Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous avons été matrixés
e
29 juin 2020 11:34
Oui nous avons été matrixés par l'infâme état saoudien qui, tout à coup de dollars et de riyals, nous ont pondu une vision de l'islam obscurantiste et d'un niveau intellectuel d'une bassesse à faire éclater de rire un âne

Et dire qu'il y'a encore 100 ans ce n'était que des bédouins sans le sou à se faire la guéguerre continuellement pour des broutilles, jusqu'à ce que leur sauveur Monsieur le sheikh, l'illustre, l'incroyable, le professeur émérite, je nomme Mohammad ibn abdel Wahhab, reconnu selon certaines sources comme un ancien alcoolique fornicateur repenti au service des anglais, ne vienne à la rescousse, en s'alliant avec une riche tribu anciennement juive dont le nom est bien connu, les saoud !! venus décimer leur population car selon eux des mushrikun !!

Les saoudiens ont aujourd'hui prit le monopole de la da'wa dans le monde et ce, non pas parce qu'ils détiennent la vérité, mais parce qu'ils détiennent le pognon !!

Nos librairies musulmanes à travers le monde empestent le Fawzan, le ben Baz, et autres. du boudin en barquettes hlal..

Imaginez-vous un peu si le pakistan était aussi riche que l'arabie saoudite l'est, et avait donc les moyens de financer une da'wa mondiale... et bien nous serions tous devenus des naqshbandi à coup sûr !! ça aurait peut-être été mieux d'ailleurs pour notre santé mentale...

Enfin bref...

Heureusement il y a amazon.com où l'on peut encore trouver quelques perles de la littérature islamique, la vraie !! pas la fausse !!
29 juin 2020 11:52
Salam Alikoum,

Le Tout Est De Sortir De Cette " Matrice " grinning smiley

(Peu Importe l' Origine du " Code " Qui A Détourné Les Gens )

Et Quand Tu En Es Sorti , C est Juste Impossible D' Y Retourner .....

LE Verbe De DIEU
Prend Tout Son Sens

grinning smiley



Sourate AL-JUMUA
( LE VENDREDI )

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1 Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, le Souverain, le Pur, le Puissant, le Sage.

2 C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,


3 ainsi qu'à d'autres parmi ceux qui ne les ont pas encore rejoints. C'est Lui le Puissant, le Sage.


4 Telle est la grâce d'ALLA qu'Il donne à qui Il veut. Et ALLA est le Détenteur de l'énorme grâce.


5 Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'ALLA et ALLA ne guide pas les gens injustes.


6 Dis: « Ô vous qui pratiquez le judaïsme ! Si vous prétendez être les bien-aimés d'ALLA à l'exclusion des autres, souhaitez, donc la mort, si vous êtes véridiques. »


7 Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. ALLA cependant connaît bien les injustes.


8 Dis: « La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez. »


9 Ô vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez !


10 Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur terre et recherchez de la grâce d'ALLA, et invoquez beaucoup ALLA afin que vous réussissiez.



11 Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout.

Dis: « Ce qui est auprès d'ALLA est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et ALLA est le Meilleur des pourvoyeurs. »

Citation
edlat a écrit:
Oui nous avons été matrixés par l'infâme état saoudien qui, tout à coup de dollars et de riyals, nous ont pondu une vision de l'islam obscurantiste et d'un niveau intellectuel d'une bassesse à faire éclater de rire un âne

Et dire qu'il y'a encore 100 ans ce n'était que des bédouins sans le sou à se faire la guéguerre continuellement pour des broutilles, jusqu'à ce que leur sauveur Monsieur le sheikh, l'illustre, l'incroyable, le professeur émérite, je nomme Mohammad ibn abdel Wahhab, reconnu selon certaines sources comme un ancien alcoolique fornicateur repenti au service des anglais, ne vienne à la rescousse, en s'alliant avec une riche tribu anciennement juive dont le nom est bien connu, les saoud !! venus décimer leur population car selon eux des mushrikun !!

Les saoudiens ont aujourd'hui prit le monopole de la da'wa dans le monde et ce, non pas parce qu'ils détiennent la vérité, mais parce qu'ils détiennent le pognon !!

Nos librairies musulmanes à travers le monde empestent le Fawzan, le ben Baz, et autres. du boudin en barquettes hlal..

Imaginez-vous un peu si le pakistan était aussi riche que l'arabie saoudite l'est, et avait donc les moyens de financer une da'wa mondiale... et bien nous serions tous devenus des naqshbandi à coup sûr !! ça aurait peut-être été mieux d'ailleurs pour notre santé mentale...

Enfin bref...

Heureusement il y a amazon.com où l'on peut encore trouver quelques perles de la littérature islamique, la vraie !! pas la fausse !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/20 11:56 par TimeLaps2012.
e
29 juin 2020 11:57
Salam,

Toi aussi tu as été victime de cette matrix hollywoodo-saoudienne par le passé ?

Comment je m'en veux d'avoir restreint mon intelligence à cause de ces bghel de service

J'ai plein de livres salafi dans ma bibliothèque et j'ai envie d'en faire un autodafé grinning smiley
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Salam Alikoum,

Le Tout Est De Sortir De Cette " Matrice " grinning smiley

(Peu Importe l' Origine du " Code " Qui A Détourné Les Gens )

Et Quand Tu En Es Sorti , C est Juste Impossible D' Y Retourner .....

LE Verbe De DIEU
Prend Tout Son Sens

grinning smiley



Sourate AL-JUMUA
( LE VENDREDI )

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1 Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, le Souverain, le Pur, le Puissant, le Sage.

2 C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,


3 ainsi qu'à d'autres parmi ceux qui ne les ont pas encore rejoints. C'est Lui le Puissant, le Sage.


4 Telle est la grâce d'Allah qu'Il donne à qui Il veut. Et Allah est le Détenteur de l'énorme grâce.


5 Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.


6 Dis: « Ô vous qui pratiquez le judaïsme ! Si vous prétendez être les bien-aimés d'Allah à l'exclusion des autres, souhaitez, donc la mort, si vous êtes véridiques. »


7 Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes.


8 Dis: « La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez. »


9 Ô vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez !


10 Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur terre et recherchez de la grâce d'ALLA, et invoquez beaucoup ALLA afin que vous réussissiez.



11 Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout.

Dis: « Ce qui est auprès d'ALLA est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et ALLA est le Meilleur des pourvoyeurs. »
29 juin 2020 11:58
C'est quoi cette équipe de peintre Troll, qui va vous prendre au sérieux avec vos comptes créés il y a moins d'une semaine.
Retourner sur Amazon.com et Netflix apprendre votre religion.

Pour les autres, faites super attention à ce genre de personnes que ne cherchent qu'à vous mettre le doute dans vos coeurs et de vous détourner de la religion.
e
29 juin 2020 12:05
C'est toi Netflix avec tes "savants" à deux balles qui nous matrix le cerveau comme si on avait encore 7 ans

L'islam n'a pas besoin d'eux, au contraire

Nous avons besoin de vrais penseurs, pas d'ânes bâtés qui portent une 3imama et se croient les tenants de la vérité et le groupe sauvé !!

Quelle modestie !!

wa salam
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est quoi cette équipe de peintre Troll, qui va vous prendre au sérieux avec vos comptes créés il y a moins d'une semaine.
Retourner sur Amazon.com et Netflix apprendre votre religion.

Pour les autres, faites super attention à ce genre de personnes que ne cherchent qu'à vous mettre le doute dans vos coeurs et de vous détourner de la religion.
29 juin 2020 12:12
Non Toujours Eu Cette " Un Tuition " .... La " Moutonnerie " C est Pas Mon " Truc " Surtout Pour Ce Qui Touche A L' Esprit grinning smiley

Mais Je N'Avais Pas Les " Clés " Pour " Comprendre " ....

Et Puis Un Jour ..... Court Forest......Court .... Et Ne Te Retourne Pas grinning smiley

Tu Passes de La Vision Monochromatique A La Vision Multicolore grinning smiley

Force Et Courage A Toi grinning smiley
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Toi aussi tu as été victime de cette matrix hollywoodo-saoudienne par le passé ?

Comment je m'en veux d'avoir restreint mon intelligence à cause de ces bghel de service

J'ai plein de livres salafi dans ma bibliothèque et j'ai envie d'en faire un autodafé grinning smiley
29 juin 2020 12:15
Je Ne Me Suis Pas Adressé A Toi
J' Ai Répondu A Une Personne Precise
Et Je Ne Cherche Rien



Tu Seras Gentil De Garder Tes Injonctions Mercigrinning smiley
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est quoi cette équipe de peintre Troll, qui va vous prendre au sérieux avec vos comptes créés il y a moins d'une semaine.
Retourner sur Amazon.com et Netflix apprendre votre religion.

Pour les autres, faites super attention à ce genre de personnes que ne cherchent qu'à vous mettre le doute dans vos coeurs et de vous détourner de la religion.
e
29 juin 2020 12:20
Mdr!

Je crois que bientôt inchallah je vais faire comme Néo, je vais arrêter les balles grinning smiley

Mais il me reste encore à me vider de toute l'idéologie saoudienne qui a marqué mon adolescence


Et dire que j'étais super bon à l'école en littérature et en philo, je n'avais pas honte de m'exprimer et d'utiliser mon intelligence pour contrer les arguments d'un Nietzsche par exemple, et je me taisais devant Fawzan, tu vois le truc ???


Nan mais c'est quoi ça !!

PTDR !!!

Allah yahdina


Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Non Toujours Eu Cette " Un Tuition " .... La " Moutonnerie " C est Pas Mon " Truc " Surtout Pour Ce Qui Touche A L' Esprit grinning smiley

Mais Je N'Avais Pas Les " Clés " Pour " Comprendre " ....

Et Puis Un Jour ..... Court Forest......Court .... Et Ne Te Retourne Pas grinning smiley

Tu Passes de La Vision Monochromatique A La Vision Multicolore grinning smiley

Force Et Courage A Toi grinning smiley
29 juin 2020 12:35
Classique ....smoking smiley

Tu Te Dis " Un Possible " Qu'Il Y Ai " Anguille Sous Roche" .... Même Pas Tu Y Penses .... Et Pourtant ..... grinning smiley



Sourate 14


" Un Bel Exemple A Suivre "
........ grinning smiley


Citation
edlat a écrit:
Mdr!

Je crois que bientôt inchallah je vais faire comme Néo, je vais arrêter les balles grinning smiley

Mais il me reste encore à me vider de toute l'idéologie saoudienne qui a marqué mon adolescence


Et dire que j'étais super bon à l'école en littérature et en philo, je n'avais pas honte de m'exprimer et d'utiliser mon intelligence pour contrer les arguments d'un Nietzsche par exemple, et je me taisais devant Fawzan, tu vois le truc ???


Nan mais c'est quoi ça !!

PTDR !!!

Allah yahdina
^
^$#
29 juin 2020 12:46
Matrixèe pendant des années, neurones sur off.
J'ai appuyé sur le bouton on.
Mon cerveau s est remis à gamberger, à se rebeller, à réfléchir, et mûrir.

J'étais enfermée dans un truc space. Étroitesse d esprit, intolérance, un zèle aveugle aux savants saoudiens.

Je me rappelle avoir voulu faire une séance d hypnose et mon groupe de l époque m'a dit " c'est haram cest un djinn, tiens regarde comment ibn baz juge l'hypnose .moody smiley

L hypnose permet juste d accéder à son inconscient. Aucun rapport avec un djinn.

Je me suis intéressée à l esprit à l ego à l âme et comment nous fonctionnons et sommes conditionnés.

J'ai pleins d anecdotes d un ridicule. Sans fondements et illogiques.
Une lecture littérale de l islam n'est pas pour moi.
Il y a une spiritualité de l esprit dans le coran.

Je ne vais pas me faire des amis Bye
e
29 juin 2020 12:46
grinning smiley

Oui comme Ibrahim - paix sur lui - je vais casser les idoles de mes mains !!

Et puis c'est vrai, c'est comme si ces "savants" ne pétaient pas, n'allaient pas au toilettes, ne commettaient aucun péché !

C'est grave d'être pris dans cet étau du bien penser de la sorte

Et le pire c'est que nous sommes issus d'écoles occidentales où l'on nous a justement appris à penser !!

Mais face à ces détenteurs de la vérité, si tu contrecarres leurs arguments, ou ose les critiquer, tu es une personne de l'Enfer à coup sûr !!

Nan mais c'est dingue cette emprise qu'ils ont sur nous !!

Et dire que la plupart des musulmans gobent ça aujourd'hui !!


Barakallahou fik
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Classique ....smoking smiley

Tu Te Dis " Un Possible " Qu'Il Y Ai " Anguille Sous Roche" .... Même Pas Tu Y Penses .... Et Pourtant ..... grinning smiley



Sourate 14


" Un Bel Exemple A Suivre "
........ grinning smiley
e
29 juin 2020 12:49
Salam,

Bienvenu dans le groupe !


Citation
O&L a écrit:
Matrixèe pendant des années, neurones sur off.
J'ai appuyé sur le bouton on.
Mon cerveau s est remis à gamberger, à se rebeller, à réfléchir, et mûrir.

J'étais enfermée dans un truc space. Étroitesse d esprit, intolérance, un zèle aveugle aux savants saoudiens.

Je me rappelle avoir voulu faire une séance d hypnose et mon groupe de l époque m'a dit " c'est haram cest un djinn, tiens regarde comment ibn baz juge l'hypnose .moody smiley

L hypnose permet juste d accéder à son inconscient. Aucun rapport avec un djinn.

Je me suis intéressée à l esprit à l ego à l âme et comment nous fonctionnons et sommes conditionnés.

J'ai pleins d anecdotes d un ridicule. Sans fondements et illogiques.
Une lecture littérale de l islam n'est pas pour moi.
Il y a une spiritualité de l esprit dans le coran.

Je ne vais pas me faire des amis Bye
29 juin 2020 12:52
ALLA Y Bark Fik Welcome

Go Ahead ..... Ensuite T' Es Léger Et En Paix Avec Ton Créateur
A Chaque " Un Stant " Tu Sais Qu ' IL Est Là Avec Toi

Quand Aux

Humanoides Pseudo Bien Guidés

Tu N'Arrives Même Plus A Les Entendre Ou Les Voir Birthday. Bye



LE VERBE De DIEU
SA CRÉATION

C Est In love. grinning smiley
Citation
edlat a écrit:
grinning smiley

Oui comme Ibrahim - paix sur lui - je vais casser les idoles de mes mains !!

Et puis c'est vrai, c'est comme si ces "savants" ne pétaient pas, n'allaient pas au toilettes, ne commettaient aucun péché !

C'est grave d'être pris dans cet étau du bien penser de la sorte

Et le pire c'est que nous sommes issus d'écoles occidentales où l'on nous a justement appris à penser !!

Mais face à ces détenteurs de la vérité, si tu contrecarres leurs arguments, ou ose les critiquer, tu es une personne de l'Enfer à coup sûr !!

Nan mais c'est dingue cette emprise qu'ils ont sur nous !!

Et dire que la plupart des musulmans gobent ça aujourd'hui !!


Barakallahou fik
e
29 juin 2020 12:59
Nan mais tu n'as pas l'air de te rendre compte !

Je me sens violé intellectuellement parlant !

Et ça fait mal !!

***

Enfin bon...

***

Déjà, avoir compris que j'étais en train de me faire violer le cerveau par ces merdes, c'est déjà un grand pas !!

***

Qu'Allah nous guide
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
ALLA Y Bark Fik Welcome

Go Ahead ..... Ensuite T' Es Léger Et En Paix Avec Ton Créateur
A Chaque " Un Stant " Tu Sais Qu ' IL Est Là Avec Toi

Quand Aux

Humanoides Pseudo Bien Guidés

Tu N'Arrives Même Plus A Les Entendre Ou Les Voir Birthday. Bye



LE VERBE De DIEU
SA CRÉATION

C Est In love. grinning smiley
C
29 juin 2020 13:00
Ahh, ça fait plaisir de lire tout ça. Merci à vous ! Je me joins à vous également. winking smiley
29 juin 2020 13:08
Continue De Chercher Et Tu Trouveras Par SA Grâce In Ch' ALLA

Reconnecté Toi Avec SON VERBE .....


Simple Précision : Je Ne Vise Aucun Dit Savant D Aucun Pays Ou De Planète grinning smiley

" A Chacun Sa Religion " grinning smiley
Citation
edlat a écrit:
Nan mais tu n'as pas l'air de te rendre compte !

Je me sens violé intellectuellement parlant !

Et ça fait mal !!

***

Enfin bon...

***

Déjà, avoir compris que j'étais en train de me faire violer le cerveau par ces merdes, c'est déjà un grand pas !!

***

Qu'Allah nous guide
I
29 juin 2020 13:26
Salam,

"Une lecture littérale de l islam n est pas pour moi", je me reconnais tellement dans cette phrase.

Alors moi je n ai jamais été "matrixée" mais dans mes premiers pas vers l islam, je suis tombée sur ce genre de site.

Je ne juge personne, mes connaissances sont trop médiocres pour le faire et je n en ai pas la légitimité mais je ne me retrouve pas non plus dans leur vision.

J ai eu une periode de doute intense religieusement et puis j ai découvert un autre islam, celui du juste milieu.
Citation
O&L a écrit:
Matrixèe pendant des années, neurones sur off.
J'ai appuyé sur le bouton on.
Mon cerveau s est remis à gamberger, à se rebeller, à réfléchir, et mûrir.

J'étais enfermée dans un truc space. Étroitesse d esprit, intolérance, un zèle aveugle aux savants saoudiens.

Je me rappelle avoir voulu faire une séance d hypnose et mon groupe de l époque m'a dit " c'est haram cest un djinn, tiens regarde comment ibn baz juge l'hypnose .moody smiley

L hypnose permet juste d accéder à son inconscient. Aucun rapport avec un djinn.

Je me suis intéressée à l esprit à l ego à l âme et comment nous fonctionnons et sommes conditionnés.

J'ai pleins d anecdotes d un ridicule. Sans fondements et illogiques.
Une lecture littérale de l islam n'est pas pour moi.
Il y a une spiritualité de l esprit dans le coran.

Je ne vais pas me faire des amis Bye
^
^$#
29 juin 2020 13:31
Salam

et puis j ai découvert un autre islam, celui du juste milieu.

Celui que j'ai découvert aussi après ma longue expérience. thumbs up

Citation
Ilyes0112 a écrit:
Salam,

"Une lecture littérale de l islam n est pas pour moi", je me reconnais tellement dans cette phrase.

Alors moi je n ai jamais été "matrixée" mais dans mes premiers pas vers l islam, je suis tombée sur ce genre de site.

Je ne juge personne, mes connaissances sont trop médiocres pour le faire et je n en ai pas la légitimité mais je ne me retrouve pas non plus dans leur vision.

J ai eu une periode de doute intense religieusement et puis j ai découvert un autre islam, celui du juste milieu.
e
29 juin 2020 14:30
Salam,

Pareil pour moi

J'ai bien cru que j'allais abandonner l'islam si l'islam était ce que ces bandits veulent nous faire croire qu'il est

Je me demandais mais où sont passés l'amour du prochain, la sagesse, l'ouverture d'esprit, la religion facile à appliquer, etc.

Il n'y a rien de tout cela dans le salafisme

C'est une vision obtus du monde où tout un chacun peut dériver s'il commet la moindre erreur

Il n'y a qu'à voir ces pseudo savants se lyncher les uns les autres, se faisant sortir de leur communauté à tour de rôle

Un jour un frère m'a dit: les salafi c'est comme highlander

Il ne peut en rester qu'un

Il avait raison


Citation
Ilyes0112 a écrit:
Salam,

"Une lecture littérale de l islam n est pas pour moi", je me reconnais tellement dans cette phrase.

Alors moi je n ai jamais été "matrixée" mais dans mes premiers pas vers l islam, je suis tombée sur ce genre de site.

Je ne juge personne, mes connaissances sont trop médiocres pour le faire et je n en ai pas la légitimité mais je ne me retrouve pas non plus dans leur vision.

J ai eu une periode de doute intense religieusement et puis j ai découvert un autre islam, celui du juste milieu.
L
29 juin 2020 15:54
Vous devriez témoigner de l'emprise psychologique et des méthodes utilisées par ce genre de doctrine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook