Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukate -- suite4--
W
9 septembre 2004 01:06
Une femme rentre chez un vendeur d'oiseaux et trouve un joli perroquet mais mal dresse. l'ayant vu tres sexy le perroquet commence par l'insulter et la traiter de p*** ...s'etant mise en colere la femme reprimande le vendeur et sen va. a ce moment notre marchand rechauffa longuement sur le feu une lame en fer, pris le perroquet et lui enfonca dans son c-ul en lui disant :
t'insulteras encore les clients la prochaine fois?
Non, jamais je ne repeterai maitre, jamais je ne repeterai...
La femme n'ayant pas trouve d'autres perroquets autre que celui ci reviens chez le vendeur et lui dit : je pense que vous l'avez bien dresse votre perroquet.
bien sur madame regardez comme il est devenu sage.
la femme ok, je le prends mais je vais le tester d'abord. elle se retourne vers le perroquet et lui dit : bon quand tu seras chez moi a la maison, le soir quand je rentrerai je serai avec un homme, qu'en penseras-tu a ce moment:
perr : rien je penserai que c'est ton mari et c'est tout
fem : ok, et si je rentre avec deux hommes
perr: je penserai que c'est ton mari et un ami a lui
fem : ok et si je rentre avec trois hommes
A ce moment le perroquet se retourne chez le vendeur et lui dit : he, vas-y tu peux la rechauffer encore ta lame je t'ai dit depuis tout a l'heure que c'etait une p***


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
---------------------------------------------------



7ada oua7d chleuh chra le dernier modèle dial swatch...elle va sous l'eau, résiste aux tempêtes,incassable, anti-rayures,etc....voulant tester les possibilités aquatiques de la montre, il se décide à aller à la piscine pour la tester !! il se place sur le plongeoir et plonge..il fait une longueur,puis deux...le maître nageur (un fan de montre) le voit,et se dirige vers lui, il l'attend au bout ddu bassin et dis au chleuh : "sm7lya khoya....magana zouina li 3ndk....wach dial lma ?"
le chleuh : "wa diali galak dial lma !!!!!"

grinning smileygrinning smileygrinning smiley


--------------------------------------------------
hada wa7ad rajal houa wamrato taf9o bach y9olo lba3dyathom l7a9i9a ch7al khano ba3dyathom man mara, 9alat lou mrato wakha aji ndiro chi l3ayba n7assbo biha, 9alha wakha: ghir fima tghadrini m3a chi rajal diri lobia wahda flamjar dyalak w ana fima nghadrak m3a chi mra ndir lobia wahda flamjar dyali...9alat lo wakha...dazat chi chahrayane whouma yfat7o lamjora y7assbo za3ma ,,houa l9a 7 dyal lobyate 9alha , ana ghdartak 7 dyal lmaratt aji nfat7o dyalak,,mchaw yfat7o dyalha l9awh khawi....hay hay hay 9alha za3ma ta mara maghdartini za3ma ,whya t9olou: wdik tagine dyal lobya li drabti m3a tnach.....

sad smileysad smileysad smiley

---------------------------------------------------

s
9 septembre 2004 15:40
White_Angel a écrit:
-------------------------------------------------------
> --------------------------------------------------
>
> 7ada oua7d chleuh chra le dernier modèle dial
> swatch...elle va sous l'eau, résiste aux
> tempêtes,incassable, anti-rayures,etc....voulant
> tester les possibilités aquatiques de la montre,
> il se décide à aller à la piscine pour la tester
> !! il se place sur le plongeoir et plonge..il fait
> une longueur,puis deux...le maître nageur (un fan
> de montre) le voit,et se dirige vers lui, il
> l'attend au bout ddu bassin et dis au chleuh :
> "sm7lya khoya....magana zouina li 3ndk....wach
> dial lma ?"
> le chleuh : "wa diali galak dial lma !!!!!"



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
e
10 septembre 2004 12:24
merci WA,elles st trop marrantes
k
10 septembre 2004 18:31
hahahahahaha....wa surtout la blague du chleuh....je suis morte de rire car je suis chelhagrinning smiley.......
b
11 septembre 2004 15:15
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook