Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que nous manque t'il ...
s
12 janvier 2007 17:47
pour gagner la prochaine coupe du monde?

A vos claviers
b
12 janvier 2007 23:27
Il faudra t'écrir un livre de 3000 pages, pour pouvoir te répondre srnit grinning smiley
S
13 janvier 2007 12:58
Que voulez vous faire avec des joueurs qui passent plus de temps sur le terrain a ce recoifer k courir.

non sereusement avec TIMOUMI en 10 on peu la gagner smiling smiley
b
14 janvier 2007 14:12
Citation
Souleymane a écrit:
Que voulez vous faire avec des joueurs qui passent plus de temps sur le terrain a ce recoifer k courir.


Je suis plié grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
15 janvier 2007 12:48
Citation
srnit a écrit:
pour gagner la prochaine coupe du monde?

A vos claviers

si c la coupe du monde de football ..t'aurais mieux fait de poster ca dans le forum "blagues" khouya looool grinning smiley
s
15 janvier 2007 15:45
Je note les propositions :
- On rase le crane des joueurs marocains
- On rappelle TIMOUMI, je propose de rappeler Zaki dans les buts et je peux proposer aussi mon grand-père en attaque centrale

D'autres propositions
S
15 janvier 2007 17:09
Citation
srnit a écrit:
Je note les propositions :
- On rase le crane des joueurs marocains
- On rappelle TIMOUMI, je propose de rappeler Zaki dans les buts et je peux proposer aussi mon grand-père en attaque centrale

D'autres propositions

oui c'est a peu pres ca
Il faudrai aussi former des entraineurs, comment ca ce fais que depuis des dixaines d'années on a droit a des mercenaires en fin vie dont la plus part debarque en afrique parceque personne ne veux plus d'eux en europe en plus de ca sont payé une fortune.
Arretez t'on de regarder dehors mais travaillons avec nos elements aussi.

avec que tous le respect que j'ai pour ton grand pere je crois qu'il aura pas de mal a faire mieu que nos grandes brune cheveleux de notre attaque.
A
15 janvier 2007 17:37
Je suis sûre que si nos joueurs méttaient du gel Fructis (des laboratoires Garnier) qui est plus léger et qui fixe mieux! bah ils courerais plus vite et on marquerais plus de butgrinning smiley
b
15 janvier 2007 18:42
Citation
ASSAD1 a écrit:
Je suis sûre que si nos joueurs méttaient du gel Fructis (des laboratoires Garnier) qui est plus léger et qui fixe mieux! bah ils courerais plus vite et on marquerais plus de butgrinning smiley

mdr grinning smiley
Assad, toujours le 1er à proposer des solutions pour faire évoluer le monde!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
17 janvier 2007 12:23
QUE RONADINIO joue pr le maroc we chouf tchouf grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
a
17 janvier 2007 22:04
avant tout se qualifier ,en realité il manque pas grand chose .C est du sport
el guerrouj il a pietiné tout le monde .il en faut 15 comme lui
w
17 janvier 2007 23:28
Citation
nour islam a écrit:
QUE RONADINIO joue pr le maroc we chouf tchouf grinning smiley


hadak lhmar hachakoum on a pas besoin de lui.

plus contretement il faut changer les meubles. les généraux et compagnie doivent s occuper de la défense du territoire et non de sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook