkt
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 00:47
Ah je suis tenté mais Perli tu sais que moi et les grossièreté ca fait milles du coup j'ai trop peurs de être choquer mais merci comme même smiling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
une video de John Rachid un delire avec Wasted mdrr

Tu peux la regarder si tu veux mais beaucoup de grossièretés grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 00:48
Ta un truc contre les voleurs ? perplexe
Citation
Pistachettes a écrit:
Autant rien voler angry smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
18 février 2016 00:50
J'suis dans mon lit dans le noir et toi tu me parle de jnoun ya3udhu BillAh. Moi qui voulait me lever me chercher à boire bah jvais crever de soif mdrrrr


Citation
Pistaches a écrit:
J'ai des doigt de fée pour masser faut pas trop les heurté tu voie ?

Je connais très bien c'est remplis de Jnoun et compagnie
C
18 février 2016 00:50
Bah j'ai pas envie qu'on te coupe la main sad smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ta un truc contre les voleurs ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook