Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noukta un peu Epicée
29 octobre 2009 16:16
aller les filles a vous Clap



je vous invite alors que se n'est pas mon poste grinning smiley

pas grave

a vous les filles ClapClap
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
29 octobre 2009 16:25
Ca fait un petit moment que je ne me suis pas eclatee de rire
ptdr
T
29 octobre 2009 16:27
Encore et encore smiling smiley
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
F
29 octobre 2009 16:29
Bien epicee celle la

galak hada wahed zamel dkhol lhamam w hiyed sarwaloo w b9a 3aryane mcha hda l berma w b9a kaykouwaze tama , houwa ydor fih wahad likhwani 9alo ya akhi ( lmakhraj dialek tayadhak w houwa y9olih dak zamel aji hajrolih :d:d:d:d:
T
29 octobre 2009 17:40
gallik hada wa7ad khina bgha ychouf M3a wa7ad ikhwaniya..ewa bda yatlawat 3Liha w kay ygoul liha chnou 3andak men ta7 jellaba, kat tgouli, pull, gallihou chnou 3andak men ta7t pull gatlou, un debardeur wla chi 7aja..bref ta waslou bzazal ewa 3awtani galliha la meme question mais cette fois lta7t jawbatou sarwal, galiha chnou men ta7t mennou gatlou slip, galiha ewa chnou ta7t mannou gatlou A'NNNaaaaar...w houa yajbad son zizi w galliha haki chwiya had l'kbala confused smiley
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
F
29 octobre 2009 17:48
l
29 octobre 2009 20:30
lay ymskhkoume guoulou amine ptdr
F
29 octobre 2009 22:11
F
30 octobre 2009 11:41
Wahed nkita


Un jeune mari ki a des problemes financiers dit a sa femme: tu sais, si tu arrives a mieux faire la cuisine on vire la bonne.. sa femme furieuse replique, tu sais, si tu arrives a mieux faire l'amour on vire le chauffeur
30 octobre 2009 19:34
L
31 octobre 2009 01:36
deux "amis"
_ c'est vraiment extrême, hier, je vais pour faire l'amour a ta femme qu'est ce que je vois ? Il faut faire la queue maintenant pour coucher avec ta femme ?
_ pourquoi tu ne couche pas avec la tienne a chaque fois que je vais la voir, y a personne
whistling smiley
F
31 octobre 2009 17:57
Citation
La Boetie a écrit:
deux "amis"
_ c'est vraiment extrême, hier, je vais pour faire l'amour a ta femme qu'est ce que je vois ? Il faut faire la queue maintenant pour coucher avec ta femme ?
_ pourquoi tu ne couche pas avec la tienne a chaque fois que je vais la voir, y a personne
whistling smiley

ptdr
k
31 octobre 2009 20:49
Dans la série des deux amis.
Un qui va se marier, le jour de ses noces, dit à son copain :
- Mis à part ma mère, ma soeur et ma nouvelle épouse, et bien, j'ai couché avec toutes les femmes qui sont ici.
Et l'autre lui répond :
- A nous deux, on les a toutes eues. whistling smiley
C
31 octobre 2009 21:42
Citation
khalid712 a écrit:
Dans la série des deux amis.
Un qui va se marier, le jour de ses noces, dit à son copain :
- Mis à part ma mère, ma soeur et ma nouvelle épouse, et bien, j'ai couché avec toutes les femmes qui sont ici.
Et l'autre lui répond :
- A nous deux, on les a toutes eues. whistling smiley

ptdrptdrça refroidit net
31 octobre 2009 22:36
salam

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée où elle détaille chaque

petit problème de couple survenu pendant ces 15 années Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc. etc. .Finalement, après

l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue

La femme, enfin silencieuse, se rassoit calmement, l'air béat, comme sur un nuage. Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour . Et j'insiste, chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?

après quelques instants de réflexion : Le mari « Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je joue au golf. » >
z
1 novembre 2009 12:32
Franchement j'ai bien rigolé ça fait du bienptdrptdr

thumbs up
L
1 novembre 2009 14:49
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Dans la série des deux amis.
Un qui va se marier, le jour de ses noces, dit à son copain :
- Mis à part ma mère, ma soeur et ma nouvelle épouse, et bien, j'ai couché avec toutes les femmes qui sont ici.
Et l'autre lui répond :
- A nous deux, on les a toutes eues. whistling smiley

ptdrptdrça refroidit net

ha oui cela remet le marié a sa place smiling smiley
F
1 novembre 2009 16:06
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Dans la série des deux amis.
Un qui va se marier, le jour de ses noces, dit à son copain :
- Mis à part ma mère, ma soeur et ma nouvelle épouse, et bien, j'ai couché avec toutes les femmes qui sont ici.
Et l'autre lui répond :
- A nous deux, on les a toutes eues. whistling smiley

ptdrptdrça refroidit net

ha oui cela remet le marié a sa place smiling smiley

Oh oui
k
1 novembre 2009 22:41
Une autre mais en darija :
hadi wahd lbent khaiba bzaf mafiha ma itchaf, b lil bghat tmchi l toilette o kan dlam f l couloir o katgoul bssmelah erhman e rahim 3 fois, khrj liha wahd jen howa e gol liha wa dkhli tbouli chkoun li daha fik a Censored

(Traduction : C'est une fille très moche qui en allant aux toilettes la nuit dans l'obscurité murmura trois fois : "vade retro Satanas ". Un diable surgit et lui dit ;
- Va pisser, personne ne t'a remarqué Censored)
F
1 novembre 2009 23:00
Citation
khalid712 a écrit:
Une autre mais en darija :
hadi wahd lbent khaiba bzaf mafiha ma itchaf, b lil bghat tmchi l toilette o kan dlam f l couloir o katgoul bssmelah erhman e rahim 3 fois, khrj liha wahd jen howa e gol liha wa dkhli tbouli chkoun li daha fik a Censored

(Traduction : C'est une fille très moche qui en allant aux toilettes la nuit dans l'obscurité murmura trois fois : "vade retro Satanas ". Un diable surgit et lui dit ;
- Va pisser, personne ne t'a remarqué Censored)

walahila chkoun daha fiha smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook