Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous n'arrivons pas à avoir d'enfants
28 juin 2016 09:11
Selem!!

Mashallah pour ton beau témoignage, tu m'as redonné espoir. Inchallah je vais reprendre la prière et m'en remettre a Allah.
Merci beaucoup
Citation
Only-Faith a écrit:
Salam assia,
Je n'ai pas de connaissances en ski concerne ton cas mais je voulais juste te donner un témoignage pour te rassurer (un peu) . Au début de mon mariage je ne voulais pas avoir d'enfants tout de suite mais mon mari voulais bien, il a patienté de looongs mois mais après je me suis dit c bon c temps de les avoirs, mais à ma surprise les mois passent et aucun bb en route. j'ai patienté qq mois après j'ai consulté moi et mon mari, tt était normal. Je cherchais des témoignages pour me donner de l'espoir et j'ai constaté qu'il ya des couples qui ont bcp de problèmes (et tous les 2) mais qui réussissent à avoir des enfants naturellement. J'ai essayé ttes les re7 de gd meres sur les forums et rien ne marchait , c à cette étape que je me suis dis que c dieu qui donne, ça depend pas de la performance de notre organisme ou de notre jeunesse mais c juste volonté de dieu. Donc je lisais surat al baqara chaque jour, j'ai aidé des femmes financièrement pr accoucher, bref tout ski plais à Allah pr tomber enceinte.
Après g décidé de partir à Omra et prier laba, et là qq jours après mon départ que j''ai su que je ss enceinte.
Mnt je ss enceinte de 2 mois et demi
Dzl d'avoir bcp ecri mais je me suis dise si Dieu réponde à mes prières je vais partager le secret avec les femmes qui n'arrivent pas à avoir des enfants.
ça ve pa dire kil faut pas consulter ou essayer des remèdes mais faut tjr garder à l'esprit que tt ça c juste des "sabab" et quand Allah veuille tu vas tomber enceinte même si t'as tous les obstacles ..

Bon courage à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook