Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que nous a apporté la Belgique
s
19 août 2016 23:53
Bonjour

1964 Il ont attirer nos parents;
1975 6 enfants et beaucoup d'argent =Papa divorce avec modification de nom de famille afin de tourner la page recherche total de perte de contact
1980 Enfants de divorcé = malheureux
1995 Parent divorcé 90´/100 enfants divorcé
2016 Les MRE ont des difficultés administrations démarches infos tous est compliqué chez eux et sont détestés en Belgique

Partagez votre expérience de l'Eldoradoo!!
R
19 août 2016 23:59
Bonjour

années 70 arrivée du padré

puis maman et des enfants

années 80/90 6 enfants

2016 tt le monde est content chacun mène sa life hmdlh

le parcours n'est pas le mm pour tous, le votre est triste mais pk remettre ça sur la Belgique? tu pense qu'au bled l'histoire aurait été différente? Allahou3lam

qd à

"1995 Parent divorcé 90´/100 enfants divorcé
2016 Les MRE ont des difficultés administrations démarches infos tous est compliqué chez eux et sont détestés en Belgique "

c'est très contestable...ou précise ta pensée
20 août 2016 01:14
Il est pas bien le pays des frites ? Angel
20 août 2016 01:40
arretez avec vos conneries .
20 août 2016 10:46
Bonjour,

Ce n'est pas tous les enfants de parents divorcés, qui divorcent à leur tour.

La différence, est l'éducation. Avant les parents restaient ensemble pour les enfants, mais ces enfants devaient supporter la guéguère des parents.

Aujourd'hui, beaucoup ne veulent plus vivre avec quelqu'un par obligation.

Les enfants de divorcés = malheureux ? Pas tous, c'est de la faute des parents.

On peut rater son mariage, mais réussir son rôle de parent. Il suffit juste d'admettre que si on choisit de divorcer, ce n'est pas pour pourrir la vie de l'autre conjoint ensuite. Il suffit de divorcer intelligemment.

Quand aux difficultés administratives, c'est partout pareil, il y a des lois à respecter, des procédures à suivre, mais tout le monde, veut tout, sans rien respecter.

Quand à être détestés, ben qui sème le vent, récolte la tempête.
Citation
saidacher1 a écrit:
Bonjour

1964 Il ont attirer nos parents;
1975 6 enfants et beaucoup d'argent =Papa divorce avec modification de nom de famille afin de tourner la page recherche total de perte de contact
1980 Enfants de divorcé = malheureux
1995 Parent divorcé 90´/100 enfants divorcé
2016 Les MRE ont des difficultés administrations démarches infos tous est compliqué chez eux et sont détestés en Belgique

Partagez votre expérience de l'Eldoradoo!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 août 2016 12:35
Salam

J'ai choisi de venir en Belgique tout seul au début des années 60, je travaillais le jour et étudier le soir, je trouvais même le temps de faire de sport, j'ai toujours aimé mon pays d'accueil qui j'aime toujours.
Ayant pratiqué plusieurs métiers je n'ai jamais connu le chômage ni la misère, je suis très fière d'être belge d'adoption où j'ai toujours vécu très heureux sans jamais subir une discrimination raciale, j'adore la Belgique où il fait très bon à vivre.
s
20 août 2016 18:56
Je me dis que l'histoire n'aurait peut etre pas été la même si il le changement n'était pas si grands pour les parent.les enfants de 50 ANS en Europe sont vraiment entre deux chaises qui même réunies ne les portent pas.

Nous ne sommes ni Belges ni Marocains lorsque en Belgique on fait peur on prend la place de et on dit nous avoir rendu service et que au Maroc on nous envie
s
20 août 2016 19:05
C'est juste mais souvent difficle
s
20 août 2016 19:09
Très bien mais le sentiment de devoir quelque chose à la Belgique en rapport à mon vécu est dur j'ai aussi un bon job et travaille depuis mes 17 ANS
20 août 2016 21:14
salam
le divorce c'est partout sur la terre
il y a autant de parcours differents que de gens
les demarches administratives sont difficiles pour les MRE mais pas moins faciles pour les marocains du maroc, au moins ceux qui ont 2 nationalités ont un des deux pays ou il est plus facile de faire des demarches...
s
21 août 2016 18:40
C'est bien d'y croire j'ai 53 ANS !
s
21 août 2016 18:44
un monde parfait pour vous tant mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook