Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nourrir les animaux
A
11 juin 2016 13:11
Bonjour tout le monde, je vous écris ceci pour vous dire que je me suis toujours posé la question si quand on nourrit un animal est-ce que cela revient à nourrir un pauvre ?
O
11 juin 2016 13:36
Salam

Je sais pas du tout.

Mais c est un tres beau geste que de nourir les animaux.
S
11 juin 2016 15:07
Salem aleykoum,

C'est comme une sadaquat
11 juin 2016 15:36
Je pense qu'on a encore plus de mérites à donner à manger à un animal. Mais il ne faut pas oublier les pauvres également. Si on peut le faire pour les deux, c'est encore mieux.
12 juin 2016 13:31
Salam smiling smiley
Walah que je voulais poser cette question il ya quelques jours thumbs up
Citation
Amine977 a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous écris ceci pour vous dire que je me suis toujours posé la question si quand on nourrit un animal est-ce que cela revient à nourrir un pauvre ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 juin 2016 13:36
Salam Amine smiling smiley Walah que je voulais poser cette question il ya quelques jours et je me suis dit que j'aller attirer les foudres de certaine personne smiling smiley
Je suis contente que tu l'ai poser winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
12 juin 2016 15:41
Salam aichamicha, il n'y a pas de quoi après tout je me posais depuis longtemps cette question mais après je suis content que tu as trouvé la réponse à ta question smiling smiley (y)
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Amine smiling smiley Walah que je voulais poser cette question il ya quelques jours et je me suis dit que j'aller attirer les foudres de certaine personne smiling smiley
Je suis contente que tu l'ai poser winking smiley
A
12 juin 2016 15:44
Mais après j'ai posé cette question pour savoir si je peux appliquer cela pendant le ramadan ou encore si c'est des bonnes actions à faire.
12 juin 2016 16:30
ReSalam amine smiling smiley je me suis toujours dit que les animaux méritent plus certaines aides smiling smiley eux au moins ils sont toujours reconnaissant et contrairement à la citation ils ne mordent pas la main qui leurs donne à manger !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 juin 2016 16:35
Salam aleikoum

Quand on parle de nourrir un pauvre, c'est sous entendu un humain.

Nourrir un animal est un bonne action, une sadaqa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook