Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON NOUS DETRUIT NOTRE SITE!!!
i
19 juillet 2004 22:31
Pourquoi le site déconne souvent ces derniers temps qui nous attaque?????

Je demande à tous ceux qui peuvent lançer des attaques informatique de

le faire pour nous en réaction à ce que l on subit actuellement peut étreque

cela calmera leurs ardeuressmiling smiley

m
19 juillet 2004 23:11
Il y a la radio yabiladi qui bouffe de la bande passante + egalement une attaque qui a eu lieu




quand shin bet est venu provoquer l'autre jour je voulais contre attaquer

alors voila ecoutez moi

Dès qu'un agresseur arriveras je mettrais un pseudo-code dans mon post pour vous prevenir de ma contre attaque

puis si le boulet continue de nous agresser gratuitement je placerais un lien afin de l' attirer sur un petit "sniffer" ,indolore
grace a ce lien je recupererais de manière transparente des infos utiles (ip, dns etc)

je vous demande de ne pas cliquer sur ce lien (ce n'est pas obligatoire mais ça me facilitera la tache)

ensuite je vais chez un ami qui a une XBOX chippé et transformé en serveur linux anonyme et j'irai exploser son PC
voila



Message edité (19-07-04 23:15)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
a
19 juillet 2004 23:36
[img]http://darathor.free.fr/smileys/tuer01.gif[/img]

Ouaiiii!!! Faut pas se laisser faire.......
l
19 juillet 2004 23:37
tu es un genie de linformatique si lmaati

grinning smiley

surtout avec une xbox ss linux :p

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
19 juillet 2004 23:41
Tu a la classe maatin[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/star.gif[/img]

B
20 juillet 2004 00:33
maatin ta demarche est interessante mais protege toi par un proxy pour brouiller les pistes .

je te souhaite bonne courage si t'as besoin d'autre information je suis Filkhidma ....



Ps: ceux qui utilise des attaques professionels ( DNS )deny of service en exploitant une faille de windows ,ne sont pas assez dupe pour se laisse piege assez facilement et ils brouillent bien leur piste

voici un site qui peut t'aider www.astalavista.com

bonne courage winking smiley




----------------------------------------------------------------------------------
"les paroles s'envolent les ecrits restent " "pierre dac"



Message edité (20-07-04 00:35)
l
20 juillet 2004 00:59
waw ici il ny k les intelegeux (1 tele jeux)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
20 juillet 2004 01:18
tu les toi osi l9bi7

pour avoir trouver


les intelegeux (1 tele jeux) Cool

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
*
20 juillet 2004 12:57
maatin
wa sa7bi, fde7ti rassek daba
Les tactiques de guerre kay kono TOP SECRET
Tori9a hadi daba
wa chtiiiiiiiiiiiiiiiii
9eleb 3la chi 7el akhor

m
20 juillet 2004 13:00


je parlais surtout des personne qui s'incrivent sur yabiladi pour venir vomir leur BILE/HAINE , pour ceux qui attaquent yabiladi lui même c'est plus compliqué

et puis pas besoin de proxy , j'ai mon propre serveur , sans ip

une xbox chippé et sxitché avec LINUX ( excellent rapport qualité prix vu que la console etait vendu a perte par microsoft pôur l'imposer face a sony)

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
h
20 juillet 2004 13:11
Salam

Tu tournes sous Gentoo GNU Linux ? A défaut, si tu t'y connais (ou quelqu'un s'y connaît) j'ai besoin d'être assisté sad smiley
I
20 juillet 2004 13:13
Du calme!!!!!!!

J'ai cru comprendre par une intervention d'un Webmaster que ce qui fait bugger le site c'est le nombre croissant de visites et d'intervenants.

Et apparamment, la capacité du site devrait être augmenter.

Mais bon je peux me tromper....

Izdihare
l
20 juillet 2004 14:42
maatin a écrit:


>j'ai mon propre serveur , sans ip
>

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
20 juillet 2004 15:06
Au contraire, vue le taux d'interruption qui devient insupportable, il y a de moins en moins de participants.

Avant de lancer la radio, il valait mieux attendre de s'assurer de la capacité de la bande passante.

A force de vouloir en faire plus, il est probable qu'il y aura moins de Yabiladiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook