Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukat....noukat noukat
y
16 juin 2006 14:06
koi vous ne connaissez pas de blagues?

allez!
d
16 juin 2006 14:55
yamed007 wa3erine bzaffff t blagues!! t trop fort grinning smileyClapClapClap
b
16 juin 2006 16:38
Yamed007 wa3are Clap Clap Clap
18 juin 2006 21:56
y
20 juin 2006 16:28
merci!grinning smiley
mais aidez moi a faire survivre ce poste!
mais blagues commence a s'puiser!grinning smiley
J
20 juin 2006 17:10
Les quatre règles fondamentales de la femme pour le bonheur de son mariage sont:

1. Et' important trouver un homme qui sait comment cuire et tenir le nettoyage de la maison.

2. Et' important trouver un homme qui gagne beaucoup et est très bon dans son travail.

3. Et' important trouver un homme qui aime beaucoup faire le sexe.

4. Et' important que ces trois hommes ne se connaissent jamais entre eux.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
y
20 juin 2006 17:13
Citation
Jackal a écrit:
Les quatre règles fondamentales de la femme pour le bonheur de son mariage sont:

1. Et' important trouver un homme qui sait comment cuire et tenir le nettoyage de la maison.

2. Et' important trouver un homme qui gagne beaucoup et est très bon dans son travail.

3. Et' important trouver un homme qui aime beaucoup faire le sexe.

4. Et' important que ces trois hommes ne se connaissent jamais entre eux.

pas male ClapClapgrinning smiley
J
20 juin 2006 17:17
Un type très sportif demande à un ami de nature plus calme et dit:
- Vous voulez faire le marathon avec moi?
- De quoi s’agit-il?
- l'autre répond avec spécification:
- Nous devons traverser 42 kms et 195 mètres...
Et l'ami calme répond:
- pas de problèmes, mais c’est toi qui conduit, parce que je suis fatigué!
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
20 juin 2006 17:33
Citation
Jackal a écrit:
Un type très sportif demande à un ami de nature plus calme et dit:
- Vous voulez faire le marathon avec moi?
- De quoi s’agit-il?
- l'autre répond avec spécification:
- Nous devons traverser 42 kms et 195 mètres...
Et l'ami calme répond:
- pas de problèmes, mais c’est toi qui conduit, parce que je suis fatigué!

Hahahahah......... zewina hdi le3gaze we mayedire
J
20 juin 2006 17:36
Une femme se réveil au milieu de la nuit et s’aperçois que son mari est absent. Elle le trouve dans la cuisine qui fume une cigarette et fixant le vide.
La femme : chéri, qu’est ce que tu fait tout seul à cette heure ci ?
Le mari : rien. Je réfléchi
La femme : et à quoi mon bébé ?
Le mari : à la vie, à tout… dis, tu te rappels la première fois qu’en s’est rencontrés ?
la femme : bien sur mon ange, comment puis-je oublier un tel anniversaire.
Le mari : et tu te rappels quand ton père nous a surpris tout les deux dans le noir
La femme : (avec un petit sourire) oh oui, que je me rappels…
Le mari : et tu te rappels quand ton père m’a dis avec un revolver à la main ? ou tu la prends comme épouse, ou je tu auras 20 ans de prisent.
La femme : bien sur que je me rappels chéri.
Le mari : et bien voila, aujourd’hui c’est la fin des 20 ans… je serai maintenant liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
20 juin 2006 17:37
Le théorème du salaire (TdS) affirme que les hommes de culture ne peuvent jamais gagner autant que les hommes d'affaires.
il suffit de Résoudre une équation simple pour le montré.
DÉMONSTRATION:
l'équation le fonde sur deux axiomes:
Axiome n.1: la Connaissance est Pouvoir;
Axiome n.2: Le temps est l'Argent.

Et' sur cela en a: Pouvoir = travail/Tempo
Appliquant par conséquent les axiomes 1 et 2 en aura:
Connaissance = travail/argent
En obtiendra facilement cela: Argent = travail/Connaissance
Come ça, en déduit:
- si la Connaissance tend vers le zéro, l'Argent tend vers l’infini, avec n’importe quel quantité du travail, même si très petit;
- vice versa, quand la Connaissance tend vers l’infini, l'Argent tend vers le zéro même si le travail est très élevé.
Conclusions: Moins savoir et plus en gagne!
Si vous avez eu quelques difficultés de comprendre, il y a de bonnes possibilités que tôt ou tard vous aurez beaucoup d'argents.
Si vous avez compris tout, alors la vous êtes foutu!!!
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
20 juin 2006 17:46
Citation
Jackal a écrit:
Une femme se réveil au milieu de la nuit et s’aperçois que son mari est absent. Elle le trouve dans la cuisine qui fume une cigarette et fixant le vide.
La femme : chéri, qu’est ce que tu fait tout seul à cette heure ci ?
Le mari : rien. Je réfléchi
La femme : et à quoi mon bébé ?
Le mari : à la vie, à tout… dis, tu te rappels la première fois qu’en s’est rencontrés ?
la femme : bien sur mon ange, comment puis-je oublier un tel anniversaire.
Le mari : et tu te rappels quand ton père nous a surpris tout les deux dans le noir
La femme : (avec un petit sourire) oh oui, que je me rappels…
Le mari : et tu te rappels quand ton père m’a dis avec un revolver à la main ? ou tu la prends comme épouse, ou je tu auras 20 ans de prisent.
La femme : bien sur que je me rappels chéri.
Le mari : et bien voila, aujourd’hui c’est la fin des 20 ans… je serai maintenant liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre.




Hahahahahaha............. tbark Allah 3elike ah! les hommes
J
20 juin 2006 17:56
Deux amies se rencontrent:
- tu sais, j’étais à Paris. en effet une belle ville!
- Merveilleux!
- ...e la bas, j’ai même fait un cour de cuisine, nouvelle cousine!
- Merveilleux!
- Dans le temps de loisir je suis allé à gymnase et je m'ai soutenu dans la grande forme...
- En effet merveilleux!
- Pensez que j'avais aussi le temps d’aller deux fois par semaine chez le coiffeur et faire les massages tous les jours!
- Merveilleux...
- Et toi, qu’est se que tu as fait de beau?
- Un cours du Bon ton...
- Et qu’est ce que tu as appris?
- Tant de choses, par exemple dire,: "merveilleux!"
- pourquoi ? qu’est ce que tu disais avant?
- LEMMEN T3AWDI!
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
20 juin 2006 18:17
Un couple d’anciens est interviewé pendant une émission de télévision parce que, ca fait 50 ans qui sont mariés et ne sont jamais disputés. Le présentateur, avec grande curiosité, questionne la femme ancienne:
Mais, vous, vraiment vous vous êtes jamais disputés pendant 50 années?
Non!.
Mais, comme est-ce que c'est possible???, le présentateur insiste.
et bien, quand je me suis mariés avec mon mari il avait un cheval auquel il tenais beaucoup; c'était la créature à laquelle il tenu le plus absolu dans sa vie. Le jour de notre noce, ce cheval tirais la carrosse de la maison à l’èglise; tout d'un coup le cheval est tombé sur une pierre et mon mari lui a hurlé: "UN!". Après quelque mètre le cheval a encore trébuché et mon mari lui a hurlé: "DEUX!". Mais la troisième fois que le cheval a trébuché, mon mari a pris un pistolet et a tué la pauvre créature; alors je lui ai fait des reproches "Mais pourquoi vous avez fait une chose parai???".
Il m'a hurlé: "UN!"
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
20 juin 2006 18:24
hada wahed rajele mjawweje,jato sekta 9albiya menni kane hake balake m3a sa7ebtou.
iwa lemra mardatche gouddame nasse, o hya tssayftou rrawda bla kfene, bache zaama i t3addabe fi lakhra.
iwa dazete youmine ta berdate 3la khaterha, o hiya dgoule a3oudou billahe 3la hadakchi illi derte. o hya terja3e lrawda bi lekfene. menni 7allou la9bare lgawhe khawi, fihe ghire war9a maktouba fiha: rani fi la9bare lli 3la limen m3a dawya :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
20 juin 2006 18:35
Un homme a la surprise désagréable de trouver sa propre auto, garé près de la maison avec un gros coup. Mais sur le pare-brise il vois un billet qu'il encourage donc à penser qu’en à laisser les généralités. il est écrit: "gentil Monsieur, malheureusement pour sortir du parking, j'ai frappé sa voiture préjudiciable. Les gens qui m'observent pensent que je suis entrain d’écrire mes généralités, comme le seraient de rigueur dans ces cas. Mais je ne rêve même pas de faire une telle bêtise. Bon jour!"
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
21 juin 2006 12:17
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
21 juin 2006 12:21
Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
21 juin 2006 12:25
Un italien est invité à diner chez les parents de sa nouvelle conquête. Prévoyant, il passe à la pharmacie chercher une boite de préservatif. Sur un ton vantard, il demande donc au pharmacien :
- Yé voudré oune boite de capotes, ce soir, yé vais chez mes beaux parents et cette nuit, je fais l'amour toute la nuit avec ma fiancée.
Le pharmacien s'exécute.
Mais l'italien l'arrête :
- No, donnez m'en deux boites car j'ai repéré la soeur et elle est bonne comme un camion. Alors, après ma fiancée, j'irai la voir et je vais la retourner dans tous les sens...
Le pharmacien prend donc 2 boites de capotes. L'italien le stoppe de nouveau :
- No, donnez m'en 3 ! La belle-mère est aussi très bella. Je vais baiser les deux soeurs et puis, je nique la mamma. Ce soir, je nique toute la famille, ça va être grandiose.
Le pharmacien donne donc les 3 boites et l'italien part se préparer pour le grand soir.
Durant tout le repas, la famille s'étonne de voir le fiancé la tête dans son assiette et la main au dessus de sa figure.
Alors sa fiancée lui demande :
- Mon aimé, pourquoi reste tu dans cette position inconvenante?
- MAAA, tou m'avais pas dit que ton papa, il était pharmacien.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
21 juin 2006 12:32
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook