Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre roi Mohamed 6 est parmi nous sur yabiladi
16 juillet 2004 18:52
J’ai appris de sources sures, que notre cher roi fréquente le site yabiladi, mais je ne connais pas son pseudo, je vous jure que ce n’est pas une blague.
Alors maintenant plus que jamais il va falloir faire attention à ce que vous dite, respecter le plus possible la charte de bonne conduite, à chaque fois que vous parlerais à quelqu’un, dite vous que c’est peut être à votre roi que vous vous adresser, le site yabiladi n’en seras que meilleur.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
16 juillet 2004 18:54
Aicha qu'est ce que tu nous fait eye popping smiley



Message edité (16-07-04 18:58)
Ben quoi 0-°
M
16 juillet 2004 18:55
MDRRRRRRRRRR,,,,,,pourquoi,,,,,,ce n'etais pas le cas avant,,,,,,???
a
16 juillet 2004 18:56
Aicha, tu me casse mon plan. Je voulais passer inapercue, mais c'est pas grave, je combattrai les ennemis de face et a visage découvert.

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/batteur.gif[/img]

mettez la musique q je vous entende bien, faites comme si j'etais pas la.
h
16 juillet 2004 18:58
c'est celui qui dit qui est...................


aichaaaaa

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
p
16 juillet 2004 19:00
Aicha t une vrai balance je vais te tuer!

bon dorénavant faites attention qd vs parler ou vous conversez avec moi :p

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
t
16 juillet 2004 19:01
Zut,
on m'a balancé sad smiley

Sinon Aicha kiski ti foume?

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
B
16 juillet 2004 19:02
Salam aalikoum



Mais oui...mais OUi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu grinning smiley (je plaisante Aichawinking smiley )

cela serais surprenant, sachant qu'il a enormement de travail et il est souvent en deplacement.....mais pourquoi pas, c'est pas impossible, c'est un bon site, ergonomique, avec des intervenants tres cultivés donc enrichissant....alors Why not?(



Message edité (16-07-04 19:13)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
16 juillet 2004 19:02
Soyez cool avec moi, et je vous promet de bien m'occuper de vous au bled.

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/partyguy.gif[/img]

On fera le féte, et tout le necessaire.
a
16 juillet 2004 19:05
Aicha veut faire le bon score sur son post.

Ouai, t'as bien viser.

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/chien.gif[/img]

Le monde va s'y précipiter plus vite q prévue
m
16 juillet 2004 19:07
loll Attar

Pourquoi pas aprés tout c'est possible, alors moi j'ai quelque chose à lui dire si il me lit:
"Parait que vous avez un 'tit frère, il a 19 ans et il est trés minouche (d'aprés ma grand mère) y'aurait il moyen d'avoir son numéro????" eye rolling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
z
16 juillet 2004 19:09
Dis donc Aïcha, tu habiterais pas Marseille:p:pgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, tu crois qu'il nous écrit avec une panthère noire qui ronronne sur ses genouxgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
M
16 juillet 2004 19:09
Aicha,,,,<< J’ai appris de sources sures >>,,,,aH oui,,,qui est elle ???,,,,,curieux de le savoir moi ????
a
16 juillet 2004 19:10
On voit q la chasse est ouverte.

Faites vos jeux, la roue tourne

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/ange.gif[/img]
z
16 juillet 2004 19:10
tu perds pas le nord Misssaidia.
sinon tu vas bien?
-|)
L
16 juillet 2004 19:12
Aicha smiling smiley

Je suis prête à parier que ce post va grimper,grimper.............












.....il sera fier le roi du maroc,de voir combien son peuple est proche de lui winking smiley

m
16 juillet 2004 19:12
Mdrrr Zouitina une panthére noire carrément!!!!

Sinon je vais trés bien Zouitinia merci smiling smiley Je fesais juste un peu di limour grinning smiley
Grooooooooos bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
16 juillet 2004 19:13
Tu te trompe sur mon compte attar, je n'ai pas posé de question, je n'ai fait que donner une information, et je n'attender pas de réponse, en tous les cas si mes sources sont bonnes, et je n'en doute pas, j'espère qu'il fait souvent un tour sur le forum Diwan al Madalim.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 juillet 2004 19:14
Qui dit mieux!!!!!!!!

On est deja a 19 messages en 1 minute.

allez y, Faites vos jeux!!!!!!!!!

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/chien.gif[/img]
z
16 juillet 2004 19:15
Aïcha comprendra pourquoi une panthère noiregrinning smileywinking smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook