Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukat
w
15 octobre 2005 09:40
une marocaine, une tunisienne et une algériéne se sont rencontrées:
la marocaine a dit: "moi et mon mari on est qu'un on fait tous ensemble
la tunisienne répond: " moi et mon mari nous sommes deux, chacun fait les chose seul sans s'occuper de l'autre"
l'algérienne: " moi et mon mari nous formons un 10 moi je suis le 1 et lui il est le zéro"
ha ha ha ha ha ha ha ha
V
17 octobre 2005 14:17


aayana nukta

m
18 octobre 2005 10:59
3lach khass bzaff dnass bach ebadlou lboula ????
hite wahed kaychdha o lokhren kadawrou dar ...........
hihihihihihih
d
18 octobre 2005 12:21
c possible de d'ecrir les blague en francais kar g du mal a decripter. je suis une marocaine mais je prefere faire la trduction après l'avoir lu.merci d'avance
1
30 décembre 2005 14:35
je suis de retour avec des nouvelles blagues
1
30 décembre 2005 14:42
Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"
1
30 décembre 2005 14:46
Qu'est-ce qu'une mèche brune dans la chevelure d'une blonde?
Une lueur d'espoir!
1
30 décembre 2005 14:48
Un homme en très mauvais état arrive au ciel, après une mort apparemment violente, et se présente chez St-Pierre. Celui-ci demande : " Mais qu'est ce qui vous est arrivé ? "
L'homme explique : " J'étais guide de Safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, 6 blondes et une brune, très très belle. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles et de caïmans, un coup de vent nous a tous fait basculer, et les lianes ont cédé d'un côté de la rive. Nous avons tous réussi à nous retenir aux cordages, mais étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme... "
Deux minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer six blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes : " Mais expliquez-moi ce qui vous est arrivé, ce brave homme se serait-il sacrifé en vain ? "
L'une des blondes explique : " Ben, c'est à cause de cette spice di counasse de brune qui nous accompagnait... Quand le guide a lâché les lianes, elle nous rétorqué :"un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse... "
1
30 décembre 2005 14:49
Qu'est qu'une brune avec une blonde ?
Une interprète!
1
30 décembre 2005 14:50
C'est l'histoire de trois jeunes filles, une brune une blonde et une rousse.
Dans une caverne près de Kaboul, elles tombent sur un miroir magique qui ne supporte pas le mensonge et qui leur demande à chacune de se qualifier par rapport aux deux autres...

La brune s'écrit : " je pense que je suis la plus belle des trois"... et chploufff elle disparaît!

La rousse un peu apeurée dit en hésitant : " je pense que je suis plus intelligente" ... et chploufff elle disparaît!

Arrivé le tour de la blonde qui s'empresse de dire " je pense"....et chploufff la blonde disparaît !
1
30 décembre 2005 14:55
Rachel à sa mère :
- Samuel a demandé ma main.
- Il te plaît ? Demande la mère.
- Il est un peu bizarre... Il m'a dit qu'il ne croyait pas en enfer.
- Qu'il t'épouse et il y croira.
M
31 décembre 2005 01:04
c'est un gars il sait pas trop quoi faire ,il appelle son pote : oui dis moi ça te dirais une partouze chez moi ce soir?
- euh..ouais pourquoi pas, on serait combien?
- bah ecoutes si t'amene ta femme on sera trois
1
1 janvier 2006 13:18
ha ha ha
s
7 novembre 2006 20:10
wahde faranci mericani mroquiii...galou lihoum yla tlakitou matalan wahd lbent zouiiiinnaaa f sahra ma labsa walou...ach radi tdirou

mericani: nlabsha jaket diali ala lbrad

francie : nateha takoul wa tcharabe ..

darou lkaou lmrouki kaydrab f l pip dialou wa kaygol lih makain walou ri matalan..
s
8 novembre 2006 14:26
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"



Un mec frappe à la porte de la maison de sa grand-mère.
- Grand-mère, grand-mère, qu’est ce que tu fous ça sent le cadavre ? Grand-mère ???
m
24 novembre 2006 19:20
merci pour tous les blagues
s
25 novembre 2006 19:23
le no 1 de microsoft crtiqe la lenteur des progres en automobile
" ... a leur place et avec la vitesse des progres en informattiq je serais capable de fabriquer des auto qui consoment un litre essence pour le tour de l europe !!! "

alors le no 1 de l automobile de lui repondre
" ouuuais ... mais ce seront des voitures qui
pour les arretez il faut actioner le levier demarer

et quand tu freine pour eviter un accident elle te repond
[ es tu sur de vouloir freinner? ]yes[ <<<<>>> ]no[ ]

....


a suivre mais de votre par j aiplus rien a rajouter hehehehe
s
29 novembre 2006 00:47
voilà une et disez moi vos avis

9alek hada wa7ed sousi 3ando l7anout 9allo weldo baba 3teni champoig bach nrssel cha3ri ,whowwa y7essen lih cha3ro , mcha lweld 3and mo(sa mère) kaybki , 9atlo hiyya malek , 9alha ana 9otlo lbaba 3teni champoig nrssel che3ri whowwa y7ssen liyya , 9atlo hiyya wa 7med lah kon 9oltilo 3teni signal , lokan haress lyimmak snan
s
29 novembre 2006 15:53
Citation
smart21 a écrit:
voilà une et disez moi vos avis

9alek hada wa7ed sousi 3ando l7anout 9allo weldo baba 3teni champoig bach nrssel cha3ri ,whowwa y7essen lih cha3ro , mcha lweld 3and mo(sa mère) kaybki , 9atlo hiyya malek , 9alha ana 9otlo lbaba 3teni champoig nrssel che3ri whowwa y7ssen liyya , 9atlo hiyya wa 7med lah kon 9oltilo 3teni signal , lokan haress lyimmak snan
perplexe
p
29 novembre 2006 16:07
Citation
smart21 a écrit:
voilà une et disez moi vos avis

9alek hada wa7ed sousi 3ando l7anout 9allo weldo baba 3teni champoig bach nrssel cha3ri ,whowwa y7essen lih cha3ro , mcha lweld 3and mo(sa mère) kaybki , 9atlo hiyya malek , 9alha ana 9otlo lbaba 3teni champoig nrssel che3ri whowwa y7ssen liyya , 9atlo hiyya wa 7med lah kon 9oltilo 3teni signal , lokan haress lyimmak snan




loooool (tm)Clap
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook