Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous rejette !
F
8 septembre 2017 15:09
Salam

Je suis rentrée en formation, et je me sens rejeté. Dans cette formation nous sommes 14 et au début de la formation tout se passait bien. Je suis une personne discrète, timide on est deux a être discrète dans le groupe. Et on commence à ne pas être apprécié par le groupe. Je vous explique à deux reprises, au moment de la distribution de documents, pour signer la feuille de présence ou des exercices, on nous les fait pas passer, les documents sont déposés au bureau ou il reste chez une personne et ne dis pas qui n'a pas eu les documents.
Je fais un effort, pour aller vers les gens et l'autre aussi. Il y a une fille on ne sait pas ce qu'on lui a fait. Cette fille, nous dit pas bonjour. On nous apprend le respect etc...On commence à peine la formation, qu'on est pas apprécié. Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Depuis toujours on me rejette, ce n'est pas facile.
s
8 septembre 2017 15:28
Salam,

Fais parler ton sérieux.
Si tu peux, change de place, mets toi devant.
8 septembre 2017 15:28
Salam la posteuse,

Tu sais il y a quelques années an arrière j'étais également en formation et dans notre petit groupe de 12 filles et 1 garçon il y avait des clans...certains ne se disaient pas bonjour et ne mangeais jamais ensembles...Moi j'étais neutre et ne prenais jamais part ou avis des unes et des autres...j'étais mal vue car j'étais jamais absente et mes exercices étaient souvent sans faute...Mais ma collègue (une superbe fille, belle, gentille, intelligente) était complètement mise à l'écart et je me suis liée d'amitié avec elle. En fin de formation nous avons fait un repas de groupe avec les formateurs, et, cette superbe fille ne voulait pas participer et s'est retrouvée seule dans un coin pendant qu'on faisaient la fête dans une salle à côté....Je lui ai préparé une petite assiette de gâteaux et friandises car personne ne faisait un geste pour elle (et pourtant elle n a jamais fait de mal à personne). C'était de la simple jalousie car nous étions les 2 meilleures...Et à la fin nous avons été les 2 à avoir trouver des CDI.
Alors un conseil, avance dans ta formation...et le reste ne t'en soucie pas....la nature humaine est ainsi...
s
8 septembre 2017 15:28
Et lundi matin, ramène les croissants
8 septembre 2017 15:31
C'est la loi de la jungle
Le plus fort écrase le plus faible un peu comme une lionne qui va courser un sanglier Wtf mon exemple Oh

Plus sérieusement tu peux rien faire et vouloir te faire aimer de tous ne va servir qu'à te décrédibiliser encore plus .
Passe lui le bonjour encore deux trois fois si tu vois qu'elle te répond pas inutile d'insister ou de taper un scandale certaines femmes sont aigries ou alors pas satisfaite sexuellement ptdr

Reste avec ton groupe de "copines" et continuer votre formation tranquillement de toute façon les femmes entre elles c'est pas comme les hommes .

J'ai aussi fait une formation au GRETA on aurait dis y en a une j'avais tué sa mère la manière dont elle me regardé à la limite tu as le droit de ne pas m'apprécier mais il y a des manières de regarder les gens tout simplement , question d'éducation elle portait le hijab pourtant lool .
8 septembre 2017 15:33
Salam

Je ne sais pas, comme d'autres peut-être qui te rejette, mais tu es en formation pour
apprendre pas pour te faire des copines ou des copains. Ensuite cela est touchant de te voir
écrire ( Depuis toujours on me rejette, ce n'est pas facile.) Oui ce n'est peut-être pas facile
mais tu es là pour faire une formation pas pour te faire des copains-copines, c'est le but initial.
Possible que quand l'ambiance est conviviale, ça facilite les contacts et l'échange. Mais ne
te victimise pas, c'est à toi de te donner de la valeur que tu mérites pas aux autres.

Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Salam

Je suis rentrée en formation, et je me sens rejeté. Dans cette formation nous sommes 14 et au début de la formation tout se passait bien. Je suis une personne discrète, timide on est deux a être discrète dans le groupe. Et on commence à ne pas être apprécié par le groupe. Je vous explique à deux reprises, au moment de la distribution de documents, pour signer la feuille de présence ou des exercices, on nous les fait pas passer, les documents sont déposés au bureau ou il reste chez une personne et ne dis pas qui n'a pas eu les documents.
Je fais un effort, pour aller vers les gens et l'autre aussi. Il y a une fille on ne sait pas ce qu'on lui a fait. Cette fille, nous dit pas bonjour. On nous apprend le respect etc...On commence à peine la formation, qu'on est pas apprécié. Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Depuis toujours on me rejette, ce n'est pas facile.
A
8 septembre 2017 15:36
Oui ca c un gros souci chez les femmes. Il ft quil y ait tjrs 1 ou 2 pr gacher l'ambiance.

Serieux posteuse, tu ten foooouuus, impose toi a3ndek tu te laisses marcher dessus. Puis fais ta formation pour toi le reste a la poubelle.
y
8 septembre 2017 15:37
ça je déconseille, l'amour ou le respect des gens ça s'achète pas, et surtout ils risque d'en jouer et donc tu seras obligé 'en ramener tous les jours, et même de toute façon une fois le croissant en main ils te calculeront plus forcément....
Citation
srnit a écrit:
Et lundi matin, ramène les croissants
s
8 septembre 2017 15:42
Alors des pains au chocolat ?

Ca dépend de l'ambiance, dans les formations, c'est plutôt au formateur de régaler.
Citation
yabiman95 a écrit:
ça je déconseille, l'amour ou le respect des gens ça s'achète pas, et surtout ils risque d'en jouer et donc tu seras obligé 'en ramener tous les jours, et même de toute façon une fois le croissant en main ils te calculeront plus forcément....
y
8 septembre 2017 16:09
non c'est les chouquettes la solution en plus ça se partage plus facilement

oui bien sur ça dépend d l'ambiance, c'est même du chacun son tour en général qd y'a le pti déj avant de commencer...


le fond je pense que tu l'as compris
Citation
srnit a écrit:
Alors des pains au chocolat ?

Ca dépend de l'ambiance, dans les formations, c'est plutôt au formateur de régaler.
8 septembre 2017 16:24
De la pure gaminerie et pesterie
Les gens qui savent pas accepter les nouveaux, les reclus ou les personnes différentes ça révèle de la méchanceté pour moi
Tue les avec ton indifférence. On est pas obligées de toutes faire partie du meme clan a grosse ambiance
l
8 septembre 2017 16:37
Salam posteuse,

Fais ce que t'as à faire, par contre s'il y en a un qui commence à prendre la confiance avec toi remts le à sa place, tu es la pour apprendre pas pour te faire des amis.

Reste avec la fille, vous etes deux deja hmdl c'est suffisant.

Et si on ne te passe pas les feuilles tu demandes avec un ton ni méchant ni gentil 'tu peux me passer les feuilles stp...'
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
8 septembre 2017 16:41
Punaise moi jaurai dit avc un ton sec "jsuis transparente? Passe moi les feuilles avt que jmenerve" mdrrr

Jsupporte pas ces comportements alors jdeclare la guerre direct comme ca c reglé des le 1er jour lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam posteuse,

Fais ce que t'as à faire, par contre s'il y en a un qui commence à prendre la confiance avec toi remts le à sa place, tu es la pour apprendre pas pour te faire des amis.

Reste avec la fille, vous etes deux deja hmdl c'est suffisant.

Et si on ne te passe pas les feuilles tu demandes avec un ton ni méchant ni gentil 'tu peux me passer les feuilles stp...'
l
8 septembre 2017 16:44
Perso on m'aurait pas passé les feuilles une fois j'aurais dit mehlish ils ont pas fait expres par contre apres ca va pas lfaire du tout, tu demandes fermement apres si ca commence à parler bizarrement ba tu les chicottes un par un mdrrrr

Je rigole posteuse reste avec ta copine mais te laisse pas marcher sur les pieds.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Punaise moi jaurai dit avc un ton sec "jsuis transparente? Passe moi les feuilles avt que jmenerve" mdrrr

Jsupporte pas ces comportements alors jdeclare la guerre direct comme ca c reglé des le 1er jour lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
8 septembre 2017 16:46
Prend leur la feuille et signe.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
y
8 septembre 2017 16:57
rappelle moi de ne jamais oublier de te répondre si j'ai une notif de ta part ptdr


Citation
Algerienne Dz a écrit:
Punaise moi jaurai dit avc un ton sec "jsuis transparente? Passe moi les feuilles avt que jmenerve" mdrrr

Jsupporte pas ces comportements alors jdeclare la guerre direct comme ca c reglé des le 1er jour lol
A
8 septembre 2017 17:29
A tes risques et perils lol
Citation
yabiman95 a écrit:
rappelle moi de ne jamais oublier de te répondre si j'ai une notif de ta part ptdr
F
8 septembre 2017 17:34
Je ne vais pas changer pour eux. Je suis comme je suis. Je déteste les conflits. Pourquoi autant de méchanceté ?
y
8 septembre 2017 17:57
j'allais pas répondre mais juste liker, mais tu m'effraie alors je préfère demander, un like tu le comptes comme une réponse? ptdr

@ fraisier, ben si on savait pq les gens sont méchant ce serait la pais ds le monde lol
Citation
Algerienne Dz a écrit:
A tes risques et perils lol
A
8 septembre 2017 18:06
Oui ça compte lol
Citation
yabiman95 a écrit:
j'allais pas répondre mais juste liker, mais tu m'effraie alors je préfère demander, un like tu le comptes comme une réponse? ptdr

@ fraisier, ben si on savait pq les gens sont méchant ce serait la pais ds le monde lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook