Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous rions alors que nous ne...
31 janvier 2024 21:45
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


« Regarde le celui-là tu as vu comment il est habiller ?
La honte avec ses vieilles chaussures. »

« Puis elle là-bas regardes j'aimerai pas avoir sa tête. »

« Je suis dead t'es un tueur 🤣. »

Aha aha aha...

 
. 0

Mieux vaut pleurer par crainte d'Allah, plutôt que de rire par moquerie sur autrui.

Et il n'y a pas de bien dans celui qui se moque des autres, ni dans celui qui utilise un langage grossier.

La moquerie blesse les cœurs et ternit les âmes.
Allah Azawajel n'agrée à personne de blesser et de briser le cœur des autres.
Elle blesse les cœurs qu'IL a créés.
En cultivant la compassion et la bienveillance, nous honorons Sa création.
Dans la bienveillance et le respect envers tous.


«Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’inscrire.»

[Coran, 50/18].


Mu’âwiyah ibn Ḥaydah (qu’Allah l’agrée) relate que Le Prophète (sur lui la prière et le salut) a dit : 

« Malheur à celui qui parle et ment pour faire rire les gens ! Malheur à lui ! Malheur à lui ! »  

[Rapporté par At-Tirmidhî]


Le Prophète ﷺ a dit :

« Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! Si vous aviez vu ce que j’ai vu vous rigoleriez peu et vous pleureriez beaucoup ».

Ils ont dit : Qu’as-tu vu ô Messager d’Allah ?

Le Prophète ﷺ a répondu :

« J’ai vu le paradis et l’enfer ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°426)


D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Certes la véracité mène vers la piété et certes la piété mène au paradis. Un homme ne cesse d'être véridique jusqu'à ce qu'il soit écrit comme étant un véridique.

Certes le mensonge mène vers la perversion et certes la perversion mène vers l'enfer. Un homme ne cesse de mentir jusqu'à ce qu'il soit écrit comme étant un menteur ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6094 et Mouslim dans son Sahih n°2607 et les mots sont ceux de Mouslim)


« La personne peut avoir 9 comportements vertueux et un mauvais et ce seul comportement mauvais surpasse les 9 autres.
Craignez donc les dégâts de la langue.»

[Umar Ibn Al-Khattâb رضي الله عنه ]


« Il n'y a pas de meilleur ami intime qu'une langue préservée. »

[Umar Ibn Al-Khattâb رضي الله عنه ]


Cheikh Ibn 'Uthaymîn رحمه الله a dit :

« Veille à ne parler que lorsque la parole est bonne car cela sera plus solide pour ta foi, plus salvateur pour ta langue et plus digne auprès de tes frères. »

[Charh Al- 'Arba 'în An-Nawawiyyah 1/215]


Al Hassan Al Basri رحمه الله a dit :

"Nous rions alors que nous ne savons pas : Il se peut qu'Allah a observé certains de nos actes et a dit : Je n'accepte rien de vous !

Malheur à toi ô fils d'Adam ! As-tu la capacité de pouvoir déclarer la guerre à Allah ?!

Car celui qui désobéit à Allah lui a certes déclarer la guerre "

[Tahdhîb Hilya Al Awliya 2/134]


« Soyez sincère avec Allah. Restez droit dans la religion aussi bien en solitude ou lorsque vous êtes avec des compagnons et où que vous soyez. Vous êtes vu et entendu par Allah. Il entend vos paroles et voit vos actes. Ayez plus de honte auprès d'Allah qu'auprès de votre famille et les autres. »

[Majmu` l-fatawa de Shaykh Abd l-'Aziz Ben Baz, Tome 9, page 39]


Ibn Mas’ûd ﺭﺿﻲ ﺍﻟﻠﻪ ﻋﻨﻪ rapporte que le Messager d’Allah ﷺ a dit : “اللَّهُمَّ أَحْسَنْتَ خَلْقِي فَأَحْسِنْ خُلُقِي”

« Ô Allah ! Comme Tu as parfait ma création, parfais mon comportement. »

[Sahîh/ Al-Irwâ – 74.]
31 janvier 2024 21:49
BarakAllahhu fik ! effectivmenent toujours peser ses mots avant de les dire meme pour rire
31 janvier 2024 21:49
Wa aleykoum salem wa rahmatoullahi wa baraketahou,

Barak'Allah u fik pour ce rappel !

Ça me fait aussi penser à ce verset :

O vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux.

Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles.

Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux).

Quel vilain mot que «perversion» lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas...

Ceux-là sont les injustes
. [Al-Hujraat: 11]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/24 21:51 par Perle_Solitaire.
31 janvier 2024 22:00
Fik al Baraka, exactement bien dit. 👍
Citation
Fatma.Bn a écrit:
BarakAllahhu fik ! effectivmenent toujours peser ses mots avant de les dire meme pour rire
31 janvier 2024 22:02
Fik al Baraka, et merci à toi d'avoir contribuer en nous partageant ce verset. 👍
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatoullahi wa baraketahou,

Barak'Allah u fik pour ce rappel !

Ça me fait aussi penser à ce verset :

O vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux.

Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles.

Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux).

Quel vilain mot que «perversion» lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas...

Ceux-là sont les injustes
. [Al-Hujraat: 11]
31 janvier 2024 22:19
Tu es reveindu lol. Al hamdulilah, contente de te lire à nouveau!
31 janvier 2024 22:24
Oui j'en ai profité dans la foulée pour faire un petit passage, au plaisir merci à toi. 👍
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Tu es reveindu lol. Al hamdulilah, contente de te lire à nouveau!
D
31 janvier 2024 22:34
As salam aleykoum,

Quel beau rappel!

Ça fait réfléchir et méditer.

"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." [Adh-Dhariyat: 55]

« Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront de ce qu’ils disaient. » [sôurat An-Nour / 24]

Le messager d'Allah a dit : « Celui qui croit en Dieu et en le Jour dernier, qu’il dise du bien ou alors qu’il se taise. »

"Certes, il arrive que l’esclave dise une parole dans laquelle il ne voit pas de mal mais à cause de laquelle il chutera en enfer plus loin que ce qui sépare le levant du couchant."

Qu'Allah te récompense pour ton beau rappel ! Amine!
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


« Regarde le celui-là tu as vu comment il est habiller ?
La honte avec ses vieilles chaussures. »

« Puis elle là-bas regardes j'aimerai pas avoir sa tête. »

« Je suis dead t'es un tueur 🤣. »

Aha aha aha...

 
. 0

Mieux vaut pleurer par crainte d'Allah, plutôt que de rire par moquerie sur autrui.

Et il n'y a pas de bien dans celui qui se moque des autres, ni dans celui qui utilise un langage grossier.

La moquerie blesse les cœurs et ternit les âmes.
Allah Azawajel n'agrée à personne de blesser et de briser le cœur des autres.
Elle blesse les cœurs qu'IL a créés.
En cultivant la compassion et la bienveillance, nous honorons Sa création.
Dans la bienveillance et le respect envers tous.


«Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’inscrire.»

[Coran, 50/18].


Mu’âwiyah ibn Ḥaydah (qu’Allah l’agrée) relate que Le Prophète (sur lui la prière et le salut) a dit : 

« Malheur à celui qui parle et ment pour faire rire les gens ! Malheur à lui ! Malheur à lui ! »  

[Rapporté par At-Tirmidhî]


Le Prophète ﷺ a dit :

« Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! Si vous aviez vu ce que j’ai vu vous rigoleriez peu et vous pleureriez beaucoup ».

Ils ont dit : Qu’as-tu vu ô Messager d’Allah ?

Le Prophète ﷺ a répondu :

« J’ai vu le paradis et l’enfer ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°426)


D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Certes la véracité mène vers la piété et certes la piété mène au paradis. Un homme ne cesse d'être véridique jusqu'à ce qu'il soit écrit comme étant un véridique.

Certes le mensonge mène vers la perversion et certes la perversion mène vers l'enfer. Un homme ne cesse de mentir jusqu'à ce qu'il soit écrit comme étant un menteur ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6094 et Mouslim dans son Sahih n°2607 et les mots sont ceux de Mouslim)


« La personne peut avoir 9 comportements vertueux et un mauvais et ce seul comportement mauvais surpasse les 9 autres.
Craignez donc les dégâts de la langue.»

[Umar Ibn Al-Khattâb رضي الله عنه ]


« Il n'y a pas de meilleur ami intime qu'une langue préservée. »

[Umar Ibn Al-Khattâb رضي الله عنه ]


Cheikh Ibn 'Uthaymîn رحمه الله a dit :

« Veille à ne parler que lorsque la parole est bonne car cela sera plus solide pour ta foi, plus salvateur pour ta langue et plus digne auprès de tes frères. »

[Charh Al- 'Arba 'în An-Nawawiyyah 1/215]


Al Hassan Al Basri رحمه الله a dit :

"Nous rions alors que nous ne savons pas : Il se peut qu'Allah a observé certains de nos actes et a dit : Je n'accepte rien de vous !

Malheur à toi ô fils d'Adam ! As-tu la capacité de pouvoir déclarer la guerre à Allah ?!

Car celui qui désobéit à Allah lui a certes déclarer la guerre "

[Tahdhîb Hilya Al Awliya 2/134]


« Soyez sincère avec Allah. Restez droit dans la religion aussi bien en solitude ou lorsque vous êtes avec des compagnons et où que vous soyez. Vous êtes vu et entendu par Allah. Il entend vos paroles et voit vos actes. Ayez plus de honte auprès d'Allah qu'auprès de votre famille et les autres. »

[Majmu` l-fatawa de Shaykh Abd l-'Aziz Ben Baz, Tome 9, page 39]


Ibn Mas’ûd ﺭﺿﻲ ﺍﻟﻠﻪ ﻋﻨﻪ rapporte que le Messager d’Allah ﷺ a dit : “اللَّهُمَّ أَحْسَنْتَ خَلْقِي فَأَحْسِنْ خُلُقِي”

« Ô Allah ! Comme Tu as parfait ma création, parfais mon comportement. »

[Sahîh/ Al-Irwâ – 74.]
31 janvier 2024 22:44
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


Au plaisir, et à toi également merci beaucoup pour ta contribution. 👍

Mais tellement ça fait beaucoup réfléchir et méditer...

Wa iyyak mon frère, Amin 🤲
Citation
DB 27 a écrit:
As salam aleykoum,

Quel beau rappel!

Ça fait réfléchir et méditer.

"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." [Adh-Dhariyat: 55]

« Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront de ce qu’ils disaient. » [sôurat An-Nour / 24]

Le messager d'Allah a dit : « Celui qui croit en Dieu et en le Jour dernier, qu’il dise du bien ou alors qu’il se taise. »

"Certes, il arrive que l’esclave dise une parole dans laquelle il ne voit pas de mal mais à cause de laquelle il chutera en enfer plus loin que ce qui sépare le levant du couchant."

Qu'Allah te récompense pour ton beau rappel ! Amine!
31 janvier 2024 22:44
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh cher otōto Shisui, ravie de te lire.
In chaa Allah que tu te portes bien.

Ce hadith retient toujours toute mon attention.
Si vous aviez vu ce que j’ai vu vous rigoleriez peu et vous pleureriez beaucoup ».

Ils ont dit : Qu’as-tu vu ô Messager d’Allah ?
Le Prophète ﷺ a répondu :
<< J’ai vu le paradis et l’enfer>>


Ça te calme direct...et tu te dis mais en fait, "je joue à quoi là
Ça arrivera pour de vrai! Et je suis là dans mon insouciance."

Que Dieu nous pardonne et nous réforme.
Baaraka lahou fik.
31 janvier 2024 23:06
Au plaisir et merci à toi, je me porte super bien Al Hamdoulillah.
J'espère de ton côté également ainsi que toutes et tous. 👍

Mais oui tout à fait exactement, surtout quand tu penses à la mort et Yawm Al Qiyamah.

Puis comme tu le sais bien, la mort ne prévient pas mais Allah Azawajel nous a prévenu.
La mort est le meilleur des rappels, puis elle met fin à toutes jouissances.

Souvent quand j'emprunte un chemin qui me mène près d'un cimetière tu sais, je me dis toujours :

"Voilà eux aussi étaient parmis nous dans cette dounya, ils avaient leurs familles, leurs ami(e)s leurs proches, ils ont connu les rires les joies, les divertissements etc.
Mais maintenant dans la tombe, qu'en est-il, qu'est-t-il entrain de se passer pour eux ?"

La vérité ça me remet droit dans mes chaussures comme on dit, c'est radical et ça fait du bien.

Puis combien aimeraient revenir en vie n'est-ce serait-ce pour dire "La Ilaha illa Allah"...

Amin 🤲
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh cher otōto Shisui, ravie de te lire.
In chaa Allah que tu te portes bien.

Ce hadith retient toujours toute mon attention.
Si vous aviez vu ce que j’ai vu vous rigoleriez peu et vous pleureriez beaucoup ».

Ils ont dit : Qu’as-tu vu ô Messager d’Allah ?
Le Prophète ﷺ a répondu :
<< J’ai vu le paradis et l’enfer>>


Ça te calme direct...et tu te dis mais en fait, "je joue à quoi là
Ça arrivera pour de vrai! Et je suis là dans mon insouciance."

Que Dieu nous pardonne et nous réforme.
Baaraka lahou fik.
d
31 janvier 2024 23:07
Moi aussi, ce hadith m'a toujours intrigué, effrayé même.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh cher otōto Shisui, ravie de te lire.
In chaa Allah que tu te portes bien.

Ce hadith retient toujours toute mon attention.
Si vous aviez vu ce que j’ai vu vous rigoleriez peu et vous pleureriez beaucoup ».

Ils ont dit : Qu’as-tu vu ô Messager d’Allah ?
Le Prophète ﷺ a répondu :
<< J’ai vu le paradis et l’enfer>>


Ça te calme direct...et tu te dis mais en fait, "je joue à quoi là
Ça arrivera pour de vrai! Et je suis là dans mon insouciance."

Que Dieu nous pardonne et nous réforme.
Baaraka lahou fik.
1 février 2024 09:19
"Voilà eux aussi étaient parmis nous dans cette dounya, ils avaient leurs familles, leurs ami(e)s leurs proches, ils ont connu les rires les joies, les divertissements etc.
Mais maintenant dans la tombe, qu'en est-il, qu'est-t-il entrain de se passer pour eux ?"



Exactement, la même chose...
Amin Amin.
Kheir in Chaa Allah.
Que Dieu Te garde, Shisui, au plaisir de te lire.


Citation
Shisui25 a écrit:
Au plaisir et merci à toi, je me porte super bien Al Hamdoulillah.
J'espère de ton côté également ainsi que toutes et tous. 👍

Mais oui tout à fait exactement, surtout quand tu penses à la mort et Yawm Al Qiyamah.

Puis comme tu le sais bien, la mort ne prévient pas mais Allah Azawajel nous a prévenu.
La mort est le meilleur des rappels, puis elle met fin à toutes jouissances.

Souvent quand j'emprunte un chemin qui me mène près d'un cimetière tu sais, je me dis toujours :

"Voilà eux aussi étaient parmis nous dans cette dounya, ils avaient leurs familles, leurs ami(e)s leurs proches, ils ont connu les rires les joies, les divertissements etc.
Mais maintenant dans la tombe, qu'en est-il, qu'est-t-il entrain de se passer pour eux ?"

La vérité ça me remet droit dans mes chaussures comme on dit, c'est radical et ça fait du bien.

Puis combien aimeraient revenir en vie n'est-ce serait-ce pour dire "La Ilaha illa Allah"...

Amin 🤲
E
1 février 2024 09:32
Wa Aleykoum salam,

Barak'Allah oufik pour ce magnifique rappel
Qu'Allah te récompense
Sa fait du bien de lire sa dès le matin, pour bien commencer sa journée.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


« Regarde le celui-là tu as vu comment il est habiller ?
La honte avec ses vieilles chaussures. »

« Puis elle là-bas regardes j'aimerai pas avoir sa tête. »

« Je suis dead t'es un tueur 🤣. »

Aha aha aha...

 
. 0

Mieux vaut pleurer par crainte d'Allah, plutôt que de rire par moquerie sur autrui.

Et il n'y a pas de bien dans celui qui se moque des autres, ni dans celui qui utilise un langage grossier.

La moquerie blesse les cœurs et ternit les âmes.
Allah Azawajel n'agrée à personne de blesser et de briser le cœur des autres.
Elle blesse les cœurs qu'IL a créés.
En cultivant la compassion et la bienveillance, nous honorons Sa création.
Dans la bienveillance et le respect envers tous.


«Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’inscrire.»

[Coran, 50/18].


Mu’âwiyah ibn Ḥaydah (qu’Allah l’agrée) relate que Le Prophète (sur lui la prière et le salut) a dit : 

« Malheur à celui qui parle et ment pour faire rire les gens ! Malheur à lui ! Malheur à lui ! »  

[Rapporté par At-Tirmidhî]


Le Prophète ﷺ a dit :

« Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! Si vous aviez vu ce que j’ai vu vous rigoleriez peu et vous pleureriez beaucoup ».

Ils ont dit : Qu’as-tu vu ô Messager d’Allah ?

Le Prophète ﷺ a répondu :

« J’ai vu le paradis et l’enfer ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°426)


D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Certes la véracité mène vers la piété et certes la piété mène au paradis. Un homme ne cesse d'être véridique jusqu'à ce qu'il soit écrit comme étant un véridique.

Certes le mensonge mène vers la perversion et certes la perversion mène vers l'enfer. Un homme ne cesse de mentir jusqu'à ce qu'il soit écrit comme étant un menteur ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6094 et Mouslim dans son Sahih n°2607 et les mots sont ceux de Mouslim)


« La personne peut avoir 9 comportements vertueux et un mauvais et ce seul comportement mauvais surpasse les 9 autres.
Craignez donc les dégâts de la langue.»

[Umar Ibn Al-Khattâb رضي الله عنه ]


« Il n'y a pas de meilleur ami intime qu'une langue préservée. »

[Umar Ibn Al-Khattâb رضي الله عنه ]


Cheikh Ibn 'Uthaymîn رحمه الله a dit :

« Veille à ne parler que lorsque la parole est bonne car cela sera plus solide pour ta foi, plus salvateur pour ta langue et plus digne auprès de tes frères. »

[Charh Al- 'Arba 'în An-Nawawiyyah 1/215]


Al Hassan Al Basri رحمه الله a dit :

"Nous rions alors que nous ne savons pas : Il se peut qu'Allah a observé certains de nos actes et a dit : Je n'accepte rien de vous !

Malheur à toi ô fils d'Adam ! As-tu la capacité de pouvoir déclarer la guerre à Allah ?!

Car celui qui désobéit à Allah lui a certes déclarer la guerre "

[Tahdhîb Hilya Al Awliya 2/134]


« Soyez sincère avec Allah. Restez droit dans la religion aussi bien en solitude ou lorsque vous êtes avec des compagnons et où que vous soyez. Vous êtes vu et entendu par Allah. Il entend vos paroles et voit vos actes. Ayez plus de honte auprès d'Allah qu'auprès de votre famille et les autres. »

[Majmu` l-fatawa de Shaykh Abd l-'Aziz Ben Baz, Tome 9, page 39]


Ibn Mas’ûd ﺭﺿﻲ ﺍﻟﻠﻪ ﻋﻨﻪ rapporte que le Messager d’Allah ﷺ a dit : “اللَّهُمَّ أَحْسَنْتَ خَلْقِي فَأَحْسِنْ خُلُقِي”

« Ô Allah ! Comme Tu as parfait ma création, parfais mon comportement. »

[Sahîh/ Al-Irwâ – 74.]
1 février 2024 19:53
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Barack'Allah oufik merci à toi au plaisir.👍

Amin 🤲
Citation
Hanabi a écrit:
"Voilà eux aussi étaient parmis nous dans cette dounya, ils avaient leurs familles, leurs ami(e)s leurs proches, ils ont connu les rires les joies, les divertissements etc.
Mais maintenant dans la tombe, qu'en est-il, qu'est-t-il entrain de se passer pour eux ?"



Exactement, la même chose...
Amin Amin.
Kheir in Chaa Allah.
Que Dieu Te garde, Shisui, au plaisir de te lire.
1 février 2024 19:55
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Fik al Baraka.

Amin 🤲

Et au plaisir merci beaucoup, en espérant que tu as passé une bonne journée Fi Aman Allah. 👍
Citation
Elfira a écrit:
Wa Aleykoum salam,

Barak'Allah oufik pour ce magnifique rappel
Qu'Allah te récompense
Sa fait du bien de lire sa dès le matin, pour bien commencer sa journée.
C
1 février 2024 19:57
Salam aleykoum,

Toujours un réel plaisir de te lire.
En espérant que tu te portes merveilleusement bien ☺️
1 février 2024 20:14
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Au plaisir merci beaucoup oukhty.

Ben écoute je me porte super bien Al Hamdoulillah nickel. ^^ 👍

Depuis le temps, en espérant que tout ce passe bien de ton côté. 👍
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Toujours un réel plaisir de te lire.
En espérant que tu te portes merveilleusement bien ☺️
C
1 février 2024 20:57
Alhamdulilah alors ☺️

Tout va pour le mieux de mon côté alhamdulilah je t'en remercie.

Prends soin de toi.
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Au plaisir merci beaucoup oukhty.

Ben écoute je me porte super bien Al Hamdoulillah nickel. ^^ 👍

Depuis le temps, en espérant que tout ce passe bien de ton côté. 👍
1 février 2024 21:04
C'est le principal donc Al Hamdoulillah, et de rien au plaisir.

Allah y hafdek.

Amin 🤲

Encore merci à toi, prends soin de toi également, ainsi que toutes et tous. 👍
Citation
Cotton a écrit:
Alhamdulilah alors ☺️

Tout va pour le mieux de mon côté alhamdulilah je t'en remercie.

Prends soin de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook