Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre mère patrie...
I
22 octobre 2017 21:26
Salam Alkeykoum

A voir..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/17 21:29 par Go---time.
D
22 octobre 2017 21:50
Salam

J'ai pas pu contenir mes larmes. C' est dur ce qu'elle dit, les remarques de certains Ignorant alors qu'elle a perdu sa mère.

C'est une très belle femme et courageuse. MA SHA ALLAH
I
22 octobre 2017 21:51
Oui elle est très digne malgré son épreuve. Un sourire sur le visage et une larme dans les yeux mais aucune haine.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

J'ai pas pu contenir mes larmes. C' est dur ce qu'elle dit, les remarques de certains Ignorant alors qu'elle a perdu sa mère.

C'est une très belle femme et courageuse. MA SHA ALLAH
N
22 octobre 2017 21:53
Slm alaykoum

Javais deja vu cette sœur qui parlait de sa maman Allah irhamha et de la double douleur qu'elle a eu a endurer.
Qu'Allah la soulage.
D
22 octobre 2017 21:53
C' est clair elle s'est super bien exprimé, et son visage dégage qqchose de très beau MA SHA ALLAH.

Il en faut beaucoup plus des personnes comme elles sur les plateau TV..
N
22 octobre 2017 21:59
Perso je ne supporte pas cette émission et ce presentateur....je le deteste meme lol
Dc ca ma un peu piqué quand jai vu cette sœur sexprimer ac ce con lol.


Citation
Desert fleuri* a écrit:
C' est clair elle s'est super bien exprimé, et son visage dégage qqchose de très beau MA SHA ALLAH.

Il en faut beaucoup plus des personnes comme elles sur les plateau TV..
D
22 octobre 2017 22:02
Ah je t'avou que je connaît pas l émission mdr enfin je la regarde pas.

Il a l'air gentil pourtant.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Perso je ne supporte pas cette émission et ce presentateur....je le deteste meme lol
Dc ca ma un peu piqué quand jai vu cette sœur sexprimer ac ce con lol.
I
22 octobre 2017 22:05
Lol à cause de ses grosses joues ? C'est Patrick Cohen mais dans cette émission il s'est bien tenu.

En fait on lui en veut parce qu'il a traité certaines personnes de personnes malades ( Soral Dieudonné Ramadan)
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ah je t'avou que je connaît pas l émission mdr enfin je la regarde pas.

Il a l'air gentil pourtant.
N
22 octobre 2017 22:06
Lol ah ouais..faut connaitre. Mais en meme temps cest rare que j'aime quelqun a la tv mdr


Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ah je t'avou que je connaît pas l émission mdr enfin je la regarde pas.

Il a l'air gentil pourtant.
D
22 octobre 2017 22:09
Ah je le connaissait pas. Oui il s' est bien tenu, sans doute a t'il été charmer par sa beauté

Oui mais même elle dégage qqchose quand elle s'exprime, elle a un beau visage un beau regard. De beau trait fin je trouve.

Et puis elle m'a touché , ca a du être très dur. Ne pas avoir de rancoeur et être aussi sereine après de tel remarques c' est pas facil.

Mais belle revanche avec son association et son livre, surtout qu'on la laisser s'exprimer a la TV.
D
22 octobre 2017 22:11
Mdr les émission cmme ca c' est pas trop mn truque.

Jss plus enquête d'action, les route de l'enfer, les reportages sur certains pays

Jaime trop arte
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Lol ah ouais..faut connaitre. Mais en meme temps cest rare que j'aime quelqun a la tv mdr
I
22 octobre 2017 22:13
T'as bien raison, mais tu vois Cohen critiquait justement la plus belle émission de la télévision française celle de Taddei ( ce soir ou jamais)...parce qu'il invitait des personnalités qu'on invitait pas ailleurs.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mdr les émission cmme ca c' est pas trop mn truque.

Jss plus enquête d'action, les route de l'enfer, les reportages sur certains pays

Jaime trop arte
D
22 octobre 2017 22:15
Et c' est quoi le nom de l'emission de ce cohen?
I
22 octobre 2017 22:18
Cohen critique l'émission de Taddéi ( Ce soir ou jamais )



Citation
Desert fleuri* a écrit:
Et c' est quoi le nom de l'emission de ce cohen?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/17 22:20 par Go---time.
D
22 octobre 2017 22:21
De la jalousie
l
23 octobre 2017 11:46
Salam aleykoum,

J'avais déja vu la vidéo, son témoignage est touchant, émouvant.... Je ne me suis pas empêché de verser quelques larmes crying(
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook