Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre rapport au corps est complexe. Parfois on s'aime, parfois on se...
I
30 mars 2021 16:20
Cela ne vous est jamais arrivé de vous regarder dans le miroir un matin et de vous trouver beau/belle et le jour suivant de vous trouver désagréable à l'œil ?

Pourtant, rien n'a changé entre ces deux moments, vous êtes la même personne.

La confiance en soi change quotidiennement. Il faut l'entretenir pour qu'elle se stabilise et devienne partie intégrante de notre être.

Le sport, les soins, se couper les cheveux, se raser, s'hydrater la peau, manger sainement, prendre un peu le soleil... beaucoup de bonnes choses sont faisables pour se sentir bien.

Homme ou femme, aimez-vous comme vous êtes, et si cela ne vous convient pas, agissez pour devenir la meilleure version de vous-même. ?
30 mars 2021 17:24
Je dirais toujours al Hamdulilah, mais je me déteste, parfois je veux pas me regardé dans le

mirroire, je veux plus allez a l'école, et je me dit que c surement a cause de mes défaults que la

fille que j'aime, m'aime pas sad smiley

Enfin pffff
I
30 mars 2021 17:28
On ne change pas entre aujourd'hui et demain. C'est la perception que l'on a de nous qui change. Tt est dans la tête. C'est le mental qu'il faut améliorer pas le physique.
Citation
Iammister a écrit:
Cela ne vous est jamais arrivé de vous regarder dans le miroir un matin et de vous trouver beau/belle et le jour suivant de vous trouver désagréable à l'œil ?

Pourtant, rien n'a changé entre ces deux moments, vous êtes la même personne.

La confiance en soi change quotidiennement. Il faut l'entretenir pour qu'elle se stabilise et devienne partie intégrante de notre être.

Le sport, les soins, se couper les cheveux, se raser, s'hydrater la peau, manger sainement, prendre un peu le soleil... beaucoup de bonnes choses sont faisables pour se sentir bien.

Homme ou femme, aimez-vous comme vous êtes, et si cela ne vous convient pas, agissez pour devenir la meilleure version de vous-même. ?
30 mars 2021 17:45
Je suis bien d'accord. Prendre soin de soi physiquement est une obligation, comme de nourrir son esprit par la culture !

thumbs up
Z
30 mars 2021 18:05
T'es jeune ?
Parce-que avoir ce style de considération à l'adolescence je veux bien mais plus tard ça craint quand meme.
Se dire qu'on a pas confiance en soit parce-que on aime pas son nez ou ses oreilles c'est complètement fou... Y'a pas que la beauté physique dans la vie..
I
30 mars 2021 18:31
Pourtant il n'y a pas que des jeunes qui utilisent la chirurgie esthétique, les maquillages à gogo, et les photos mise en valeur sur insta pour flatter leur ego
Citation
Zaz84 a écrit:
T'es jeune ?
Parce-que avoir ce style de considération à l'adolescence je veux bien mais plus tard ça craint quand meme.
Se dire qu'on a pas confiance en soit parce-que on aime pas son nez ou ses oreilles c'est complètement fou... Y'a pas que la beauté physique dans la vie..
Z
30 mars 2021 19:19
C'est des exceptions ça... Tu ne peux pas observer l'exception et en faire une généralité...
Citation
Iammister a écrit:
Pourtant il n'y a pas que des jeunes qui utilisent la chirurgie esthétique, les maquillages à gogo, et les photos mise en valeur sur insta pour flatter leur ego
I
30 mars 2021 19:22
Exceptions je ne sais pas
Citation
Zaz84 a écrit:
C'est des exceptions ça... Tu ne peux pas observer l'exception et en faire une généralité...
Z
30 mars 2021 19:25
Mais si la majorité n'est ni botoxé ni lifte ni rien du tout.
Chacun apprend à vivre avec sa gueule tous les matins dans le miroir.
Ceux qui n'y arrivent pas sont rares et malheureux
Citation
Iammister a écrit:
Exceptions je ne sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook