Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre lacheté
s
10 novembre 2004 23:41
notre lacheté à nous les arabes nous a mené à etre dans la situation dans laquelle nous vivons.
nos pays sont entre les mains des dirigeants corrompus ; qui ont pensé qu'a eux; qu'a leurs poches et ont fait retardés le développement de nos sociétés!!


jusqu'a quand nous allons dependre encore des européens ou des americains?
jusqu'a quand nous devons fuir comme des voleurs nos pays pour esperer trouver meilleur que chez soi?
jusqu'a quand nous devons etre conciderer à juste titre des pays sous developpés?


arafat n'est pas mieux qu'assad, assad n'est pas mieux que hassan2 et hassan2 n'est pas mieux que khadafi etc....
tous pensent à eux plutot qu'a faire entrer nos peuples dans le 21éme siecle; la roumanie ou la hongrie qui était plus pauvre que nous; nous depassera
j'en suis sûr!

chaque fois que je retourne au bled ; tout est figé, rien n'a changé;jusqu'à quand?
faut il que les americains decident à notre place?
nous sommes aveuglés par notre prétendu superiorité de l'islam face au monde occidental!!
que faut il faire?
f
10 novembre 2004 23:43
ouaaaaaaaaaa signe de lion c juste ce que tu dis. terriblement juste.
je sais pas quoi repondre, je fais partie de ces laches qui preferent vivre grace au courage des autres.
Z
10 novembre 2004 23:48
signedelion a écrit:
-------------------------------------------------------

> nous sommes aveuglés par notre prétendu
> superiorité de l'islam face au monde occidental!!
Ne pense tu pas que c´est plutot le contraire qui nous ronge?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
2
11 novembre 2004 12:27
Signedelion.

Vous manquez d'objectivité.
La vie qu'a mené les trois hommes n'est pas la même et l'histoire des trois pays est completement différente.
Arafat a donné sa vie pour la cause palestinienne,c'est grâce a lui (et aux autres) que le monde entier a été alerté sur l'énorme injustice infligée aux palestiniens depuis 1948 et c'est grâce a lui aussi que le passé (histoire) palestinien n'a pas disparu avec le temps -"comme l'epéraient les
criminels-sionistes"-. Rien que pour cela, il mérite le respect.
Alors svp avant de salir sa memoire, il vaut mieux lire un peu l'histoire de la palestine.
Ne pas reconnaître ce qu'a fait Abou ammar pour son peuple est lache aussi!!!


L
11 novembre 2004 13:27
et c'est a qui tu veut donner ton pays? une solution je cherche !!aux generaux comme chez nos voisins!!

ARAFAT etais un leader et le roi Hassan2 de meme, le problem ce sont les grosses ventres en bas d'eux soit en Palestine ou a ZOHAL


facille a dire c'est la fauste d'une seul personne, moi je pense c'est tous le peuple!!

la romanie ou d'autre il font part du plan liberaliste, les pays arabes NON

on plus moi je suis pas un lache, hdar 3la rassek aa mon ami, et sort avec des idees concretes.

OMAR EL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook