Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre roi au pays du fromage
v
29 mars 2016 22:18
non pas moins sauvage juste pas prévenu de sa visite, tu notera que sur la première vidéo devant son hôtel a Amsterdam c’était assez calme car peu de gens était au courant de sa présence quelque heures plus tard devant le même hôtel c’était le déluge car les gens se sont donner le mots via les réseaux sociaux, crois moi si les gens avaient été prévenu de sa visite a paris on aurais surement assister au mêmes scènes.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Une vidéo du même genre lors de la visite du Roi à sa nièce qui venait d’accoucher.



On notera que les Marocains de France sont moins sauvages...
30 mars 2016 07:25
Salam

J'ai vu les vidéos du Roi en Hollande et en voyant les vidéos où il y avait foule devant son hôtel je me suis dis comme vous que nos MRE auraient pu faire preuve d'un peu plus de retenue et de classe pr accueillir sa Majesté.

Mais je n'arrive pas à leur en vouloir parce qu'au final c'est juste l'expression de leur joie immense ..

Et malgré tout il a pris le temps de les saluer, de prendre des photos, a demandé à ce qu'on leur serve thé et gâteaux .. C'est vraiment un grand homme. Humble et exceptionnel ..
i
30 mars 2016 09:56
.



Moi je trouve qu'il pollue toutes les photos dont il n'a pas la propriété

Il placarde son nom sur la tête du roi



.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley il ya un petit jeune sur Facebook qui a
plusieurs de ces photos ,c'est sofiane elbahri je pense que ce dernier est en contact avec notre roi qui lui dit à chaque fois où il se trouvera pour qu'il le photographie .?

 
Mohamed 6 0
30 mars 2016 11:00
Salam smiling smiley c'est sûrement lui qui les a prise donc c'est sa propriété !

Il a peur qu'on les lui volent grinning smiley car il ont à
beaucoups
[www.google.fr]

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Moi je trouve qu'il pollue toutes les photos dont il n'a pas la propriété

Il placarde son nom sur la tête du roi



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 11:03 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
31 mars 2016 15:05
Bonjour aichaaicha, j'espère que tu vas bien , justement à propos des photos du roi , c'est toujour ce Sofiane el Bahri qui les prends , g constaté ça sur Facebook.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley il ya un petit jeune sur Facebook qui a
plusieurs de ces photos ,c'est sofiane elbahri je pense que ce dernier est en contact avec notre roi qui lui dit à chaque fois où il se trouvera pour qu'il le photographie .?

 
Mohamed 6 0
31 mars 2016 17:12
Salam ma belle smiling smiley heureuse de te relire smiling smiley oui tu as remarquer aussi smiling smiley je pense qu'il a une carte vip ou qu'il a une exclusivité avec le roi yawning smiley
Citation
lilia6 a écrit:
Bonjour aichaaicha, j'espère que tu vas bien , justement à propos des photos du roi , c'est toujour ce Sofiane el Bahri qui les prends , g constaté ça sur Facebook.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2016 17:16
Oui il a très souvent l'exclusivité sur les photos des apparitions du Roi. Peut être qu'il a un contact avec quelqu'un de son entourage mais il a aussi gagné en notoriété à tel point que les gens lui envoient les photos qu'ils prennent avec le Roi pour qu'il les publie sur sa page facebook.
31 mars 2016 17:27
Apparement ont est pas les seules à se poser des questions smiling smiley [www.bladi.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2016 17:38
Curiosité, quand tu nous tiens grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Apparement ont est pas les seules à se poser des questions smiling smiley [www.bladi.net]
i
31 mars 2016 20:19
.

Voilà ..c'est les gens qui lui envoient les photos et il se les approprie en apposant son nom sur la figure du roi. Il l'a même fait sur la photo de Hassan 2. S'il était encore vivant il aurait passé un mauvais quart d'heure.

Il peut mettre son nom discrètement comme font plusieurs photographes : avec filigrane presque inaperçu.


.



Citation
Firdawss. a écrit:
Oui il a très souvent l'exclusivité sur les photos des apparitions du Roi. Peut être qu'il a un contact avec quelqu'un de son entourage mais il a aussi gagné en notoriété à tel point que les gens lui envoient les photos qu'ils prennent avec le Roi pour qu'il les publie sur sa page facebook.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/16 20:48 par imtiyaz.
n
31 mars 2016 20:44
Sa majeste un homme simple intelligent que dire de plus ...
31 mars 2016 21:05
Il paraît qu'il est aussi l'auteur du compte du roi sur tsu perplexe

[www.tsu.co]

Ou Allah ou 3llam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2016 23:36
Oui je te rejoins sur ce point là
Il pourrait apposer son nom plus discrètement sur les photos au lieu de les gâcher comme ça surtout que sa réputation n'est plus à faire (plus de 3 millions de like sur sa page facebook), tout le monde sait qu'il est l'un des premiers, pr ne pas dire le premier, à publier les photos de l'actualité de sa Majesté.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Voilà ..c'est les gens qui lui envoient les photos et il se les approprie en apposant son nom sur la figure du roi. Il l'a même fait sur la photo de Hassan 2. S'il était encore vivant il aurait passé un mauvais quart d'heure.

Il peut mettre son nom discrètement comme font plusieurs photographes : avec filigrane presque inaperçu.


.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Voilà ..c'est les gens qui lui envoient les photos et il se les approprie en apposant son nom sur la figure du roi. Il l'a même fait sur la photo de Hassan 2. S'il était encore vivant il aurait passé un mauvais quart d'heure.

Il peut mettre son nom discrètement comme font plusieurs photographes : avec filigrane presque inaperçu.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook