Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre maison familiale
D
26 août 2015 14:12
Bonjour
Voilà un petit résumé de la situation notre père a une maison au Maroc, comme nous vivons en France il l'a laissé à un de ses cousins en entendant qu'il retrouve un logement. Bref cela dure depuis plus de 30 ans, maintenant nous voulons la vendre et nous lui avons proposé. Ils nous a dit que cela est trop cher bref nous avons fait venir un acquéreur, le cousin leur dis que nous sommes obligés de vendre la maison avec tout à l'intérieur donc les locataire que pouvons nous faire face au personnes de mauvaises foi qui prend notre maison comme lieu de stockage car ils habitent en Espagne comment les mettre dehors ???
Aziza
27 août 2015 02:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Adresse-toi à un avocat.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
28 août 2015 21:17
Salam,

C'est le probleme au Maroc ces histoires de confiance/Kelma R'jal sans acte écrit ni walou...

Prend un avocat si la maison est au nom de ton pere alors avec un peu de patience (attend-toi à 2 ans de procédure mini et je sais de quoi je parle) sinon trouve un arrangement

Bon courage
30 août 2015 17:59
Salam


Honnêtement, un avocat ça va plus te ruiner qu'autre chose.


À votre place, je vais au Maroc, je payerais des gens qui feront le ménage chez vous + changement de serrures (bien sur, sans prévenir personne vu que vous leur avez déjà probablement dit de quitter les lieux pleins de fois). Et Vendez la maison au plus vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook