Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA NOUNOU
L
Lin
22 août 2005 12:21
Salam Bass winking smiley

Les gazouement c'est les Areu Areu des bébés winking smiley smiling smiley

On va dire qu'en règle générale les grand mère n'attendent que çà jouer les mamis même si au début elles vous dit non ensuite elles vous supplie pour les avoir.winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
22 août 2005 12:49
Au premier enfant le congé parental est de 6 mois et on est rémunérés environ 500€ de la caf.

Ma3a salam
s
22 août 2005 12:50
Lin : ce sont les gazouillis (jsé pas comment ca s'écrit!).

Ma3a salam
K
22 août 2005 12:52
Moi aussi je suis contre la nounou et j'ai préféré garder ma fille en alternance

avec ma maman quand j'avais quelques missions d'intérims et profiter des

moments uniques, la vie passe si vite, c vrai j'ai peut être moins d'argent mais

beaucoup de moments riches passés avec ma chérie et cela c irremplacable
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
L
22 août 2005 14:39
le problème de certaines, c'est que les parents vivent au maroc ou ailleurs en france mais pas dans la même ville. Mais en tous cas, bien choisir la nounou et trouver du temps pour s'occuper et profiter de ton enfant. Et si le papa peut donner un coup da main, ce serait bien.
m
22 août 2005 16:45
J'ai une nounou une rifia qui s'occupe de mes deux enfants et j'en suis trés contente, je lui fait entièrement confiance. Elle est trés croyante et son mari aussi donc je me dis qu'ils ne peuvent pas leur faire de mal.
B
22 août 2005 19:14
Salam aalikoum


est ce que vous ferez en sorte que votre NOUNOU soit Marocaine (ou maghrebine) pour l'enrichissement de la culturesmiling smiley

ou bien vous opterez plutot pour une nounou portugaise ou francaise pour l'ouverture smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
22 août 2005 20:14
Je te donne l'exemple de ma tante et mon oncle qui ne vivent pas au Maroc. Ils ont pris des nounous marocaines. Les enfants parlent super bien l'arabe et font tous la prière.
ça leur permet de rester en contact avec leur pays d'origine.
Mais chacun son choix.
a
22 août 2005 21:01
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> QUI A DEJA EU UNE NOUNOU?
>
>
> QUI ENVISAGE DE LAISSER SES ENFANTS A UNE NOUNOU?
> ET PKOI?
>
>
> CEUX QUI SONT CONTRE LES NOUNOU DITES PKOI?
>
>
>
>
>
> AVANTAGES ET INCIVIENIENTS DE FAIRE APPEL A UNE
> NOUNOU POUR SES BAMBINS???
>
> plus rien ne m'etonne

****************************************************

j'ai eu une Nounou, mais le lendemain elle n'est plus jamais revenu

la pauvre, dsl pour elle grinning smiley


-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook