Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les rebeu...Toute une histoire !!! ça vaut la peine de lire
P
8 décembre 2006 12:57
Citation
petit chat a écrit:

En tout cas, celui ou celle qui a écrit ça doit etre content de son succès smiling smiley





c clair grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 décembre 2006 18:43
Merci à tous et super contente que ça vous ait tous fait plaisir autant qu'à moi.
En fait, ce ne sont pas mes écrits, je l'ai moi même reçu par mail par une amie "rebeu" et je l'ai gardé ds mes archives.
J'avais envie de le partager avec vous tous tellement que c'est vrai, tellement ça fait rire et c'est tellement nous !!! lol
Bisou à tous
a
9 décembre 2006 15:06
wallah halla l'histoir

délire!!!Clap

ha la la ces arabes!!!
v
9 décembre 2006 21:58
c'est vrai en tout cas
je me reconnais dans tout surtout la telecommande sur le sedri!!!
et le menage vaiselle et tout le reste(tm)
s
11 décembre 2006 13:35
ClapClapClap NO COMMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook