Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les filles, de grandes malades !
C
1 novembre 2011 12:25
Salam aleykoum wa rahmatoullah

A votre avis, pourquoi nous les filles avons une imagination débordante ? Pour être plus claire: même Steven Spealberg n'a pas autant de scénario qui se bousculent dans sa tête.

Il suffit que notre chéri s'éloigne un peu de nous, ne nous envoie pas de message pendant quelques heures, ne soit plus comme au tout début de la relation... pour qu'on panique, qu'on se fasse un film entier dans nos têtes et qu'on rentre dans une panique totale.

On lui dit "qu'est ce qui va pas ?" mais pour lui tout va bien et on ne comprend plus.

Mais en fait on est vraiment malade, pourquoi avons nous ce besoin d'être rassurées continuellement sur les sentiments de l'autre ? Normalement quand on sait qu'on est aimée tout va bien mais NAN, nous on se complique la vie.
i
1 novembre 2011 12:28
salam

parce qu'on est des filles tout simplement lol on cherche toujours la petite bêbête lol
C
1 novembre 2011 12:32
Citation
iza_manuel a écrit:
salam

parce qu'on est des filles tout simplement lol on cherche toujours la petite bêbête lol

LoL Je crois que c'est ça en vrai, des cherches bêbêtes lol
M
1 novembre 2011 12:40
Simplement parce que c'est toujours le même scénario le mec s'éloigne de la fille pour se rapprocher d'une autre, on préfère se douter de quelque choses et mettre le problème sur le tapis que de se voilé la face vivre dans notre monde utopique et de tomber de heut un jour
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
1 novembre 2011 12:43
salam,

on a constament besoin de sentir que notre bien aimé est toujours présent, on a besoin d'être rassurée, c'est tout.
p
1 novembre 2011 13:11
salam

on réfléchit trop! et on connait la faiblesse des hommes, et la filouterie de certaines femmes! on préfère imaginer le pire, que de profiter du bonheur, et se réveiller un beau matin sans n'avoir rien vu venir
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
1 novembre 2011 14:17
Nous sommes parano avec une touche d hystérie mélanger a une imagination débordante,on va droit a notre perte lol.
1 novembre 2011 14:21
Parce qu'on a toutes compris que les hommes sont des instables de naissance... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
1 novembre 2011 14:33
Citation
maghrebyne a écrit:
Nous sommes parano avec une touche d hystérie mélanger a une imagination débordante,on va droit a notre perte lol.

lol tu as bien résumé la chose. On a peur d'être étouffantes mais on étouffe quand même... Vas comprendre la logique !
i
1 novembre 2011 15:53
Citation
Chlihita a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Nous sommes parano avec une touche d hystérie mélanger a une imagination débordante,on va droit a notre perte lol.

lol tu as bien résumé la chose. On a peur d'être étouffantes mais on étouffe quand même... Vas comprendre la logique !

faut même pas ésséyé de comprendre on va droit dans le mur lol ptdrtongue sticking out smiley
K
1 novembre 2011 16:43
Parce que les mamans elles te donnent l'impression d'aller à la guerre à chaque fois que tu sors de chez toi .

" Attention ma fille aux monstres qui rodent ..."

C'est rassurant d'avoir une fille peureuse , comme ça tu es sur qu'elle n'ira pas avec n'importe qui , même avec personne encore mieux .

Du coup à chaque fois que tu rencontrent quelqu’un , il a intérêt à enlever son costume de monstre que ta maman t'as mis dans la tête et quand enfin tu te met en couple , tu te dit " non c'est pas possible , tout les hommes sont des monstres par définition alors ils faut pas baisser la méfiance "

Si ta maman n'es pas comme ça , tu as surement une amie qui a une maman pareil et qui se fait un plaisir de refaire ton éducation sentimentale .

Exemple : Un homme te drague , tu as tjs une copine à coté qui te dit " non non tu as vu comment il a regardé tes pieds , c'est surement un tueur en série dépressif . "

Voila c'est la vie .
1 novembre 2011 16:54
salam je ne me reconnais pas du tout, j'ai pu etre un temps débordante d'imagination. Mais les echecs etc font grandir et nous font changer.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook