Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami qui nous invite chez lui
m
12 janvier 2019 22:15
Slm un bon ami m’invite chez lui pour qu’on passe des vacances ensemble.Qu’en pensez -vous?
L
12 janvier 2019 22:16
Il n’y a pas d’amitie Homme Femme ca n’existe pas
L
12 janvier 2019 22:17
"Ami"
"Chez lui"
"Vacance... Bonnes vacances"

Vas y si t'as envie de perdre quelque chose
L
12 janvier 2019 22:18
Sauf si toi aussi t'en a envie
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
"Ami"
"Chez lui"
"Vacance... Bonnes vacances"

Vas y si t'as envie de perdre quelque chose
12 janvier 2019 22:18
Ca depend. Tu vas avoir ta chambre ? Il habite avec sa famille ? Tu les connais ?
12 janvier 2019 22:20
Tu vas t'éclater !
Je ne sais pas encore quoi mais tu nous raconteras.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm un bon ami m’invite chez lui pour qu’on passe des vacances ensemble.Qu’en pensez -vous?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
12 janvier 2019 22:22
Ou reperdre hhhhh
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
"Ami"
"Chez lui"
"Vacance... Bonnes vacances"

Vas y si t'as envie de perdre quelque chose
I
12 janvier 2019 22:27
Un fake ou une débile qui veut à l’avance jeter la faute sur l’homme en cas de galipettes suivi d’une rupture alors qu’elle peut refuser
C
12 janvier 2019 22:32
Oublie le. Ne reprends plus contact avec lui.
N
12 janvier 2019 22:42
Salam 3alaikome,

Si tu es Musulmane, n y va pas ! Sinon tu risques d'être déçue !
o
12 janvier 2019 22:51
interdit en islam..amities ..sorties .. voyages etc ...
.ya des limites a respecter et ce n est que pour notre bien .
m
12 janvier 2019 22:53
Et ça se peut pas qu’Il n’est pas d’arriere Pensée ?
O
12 janvier 2019 22:53
Si ça existe mon meilleur pote et moi on est comme des frère et sœur. C'est même lui qui m'a présenté mon mari.
Citation
Laïaa a écrit:
Il n’y a pas d’amitie Homme Femme ca n’existe pas
O
12 janvier 2019 22:54
Et il n'est pas homo je précise grinning smiley
L
12 janvier 2019 23:04
Oui mais ça m’étonnerais qu’il t’invite à venir passer des vacances chez lui en tête à tête mdr. Il y a toujours des limites à avoir pcq justement ça peux vite déraper alors bon moi je suis pas d’accord il peux tjs y avoir de l’attirnacve Sois de l’un sois de l’autre
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Et il n'est pas homo je précise grinning smiley
12 janvier 2019 23:04
Salem aleykum,

Ça reste très dangereux quand même. À trop vouloir courrir derrière la tentation, Elle finit par nous attrapez au bout d'un moment.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca depend. Tu vas avoir ta chambre ? Il habite avec sa famille ? Tu les connais ?
12 janvier 2019 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'était pas une affirmation descriptive mais normative. Comme la shahada.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Si ça existe mon meilleur pote et moi on est comme des frère et sœur. C'est même lui qui m'a présenté mon mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 23:07 par CHN-W.
O
12 janvier 2019 23:12
Si on l'a déjà fait, deux fois, ou trois c'était y'a longtemps ( purée le coup de vieux que j'me prend là crying() C'était soirée pizza gaming, on s'amusait trop bien comme des frangins. Après faut vraiment connaître son ami depuis longtemps et être sûr qu'il n'y ai pas d'embiguités. Ça doit être rare je te l'accorde. Et puis je suis garçon manqué j'ai tjs eu que des potes garçons je suis pas la reine de la féminité grinning smiley.
Citation
Laïaa a écrit:
Oui mais ça m’étonnerais qu’il t’invite à venir passer des vacances chez lui en tête à tête mdr. Il y a toujours des limites à avoir pcq justement ça peux vite déraper alors bon moi je suis pas d’accord il peux tjs y avoir de l’attirnacve Sois de l’un sois de l’autre
L
12 janvier 2019 23:16
Ah voila déjà c’est pas pareil non plus si il te considère comme SON collègue lol, et si vous êtes amis depuis l’enfance aussi c’est encore différent
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Si on l'a déjà fait, deux fois, ou trois c'était y'a longtemps ( purée le coup de vieux que j'me prend là crying() C'était soirée pizza gaming, on s'amusait trop bien comme des frangins. Après faut vraiment connaître son ami depuis longtemps et être sûr qu'il n'y ai pas d'embiguités. Ça doit être rare je te l'accorde. Et puis je suis garçon manqué j'ai tjs eu que des potes garçons je suis pas la reine de la féminité grinning smiley.
o
12 janvier 2019 23:33
non vous etes des etrangers l un pour l autre ...
tout ce qui est interdit en islam est a respecter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook