Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noura l'amour est dans le pré
A
4 juillet 2017 23:36
Salam à tous,

Je trouve que Noura de l'amour est dans le pré est très charmante , elle a 28 ans alors je sais qu'elle n'est peut être pas musulmane (elle a été choisie par un agriculteur avec une autre fille parmi toutes les prétendantes) et je sais que la beauté ne fait pas tout mais comment cela se fait qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son pied et qu'elle est rendue à écrire à un agriculteur (je ne doute pas du coup de coeur pour cet agriculteur). Est-ce que c'est moi ou les arabes ont de plus en plus de mal à se marier? moody smiley

Au delà de cette fille, je vois tellement de couples qui restent 1-2-4 ans et la fille qui attend la demande mais pourquoi??Heu
Les hommes de cette génération ont peur de se marier ou c'est une impression...whistling smiley
Je ne veux pas de polémique, juste un débat sur ce thème qui est pourquoi de si belles femmes sont encore seules à 28ans voir 38 pour certaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 23:38 par Secret1.
L
4 juillet 2017 23:40
Très bonne question , moi aussi je me la pose !
4 juillet 2017 23:41
je pense c'est les critères. Moi je suis née dans une cité dans le nord puis revenu dans une cité 93...

A la base j'ai voulu viser un homme pas de mon milieu né ailleurs haute savoie, paris... pour le comportement. Mais j'ai décidé de prendre un homme issue de banlieue (de préférence maghrébins ou au pire français de souche) mais je prendrai un homme intelligent qui veut s'améliorer et s'en sortir grâce à une éducation spirituelle (le soufisme). Welcome
4 juillet 2017 23:45
Peut etre troo exigeante.

mais maintenant les émissions comme ça a la tv c'est plus pour se faire connaître, donc c'est peut être son objectif à la miss.
4 juillet 2017 23:46
je suis sur que c'est pour le buzz tout ce qui est TV faut pas regarder ces émissions ptdr
A
4 juillet 2017 23:49
L'amour est dans le pré, c'est quand même sérieux donc je ne pense pas qu'elle fasse ça pour du buzz, elle avait l'air de bien l'aimer cet agriculteur.
Mais ma question c'est plutôt pourquoi des femmes qui ont tout pour elles s'ont encore célib à presque 30 ans et plus, où sont les hommesptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 23:51 par Secret1.
4 juillet 2017 23:51
Non c'est comme les autres émissions : De la daube.


Citation
Secret1 a écrit:
L'amour est dans le pré, c'est quand même sérieux donc je ne pense pas qu'elle fasse ça pour du buzz, elle avait l'air de bien l'aimer cet agriculteur.
Mais ma question c'est plutôt pourquoi des femmes qui ont tout pour elles s'ont encore célib à presque 30 ans et plus, où sont les hommesptdr
G
4 juillet 2017 23:56
Il n y a plus d homme capable d accepter qui nous sommes.

Juste bonnes à essuyer des reproches et de la lâcheté de leur part...
smoking smiley


Citation
Secret1 a écrit:
L'amour est dans le pré, c'est quand même sérieux donc je ne pense pas qu'elle fasse ça pour du buzz, elle avait l'air de bien l'aimer cet agriculteur.
Mais ma question c'est plutôt pourquoi des femmes qui ont tout pour elles s'ont encore célib à presque 30 ans et plus, où sont les hommesptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 00:08 par GirlArtik.
4 juillet 2017 23:59
Une photo de cette femme?
5 juillet 2017 00:02
Si l'émission a autant de succès auprès des femmes c'est parce que les agriculteurs sont riches (mais radins donc on a pas forcément l'impression)

Je kiffe cette émission.

PP.
5 juillet 2017 00:04
je vais l'essayer alors whistling smiley
5 juillet 2017 00:05
Exactement ils ont peur de la responsabilité que leur père prenait pour eux étant petits, ils veulent justes des petits coups de temps en temps, ou site de rencontre pour passer de temps... Les hommes capables sont déjà pris...
5 juillet 2017 00:07
tu peux être en couple sans faire d'enfant. On n'est surpeuplé sur Terre whistling smiley
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Exactement ils ont peur de la responsabilité que leur père prenait pour eux étant petits, ils veulent justes des petits coups de temps en temps, ou site de rencontre pour passer de temps... Les hommes capables sont déjà pris...
A
5 juillet 2017 00:12
Ça ne tient pas, on est surpeuplé à certains endroits de la terre, la vieille Europe et le Canada par exemple ont clairement besoin de naissances ou immigration pour maintenir l'équilibre...


Citation
GenieDeFolie a écrit:
tu peux être en couple sans faire d'enfant. On n'est surpeuplé sur Terre whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 00:13 par Secret1.
5 juillet 2017 00:18
L'Europe et le Canada sont foutu trop de célibataire, famille recomposée et mere célibataire donc mauvais pour la santé mentale de l'enfant.
Citation
Secret1 a écrit:
Ça ne tient pas, on est surpeuplé à certains endroits de la terre, la vieille Europe et le Canada par exemple ont clairement besoin de naissances ou immigration pour maintenir l'équilibre...
m
5 juillet 2017 00:28
on s'est tous posé cette question,et encore+ pk des mec bien, n'arrive pas a se marier,et pourtant il font tout pr..
--pour ta reponse, :la beauté ne se resume pas a un jolie visage,;et c ptetre ce que les hommes redoute,, mais parlons financièrement ""........"""
Citation
Secret1 a écrit:
Salam à tous,

Je trouve que Noura de l'amour est dans le pré est très charmante , elle a 28 ans alors je sais qu'elle n'est peut être pas musulmane (elle a été choisie par un agriculteur avec une autre fille parmi toutes les prétendantes) et je sais que la beauté ne fait pas tout mais comment cela se fait qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son pied et qu'elle est rendue à écrire à un agriculteur (je ne doute pas du coup de coeur pour cet agriculteur). Est-ce que c'est moi ou les arabes ont de plus en plus de mal à se marier? moody smiley

Au delà de cette fille, je vois tellement de couples qui restent 1-2-4 ans et la fille qui attend la demande mais pourquoi??Heu
Les hommes de cette génération ont peur de se marier ou c'est une impression...whistling smiley
Je ne veux pas de polémique, juste un débat sur ce thème qui est pourquoi de si belles femmes sont encore seules à 28ans voir 38 pour certaines.
L
5 juillet 2017 00:30
C'est vrai , il sont riches ? Je pensais pas . Quand ils disent ne pas pouvoir ce dégager un salaire , c'est du mito ?

Après oui , il suffit qu'ils vendent une dizaines de leurs vaches et peuvent racheter toutes nos maisons....lol.
Citation
DB & PP a écrit:
Si l'émission a autant de succès auprès des femmes c'est parce que les agriculteurs sont riches (mais radins donc on a pas forcément l'impression)

Je kiffe cette émission.

PP.
d
5 juillet 2017 00:41
Mais bordel, c'est quoi ces discours a la con, ou l'amour a vous écouter n'a nullement sa place. De ce fait pas étonné de son choix qui me parait le plus juste et le plus honnête. Elle est libre et laissez la vivre sa vie comme elle l'entend.
5 juillet 2017 00:41
Oui, ils sont riches surtout les agriculteurs qui cultivent la terre.

Si tu suis l'émission tu remarqueras qu'il y en a même qui ont de superbes maisons et qui délèguent tout à leur personnel.

Ceux qui sont écroulés de dettes sont ceux qui s'occupent d'animaux.
Je sais pas à quoi c'est dû...
Ils doivent mal gérer je suppose. Ou alors il s'agit decceux qui élèvent en petite quantité.
Mais les agriculteurs chez moi en tout cas sont blindés et dans l'émission la plupart aussi.

PP.
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est vrai , il sont riches ? Je pensais pas . Quand ils disent ne pas pouvoir ce dégager un salaire , c'est du mito ?

Après oui , il suffit qu'ils vendent une dizaines de leurs vaches et peuvent racheter toutes nos maisons....lol.
d
5 juillet 2017 01:34
Bah vouloire prendre des coup pare si pare la le temps passe vite et tu te retrouve pas quelle quin pour te marier ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook