Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre religion est mal traitée!!!
A
29 janvier 2015 21:37
Salem,alors moi j'ai remarqué que le problème de tous les médias et de l'Europe est L'Islam.
Alors pourquoi tous le monde a peur de notre religion?
Pourqouoi ils s'attaquent a l'islam alors qu'il y a d'autres religions?
Ils essaient de nous coller l'image de terroriste,qu'elle réponse j'aurai pour mes fils des qu'il grandiront?Et comment les forger afin qu'ils soient fière d'être musulmans?
J'appréhende l'avenir.
29 janvier 2015 22:09
Salam khty

ils savent que l'islam est la vėriter, et sa les dėrange, ils ont peur. Sobhan'allah, combien de frère et de soeur se convertisse . Puis ont leur rabache que ce qui tue leur frere muslim ou chretien, ou juif ou autre font tout le contraire de ce qui leur est demander, mais eux NON, il mėlange, il gėneralise.

heuresement qu'il y a des personnes intelligentes qui savent faire la difference. Malgrer qu'il sont issu d'une autre religion, ils nous dėfendent car dans leur vie, ils ont cotoyer de bon muslim qui leur a montrer cette belle image de l'islam.

pour ton fils, ėduque le sur les bases tawhid, montre lui la sagesse de notre si bel religion, et petit a petit , il comprendra certaines choses en tant voulu.
f
29 janvier 2015 23:50
Assalam alaikoum

Il ne faudrait pas oublier que notre religion est mal traitée, non seulement par ses ennemis, ce qui est une chose un peu normale, mais malheureusement par ses adeptes, ce qui est une chose anormale, par ceux, par exemple, qui se revendiquant d'elle, font de l'injustice en son nom, tuent en son nom, commettent de la violence en son nom. Le grand problème c'est ce qui vient de l'adepte, plus que ce qui vient de l'ennemi, de la maison, plus que de l'extérieur, c'est là le plus grand problème et le plus grand danger.
T
30 janvier 2015 17:32
Selam Aleykoum,
la peur rentre dans leur cerveau ! Ils ont peur que tous les Musulmans font comme les Terroristes. Alors que vous savez AUCUN Musulmans ferait ca.
A
30 janvier 2015 20:20
Oui mais j'ai l'impression que ça empire de jour en jour.D'autant plus qu'à l'école ils leur font bien comprendre que les musulmans sont des criminels,la fille d'une amie a dit à sa mère que les arabes ont commis des crimes.La petite a carrément dit a sa mère si c'était la guerre...
30 janvier 2015 22:06
Bonsoir à tous,

"Notre religion est mal traitée!!! " Moi je n'autorise personne de me maltraiter.

Pour ce qui me concerne même si l'on me met les bâtons, je continuerai sur la jante. L'essentiel est de continuer d'avancer sans oublier de regarder dans les rétroviseur; C'est la vie et pour tout ce qui vit, parfois il arrive des accidents de parcours... Je ne me morfonds pas ni je me lamente sur la connerie des gens ... les crimes se commettent tous les jours au nom du dieux cash money... Un crime reste un crime et peu importe au nom de qui on le commet... L'islam, Dieu ont bon dos, et ils sont devenue les boucs émissaires de nos maux... L humain est merdique et nous les musulmans on échappe pas à la règle... Mon chien il s'en tape que je sois musulmane ou pas et mon cheval aussi.
30 janvier 2015 22:06
Je rejoint @fakir, on devrai plus blâmer ceux qui montrent une mauvaise image de l'islam, plutôt que les non musulman qui ne savent pas ce qu'es le véritable islam !

Pour ton fils, apprend lui le bel islam, dis lui que tuer c'est mal et que la haine c'est mal!
Je connais des parents qui disent que ceux qui est arrivé aux tours de Wall Trade Center ou ce qui c'est passé à Charlie Hebdo était "mérité" ! Les enfants sont éduqué dans une pensée où l'islam n'est que haine et vengeance envers des "kaffir occidentaux", ou le monde est diviser en musulman et non-musulman qui ne sont que des sous hommes bouffeur de porc qui iront en enfer! Et qu'il ne faut pas se mélanger à eux

Dis lui que chaque humain est égal, juif, musulman, chrétien, bouddhiste, noir, jaune ! Ne lui apprend pas la haine, apprends lui à aimer tout le monde! Allah aime tout les être humains

Et surtout montre lui qu'il peut être français et musulman!
L'islam de demain se construit maintenant, avec l'éducation des plus jeune !
f
30 janvier 2015 23:23
Assalam alaikoum

Comme l'a bien illustré Yasmina, il faut voir l'origine du problème, non venant de l'autre, mais venant de nous-mêmes, il y a une remise en question et une reconstitution qui s'impose, pour une société, et même pour une humanité, de demain, et l'islam, de par ses valeurs universelles, peut être le catalyseur de ce changement, à commencer par nous-mêmes.
P
31 janvier 2015 02:13
Citation
Annavioletta a écrit:
Salem,alors moi j'ai remarqué que le problème de tous les médias et de l'Europe est L'Islam.
Alors pourquoi tous le monde a peur de notre religion?
Pourqouoi ils s'attaquent a l'islam alors qu'il y a d'autres religions?
Ils essaient de nous coller l'image de terroriste,qu'elle réponse j'aurai pour mes fils des qu'il grandiront?Et comment les forger afin qu'ils soient fière d'être musulmans?
J'appréhende l'avenir.

Alaykoum salam, la réponse à tes question ne te servira à rien, il faut bien connaitre ta religion tu connaitra les réponses toi même c'est pas compliqué, notre prophète صلى الله عليه و سلم nous a déjà informé sur tout celà,
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook